Résultats (17 379)

Probleme curseur brush photoshop cs3

Bonjour, jai un probleme avec photoshop,en faite quand j'utilise un brush,a la place d'avoir la forme du brush j'ai une croix svp aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Germain

Quelle taille de fichier photoshop pour un visuel de 2,50m x 4m?

Résolu

bonjour, je dois réaliser une toile de 2,50mètres x 4mètres sous ^photoshop, quel sera la dimension en pixel de mon fichier ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
juel

Transformer une video couleur un n&b avec photoshop cs6

Bonjour tout le monde, j'ai le logiciel Ps Cs6 et j'aimerai transformer ma video en noir et blanc d'un seul coup, sans être obliger de faire scène de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
le chat

Comment retouché son corps grâce a un site ?

Bonjour, Je chercherai un site pour modifier mon corp sur les photo exemple : Bombé mes fesses, ou autres STP J'ai entendu parlé de Photofiltre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
transat

Utilisation de ce programme

Bonjour, aidez moi a savoir comment utiliser photoshop Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Wildebeest

Paramètre brushes

Bonjour, Alors voilà j'ai une Wacon 21UX et il y a un moment j'avais modifié les paramètres pour que selon la pression du stylet le trait soit plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cynthia8360

Sauvegarder une image

Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder mon document ai. en image, j'ai l'habitude "d'enregistrer pour le web". Cependant, quel que soit le format qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
slowdown

Photoshop pour windows 8 ???

Bonjour, Je souhaiterais installer photoshop sur mon pc qui est un windows 8 mais je trouve aucun liens qui sois compatible ! Auriez vous une sol...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tribun

Faire des arcs

Résolu

bonjour j'aimerais sur photoshop faire des arcs dans lesquels on met des photos mais je n'y arrive pas veuillez m'aider s'il vous plait merci!!!

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertion image psd en jpeg

Résolu

Bonjour, j ai le montage d une image en format PSD que je voudrais utiliser pour ajouter a mon book photo cependant elle ne m est pas acceptee car el...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
TOTO

Question avec photophitre 7

Bonjour, Alors voilà mon problème : il y a une image, (que voici : http://i481.photobucket.com/albums/rr175/akamexpowa/brush-1.jpg dont j'aimerai me...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
madmyke

J'ai changé l'arrière plan photoshop et ne peux plus le modifier

Bonjour, Je suis débutante avec photoshop cs5 et je ne sais pas comment j'ai fait j'ai changé l'arrière plan (la ou il y a le damier) et maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Luke1

Des hachures dans illustrator?

Bonjour, savez-vous où trouver des hachures dans le CS6? J'aimerais les appliquer aussi simplement qu'une couleur. J'ai essayé d'en créer avec l'o...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciels adobe...

Résolu

Bonjour, enfin bonsoir... Etant adepte de tout types de créations graphiques, j'ai acheté Adobe Photoshop et Adobe After Effect, deux logiciels que j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sugel

Comment mettre mon nom sur plusieurs photo en seul fois ??

Bonjour, je débute dans lo domaine de la photographie et je veux un logiciel qui me permet de meettre mon nom sur plusieurs photos en une seul foi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever le blanc d'une image

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une image que je veux mettre sur mon site mais il y a un problème: le fond de l'image est blanc et je cherche a le mettre tr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mieux apprendre ce programme

Comment consoit on a partir de photoshop un logo

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
durock

Certaines couleurs apparaissent noires (cs6 & cs5.5)

Bonjour tout le monde ! Je me retrouve aujourd'hui face à un problème un peu gênant... En effet, dans photoshop, certaines couleurs apparaissent ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Ealdor

Comment télécharger photoshop cs5 gratuit ?

Bonjour, J'aimerais télécharger Photoshop CS5, la version d'essai car la mienne est arrivé à la date d'expiration et je ne veux pas l'acheter ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
rachid balloul

Ouvrir plusieurs images! aidez moi!

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop cs6 sur mon pc et je débute mais j'ai un travail à rendre et pour ce faire j'ai besoin de Photoshop. Le problème c'est que d...

tapharule

Ouvrir un fichier bcw

Bonjour, Est il possible d'ouvrir un fichier bcw avec photoshop ,ou alors le convertir pour pouvoir y travailler dessus ? merci Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
samsa

Problème image photoshop cs5

Bonjour, J'ai un petit problème avec Photoshop cs5: quand j'essais d'ouvrir une photo pour la retoucher, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. L...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MRdevil

Bug avec un fichier vecto

Bonjour, Bonjour, A l'exportatation de mon fichier vectoriel (au passage sous photoshop) il y a un liseré d'un pixel transparant entre chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
0K0S0

Comment faire ce rendu ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment réaliser ce rendu sur photoshop à partir d'une photo normale? https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hph...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vectoriels

Bonjour, est ce que qqun pourrait me conseiller un bon logiciel qui vectorise les images (comme illustrator) j'ai déja test avec photoshop mais c'est ...

contrariness

Photoshop, plus rien ne s'affiche !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je poste aujourd'hui ici afin de vous faire part de mon problème qui est le suivant: Depuis que j'ai fait mes dernière...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
basicetp

Probleme photoshop police

Bonjour, Voilà ce problème est déjà arriver à d'autre personnes, j'ai cherché mais je n'ai jamais réussi à le résoudre. Ma police est trop petite. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Alex-

Problème d'importation avec photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis quand j'importe une image avec Photoshop CS5...il ne m'inporte que les images carré et lorsqu'elles sont importées elles s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Secret

Logiciel d'application de style sur des photos

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de traitement photos qui permettrais de modifier des images en leurs apportant un style définit. Je m'...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Alex-

Aider moi mes mes chers

Résolu

Bonjour, Je suis kris Elly Tino, j'ai besoin de votre aide, j'aimerais bien savoir comment utiliser photoshop, est ce que quelqu'un peut m'aider sv...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis
Résultats 5671 - 5700 sur un total de 17 379