Résultats (17 379)
Formation en infographie
Bonjour, Je souhaite avoir un site ou je peux apprendre gratuitement l'infographie
Telechqrgement gratuit de photoshop
Bonjour, je veux telecharger le photosop gratuitement comment çà se fai
Comment envoyer des photos
Bonjour, J'ai envoyé des photos à un ami mais il ne peut pas les lire car trop grandes sur son écran. Pouvez vous me dire comment les envoyer en pl...
Changer format pdf en jpg
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à modifier un format pdf en un format plus simple comme jpg.. J'ai télécharger un fichier avec plusieurs images mais le problème ...
Cherche info sur un logiciel de montage photo
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre un logiciel plutot pratique et simple car je ne suis encore que novice en informatique et j'aimerai bien creer des montag...
Creer icone msn, de l'aide svp...
Bonjour à tous, voilà je voudrais créer des icones msn moi-même, et lorsque je fais selon la manip' d'msn ( "créer",etc...) j'ai remarqué que les i...
Modifier taille de la photo
Bonjour, Je voudrai publier des photos sur mon blog mais le format est trop grand. comment reduire la taille en pixel d'une photo ?
" design faisable au niveau html " ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer un webdesign sous photoshop. J'en ai créé un mais mon tuteur de stage m'a demandé de prendr...
Besoin d'aide pour réparer votre pentax?
Résolu/FerméBonjour à tous, Si quelqu'un possède un appariel pentax numérique, et que celui est est HS, écran lcd cassé, ne s'allume plus, problème de zoom ou n...
Comment créer 1 image gif avec photos / image
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images. Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre d...
Photoshop
Bonjour, j aimerai bien savoir comment utilisé un template.psd pour le rendre une page HTML merci de m aidé sur se coup
Image en arrière plan
Bonjour, j'aimerais, à l'aide de photofiltre, pouvoir superposer deux images A et B en mettant par exemple l'image B sur l'image A donc l'image A en a...
Les codes d'activation de photoshop cs2 9
FerméBonjour, alors mon probleme est que j ai un la version 9 du photoshop alors il me demande des codes d'activation,et j ai pas les codes ,est ce que vo...
Gimp
Bonjour, je viens de télécharger gratuitement le logiciel "Gimp" et j'aimerais savoir, comment fait-on pour rassembler toutes les fenêtres des différ...
Creer une image perso !
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment creer une image personnaliser avec plusieurs photo : comme par exemple cette photo : http://img252.imageshack.u...
Photoshop!
Bonjour, comment je peux telecharger le logiciel adobe photoshop! et merci
Notice de adobe photoshop 5
Bonjour, j'aimerai utiliser ce logiciel mais je n'ai pas la notice, bip bip help me, merci a tous ceux qui pourrons m'aider, bizz à +
Novice en tablette graphique
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tablette TRUST TB 4200. Je souhaitais remplacer mon crayon et ma feuille pour dessiner par un stylet...
Création de photos originales!
Bonjour, Je cherche à créer une photo sous le même modèle de la jaquette du dernier CD de James Blunt. Merci de me donner des éléments de réponse ...
Logiciel adobe photoshop version 6
Bonjour, je viens d'acheter une version 6 d'adobe photoshop sur pricemnister la clé est sur le cd mais on arrive pas a ouvrir le cd comment cela fonc...
Quel format image pour utilisation pro
Bonjour, Je viens de créer une société et c'est un ami artiste qui a eu la gentillesse de me créer un logo. Le problème, c'est que le logo de base...
Redimensionner une photo?
RésoluBonjour, J'ai télécharger quelques photos dans mes document, mais quand je veux les inclure pour monter une vidéo, cerataines apparaissent en miniatu...
Images format eps
RésoluBonjour, j'ai fais un modele des flyers avec les formats suivant : '.bmp ; .png ; jpg ' , mais quand je voulais faire l'impression ,la personne qui...
Photoshop cs3 extented aide please !
Bonjour, J'ai télécharger Adobe Photoshop cs3 Extented tou va bien tout d'un coup il font le controle de systeme et me dise de enlever Firefox je ...
Text et effet
Bonjour, je suis dan le site kizoa ,j'ai une photo et par dessus je souhaiterai mettre du texte et leffet de la neige je sui aller dan la rubrik dia...
Probleme couleur (rougeatre)
RésoluBien le bonjour ! alors voici mon probleme, tout allait tres bien sur mon PC sous vista, jusqu'a hier, ou pour je ne sais quel raison, les images o...
Photoshop
Bonjour, j aimerais savoir comment supperposer 2 photo de maniere a fairer un trucage pholtol
Info programme+ tablette wacom
Bonjour, g 2 ptes questions , je travaille mon scrap avec corel paint shop pro x , et photofiltre...( en essaie photofiltre) mon paint shop ne va pa...
Logo en jpeg 150dpi à transformer
Bonjour, On m'envoie souvent des logos par mail en 150DPI, de grande taille, par exemple j'en ai un là de 20 cm de large par 6 cm de haut, et j'ai be...
Photoshop.. outil rectangle
RésoluBonjour, Pas doué le gars :-( Sous photoshop Ca fait un moment que je cherche.. mais pas trouvé la solution. Pour certain d'entre vous, c...