“License has expired for this product”
doummmm
-
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté adobe photoshop cs4,fin instalation me met msg d'erreur comme"Lizenzierun für dieses product ist abgelaufen" que jai traduit a “License has expired for this product” donc jarive meme pas a ouvrir le logiciel.je compren rien.
jai déja déinstallé et reinstallé et ça fait toujour la meme chose!!
plz help-me!!!svp^^
j'ai acheté adobe photoshop cs4,fin instalation me met msg d'erreur comme"Lizenzierun für dieses product ist abgelaufen" que jai traduit a “License has expired for this product” donc jarive meme pas a ouvrir le logiciel.je compren rien.
jai déja déinstallé et reinstallé et ça fait toujour la meme chose!!
plz help-me!!!svp^^
A voir également:
- “License has expired for this product”
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows 8.1 product key - Guide
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copytrans heic for windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonsoir,
Je me demande bien pourquoi tu as acheté une version allemande alors que tous les gens achètent des versions en français. Erreur de livraison peut-être....?
Luke.
Je me demande bien pourquoi tu as acheté une version allemande alors que tous les gens achètent des versions en français. Erreur de livraison peut-être....?
Luke.
le vendeur ma dit que apres installatin on peut changer la langue!je savais pas que y'avais plusieur version.^^
Le vendeur ma dit que apres installatin on peut changer la langue!
Tu changes de vendeur et tu vas télécharger ici https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html , ce ne sont pas les mêmes vendeurs qu'au magasin Crakatou mais ils s'y connaissent un peu mieux... ;-)
Luke.
Tu changes de vendeur et tu vas télécharger ici https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html , ce ne sont pas les mêmes vendeurs qu'au magasin Crakatou mais ils s'y connaissent un peu mieux... ;-)
Luke.