Résultats (17 379)
Compressions d'images
Résolubonsoir un petit problème encore je n'arrive pas à envoyer une image, elle est trop lourde, ça fait 2 heures que j'essaie de la réduire et même apr...
Dessin sous photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu pour noel une tablette graphique et je souhaiterais utiliser photoshop, le meilleur des logiciels selon plein de sour...
Comment faire un film a partir d une photo?
Bonjour,a tous je debute dans la serigraphie et je voudrai savoir comment fait on les films a paritr d une photo? j utilise adobe photoshop cs4. me...
Photofiltre
Bonjour, j aimerai faire une image sous photofiltre de ce genre:http://img21.xooimage.com/files/4/3/1/tarzan9-17108be.png si c est possible ou si c ...
Je vue xchanger de tête
Bonjour, je voudrais un logiciel pour pouvoir échanger 2 tête sur 2 photos différente
Modification logo fight club avec photoshop
Bonjour, J'ai créé une association et j'aimerais reprendre la photo du savon de fight club. Malheureusement Photoshop reste une enigme pour moi. Le...
Convertir photo mo en la meilleure qualité
Bonjour, Alors voila j'ai un numerique reflexe dont les photos sont superbes, seulement je ne peux pas les modifier avec photoshop ou les mettre sur ...
Scan photos
Bonjour,quand je scanne mes photos papier la plupart ressortent avec une predominance bleus sur mon pc
Probleme bmp photoshop firefox ?
Bonjour, j'espère ne pas m'être trompée de section... En désespoir de cause et après avoir cherché pas mal d'heures depuis hier sur mon problème, je ...
Problème d'affichage sur photoshop
Bonjour, depuis que j'ai essaye d'ouvrir un pdf lourd sur photoshop (ce qui donnait un psd de plus de 1Go, j'ai 2Go de RAM) mon affichage sur photos...
Poster scientifique
Bonjour il faut que je fasse un poster scientifique avec powerpoint mais je c pas comment l'utiliser dutout et comment assembler ss forme de poster ...
Demande de cours sur adobe illustrator
Bonjour, en effet je suis passionné de l'image et du monde numérique. j'ai eu la chance d'avoir le gout pour les images ce qui fait que sans diff...
Grandement besoin d'aide
Bonjour, je voudrais bien apprendre photoshop et je bien un site pour debutant merci de m'aider
Graphiste à disposition
Bonjour, Je suis graphiste photoshop à mes heures perdues et cela pour 3 ou 4 forums déjà, mais je n'ai aucune signature et ou aucun avatar en comman...
Choix logiciel diaporama / montage photos
Bonjour, je reviens de vacances avec de nombreuses et belles (si si...) photos. je voudrais en faire un diaporama anime avec des musiques en fon...
Raccourcis calvier photoshop cs3
Bonjour, Je n'arrive pas à atteindre certains raccourcis clavier dans photoshop cs3. Quand il s'agit de touches directes, tout va bien. Mais par exem...
Portable 15" multimédia/graphisme [500-700€]
Bonjour, j'aurais voulu connaitre votre avis ou suggestion sur le choix d'un pc portbale 15". Utilisation: -Video -Graphisme (Photoshop,...) ...
Tablette graphique, ou autre ? (ou pas ?)
Bonsoir, Je suis en doctorat de chimie et j'envisage de faire une prépa agrég par la suite. Pour me rafraîchir la mémoire, j'aimerai beaucoup repre...
Réduire photo avec gimp
RésoluBonjour, je veut poster une photo sur le web ou me demande: "le poids de chaque photo ne doit pas excéder 500 ko et ne pas dépasser 500 pixels de lar...
Astuces pour décorer un prénom
RésoluBonjour, je souhaite "décorer" un prénom sur l'ordi, avec GIMP. seulement voila, je n'ai pas vraiment d'idées, ou de méthodes pour faire ça. je vous ...
Quadriller une image
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais quadriller une image, donc plus précisément mettre un repère cartésien sur une carte que j'ai sous forme d'image. Commen...
Forum concernant esia 3d
Bonjour, je suis un élève de seconde et j'envisage de faire le formation à ESIA 3D ( 3 ans de bachelor puis le master en 2 ans ). J'ai effectué quelqu...
Tablette graphique vs stylet numérique
Bonjour, Je chercher a faire un prochain achat. J'hésite entre l'achat d'un stylet numérique : http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?we...
Comment faire un montage?
RésoluBonjour, Alors Voila.. J'aimerais tout simplement savoir comment Faire pour réaliser un Montage De Ce genre: http://img683.imageshack.us/img683/772...
Difficultés installation photoshop
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop Lightroom 2, j'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à l'exécuter, vista...
Comment grouper les images dans la palette ca
RésoluBonjour, encore un problème qui me bloque depuis un moment sur photoshop comment grouper les images dans la palette calque, sans les"importer" je v...
Détourage
Bonjour, Je souhaite juste détourer des photos (beaucoup), le plus facilement, et le plus rapidement possible et je suis perdue dans toutes les offre...
Image de grande taille
RésoluBonjour, J'ai recu des images cartographique de 650 Mo (17'500x12'000px, haute qualité) chacune et je souhaite les ouvrir pour en extraire juste la...
Photoshop cs4
Bonjour, Je viens d'installer photoshop cs4 en version d'évaluation, ou plutôt viens de le Réinstaller . Quand j'essaye de créer un nouveau do...
Prob. d'installation de modules photoshop cs4
Bonjour, Je suis utilisateur de Photoshop CS4 Extended et j'ai récemment changé d'ordinateur, passant de Windows XP à Seven. Lorsque j'installais des...