Résultats (17 379)

Formation en infographie

Bonjour, Je souhaite avoir un site ou je peux apprendre gratuitement l'infographie

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
igrado

Telechqrgement gratuit de photoshop

Bonjour, je veux telecharger le photosop gratuitement comment çà se fai

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lord pi

Comment envoyer des photos

Bonjour, J'ai envoyé des photos à un ami mais il ne peut pas les lire car trop grandes sur son écran. Pouvez vous me dire comment les envoyer en pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
nalysse27

Changer format pdf en jpg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à modifier un format pdf en un format plus simple comme jpg.. J'ai télécharger un fichier avec plusieurs images mais le problème ...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
nano

Cherche info sur un logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre un logiciel plutot pratique et simple car je ne suis encore que novice en informatique et j'aimerai bien creer des montag...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
wiliam_cc

Creer icone msn, de l'aide svp...

Bonjour à tous, voilà je voudrais créer des icones msn moi-même, et lorsque je fais selon la manip' d'msn ( "créer",etc...) j'ai remarqué que les i...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
nanie

Modifier taille de la photo

Bonjour, Je voudrai publier des photos sur mon blog mais le format est trop grand. comment reduire la taille en pixel d'une photo ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

" design faisable au niveau html " ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer un webdesign sous photoshop. J'en ai créé un mais mon tuteur de stage m'a demandé de prendr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kyllian69

Besoin d'aide pour réparer votre pentax?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Si quelqu'un possède un appariel pentax numérique, et que celui est est HS, écran lcd cassé, ne s'allume plus, problème de zoom ou n...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
Flowah

Comment créer 1 image gif avec photos / image

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images. Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre d...

Dernière réponse le 18 mars 2008 par
annie

Photoshop

Bonjour, j aimerai bien savoir comment utilisé un template.psd pour le rendre une page HTML merci de m aidé sur se coup

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
masini

Image en arrière plan

Bonjour, j'aimerais, à l'aide de photofiltre, pouvoir superposer deux images A et B en mettant par exemple l'image B sur l'image A donc l'image A en a...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
-oj-

Les codes d'activation de photoshop cs2 9

Fermé

Bonjour, alors mon probleme est que j ai un la version 9 du photoshop alors il me demande des codes d'activation,et j ai pas les codes ,est ce que vo...

Dernière réponse le 15 mars 2008 par
speedo

Gimp

Bonjour, je viens de télécharger gratuitement le logiciel "Gimp" et j'aimerais savoir, comment fait-on pour rassembler toutes les fenêtres des différ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kimoou

Creer une image perso !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment creer une image personnaliser avec plusieurs photo : comme par exemple cette photo : http://img252.imageshack.u...

Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mikeb1992

Photoshop!

Bonjour, comment je peux telecharger le logiciel adobe photoshop! et merci

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
sk8 or die

Notice de adobe photoshop 5

Bonjour, j'aimerai utiliser ce logiciel mais je n'ai pas la notice, bip bip help me, merci a tous ceux qui pourrons m'aider, bizz à +

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mollah MC

Novice en tablette graphique

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tablette TRUST TB 4200. Je souhaitais remplacer mon crayon et ma feuille pour dessiner par un stylet...

elfilou

Création de photos originales!

Bonjour, Je cherche à créer une photo sous le même modèle de la jaquette du dernier CD de James Blunt. Merci de me donner des éléments de réponse ...

Ririe

Logiciel adobe photoshop version 6

Bonjour, je viens d'acheter une version 6 d'adobe photoshop sur pricemnister la clé est sur le cd mais on arrive pas a ouvrir le cd comment cela fonc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
romti

Quel format image pour utilisation pro

Bonjour, Je viens de créer une société et c'est un ami artiste qui a eu la gentillesse de me créer un logo. Le problème, c'est que le logo de base...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Ririe

Redimensionner une photo?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger quelques photos dans mes document, mais quand je veux les inclure pour monter une vidéo, cerataines apparaissent en miniatu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
giéldé

Images format eps

Résolu

Bonjour, j'ai fais un modele des flyers avec les formats suivant : '.bmp ; .png ; jpg ' , mais quand je voulais faire l'impression ,la personne qui...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Bossjv

Photoshop cs3 extented aide please !

Bonjour, J'ai télécharger Adobe Photoshop cs3 Extented tou va bien tout d'un coup il font le controle de systeme et me dise de enlever Firefox je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
rhox

Text et effet

Bonjour, je suis dan le site kizoa ,j'ai une photo et par dessus je souhaiterai mettre du texte et leffet de la neige je sui aller dan la rubrik dia...

mama-b

Probleme couleur (rougeatre)

Résolu

Bien le bonjour ! alors voici mon probleme, tout allait tres bien sur mon PC sous vista, jusqu'a hier, ou pour je ne sais quel raison, les images o...

NeKrobAt

Photoshop

Bonjour, j aimerais savoir comment supperposer 2 photo de maniere a fairer un trucage pholtol

Lau2Marseille

Info programme+ tablette wacom

Bonjour, g 2 ptes questions , je travaille mon scrap avec corel paint shop pro x , et photofiltre...( en essaie photofiltre) mon paint shop ne va pa...

mangoya

Logo en jpeg 150dpi à transformer

Bonjour, On m'envoie souvent des logos par mail en 150DPI, de grande taille, par exemple j'en ai un là de 20 cm de large par 6 cm de haut, et j'ai be...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
didiego

Photoshop.. outil rectangle

Résolu

Bonjour, Pas doué le gars :-( Sous photoshop Ca fait un moment que je cherche.. mais pas trouvé la solution. Pour certain d'entre vous, c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Patrick42
Résultats 15841 - 15870 sur un total de 17 379