Résultats (17 379)
Probleme curseur brush photoshop cs3
Bonjour, jai un probleme avec photoshop,en faite quand j'utilise un brush,a la place d'avoir la forme du brush j'ai une croix svp aidez moi
Quelle taille de fichier photoshop pour un visuel de 2,50m x 4m?
Résolubonjour, je dois réaliser une toile de 2,50mètres x 4mètres sous ^photoshop, quel sera la dimension en pixel de mon fichier ? merci
Transformer une video couleur un n&b avec photoshop cs6
Bonjour tout le monde, j'ai le logiciel Ps Cs6 et j'aimerai transformer ma video en noir et blanc d'un seul coup, sans être obliger de faire scène de ...
Comment retouché son corps grâce a un site ?
Bonjour, Je chercherai un site pour modifier mon corp sur les photo exemple : Bombé mes fesses, ou autres STP J'ai entendu parlé de Photofiltre...
Utilisation de ce programme
Bonjour, aidez moi a savoir comment utiliser photoshop Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Paramètre brushes
Bonjour, Alors voilà j'ai une Wacon 21UX et il y a un moment j'avais modifié les paramètres pour que selon la pression du stylet le trait soit plu...
Sauvegarder une image
Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder mon document ai. en image, j'ai l'habitude "d'enregistrer pour le web". Cependant, quel que soit le format qu...
Photoshop pour windows 8 ???
Bonjour, Je souhaiterais installer photoshop sur mon pc qui est un windows 8 mais je trouve aucun liens qui sois compatible ! Auriez vous une sol...
Faire des arcs
Résolubonjour j'aimerais sur photoshop faire des arcs dans lesquels on met des photos mais je n'y arrive pas veuillez m'aider s'il vous plait merci!!!
Convertion image psd en jpeg
RésoluBonjour, j ai le montage d une image en format PSD que je voudrais utiliser pour ajouter a mon book photo cependant elle ne m est pas acceptee car el...
Question avec photophitre 7
Bonjour, Alors voilà mon problème : il y a une image, (que voici : http://i481.photobucket.com/albums/rr175/akamexpowa/brush-1.jpg dont j'aimerai me...
J'ai changé l'arrière plan photoshop et ne peux plus le modifier
Bonjour, Je suis débutante avec photoshop cs5 et je ne sais pas comment j'ai fait j'ai changé l'arrière plan (la ou il y a le damier) et maintenan...
Des hachures dans illustrator?
Bonjour, savez-vous où trouver des hachures dans le CS6? J'aimerais les appliquer aussi simplement qu'une couleur. J'ai essayé d'en créer avec l'o...
Logiciels adobe...
RésoluBonjour, enfin bonsoir... Etant adepte de tout types de créations graphiques, j'ai acheté Adobe Photoshop et Adobe After Effect, deux logiciels que j'...
Comment mettre mon nom sur plusieurs photo en seul fois ??
Bonjour, je débute dans lo domaine de la photographie et je veux un logiciel qui me permet de meettre mon nom sur plusieurs photos en une seul foi...
Enlever le blanc d'une image
RésoluBonjour, Je dispose d'une image que je veux mettre sur mon site mais il y a un problème: le fond de l'image est blanc et je cherche a le mettre tr...
Mieux apprendre ce programme
Comment consoit on a partir de photoshop un logo
Certaines couleurs apparaissent noires (cs6 & cs5.5)
Bonjour tout le monde ! Je me retrouve aujourd'hui face à un problème un peu gênant... En effet, dans photoshop, certaines couleurs apparaissent ...
Comment télécharger photoshop cs5 gratuit ?
Bonjour, J'aimerais télécharger Photoshop CS5, la version d'essai car la mienne est arrivé à la date d'expiration et je ne veux pas l'acheter ca...
Ouvrir plusieurs images! aidez moi!
RésoluBonjour, J'ai Photoshop cs6 sur mon pc et je débute mais j'ai un travail à rendre et pour ce faire j'ai besoin de Photoshop. Le problème c'est que d...
Ouvrir un fichier bcw
Bonjour, Est il possible d'ouvrir un fichier bcw avec photoshop ,ou alors le convertir pour pouvoir y travailler dessus ? merci Configuration:...
Problème image photoshop cs5
Bonjour, J'ai un petit problème avec Photoshop cs5: quand j'essais d'ouvrir une photo pour la retoucher, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. L...
Bug avec un fichier vecto
Bonjour, Bonjour, A l'exportatation de mon fichier vectoriel (au passage sous photoshop) il y a un liseré d'un pixel transparant entre chaque fo...
Comment faire ce rendu ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment réaliser ce rendu sur photoshop à partir d'une photo normale? https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hph...
Vectoriels
Bonjour, est ce que qqun pourrait me conseiller un bon logiciel qui vectorise les images (comme illustrator) j'ai déja test avec photoshop mais c'est ...
Photoshop, plus rien ne s'affiche !
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je poste aujourd'hui ici afin de vous faire part de mon problème qui est le suivant: Depuis que j'ai fait mes dernière...
Probleme photoshop police
Bonjour, Voilà ce problème est déjà arriver à d'autre personnes, j'ai cherché mais je n'ai jamais réussi à le résoudre. Ma police est trop petite. ...
Problème d'importation avec photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un soucis quand j'importe une image avec Photoshop CS5...il ne m'inporte que les images carré et lorsqu'elles sont importées elles s...
Logiciel d'application de style sur des photos
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de traitement photos qui permettrais de modifier des images en leurs apportant un style définit. Je m'...
Aider moi mes mes chers
RésoluBonjour, Je suis kris Elly Tino, j'ai besoin de votre aide, j'aimerais bien savoir comment utiliser photoshop, est ce que quelqu'un peut m'aider sv...