Résultats (17 379)

Compressions d'images

Résolu

bonsoir un petit problème encore je n'arrive pas à envoyer une image, elle est trop lourde, ça fait 2 heures que j'essaie de la réduire et même apr...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pouillou

Dessin sous photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu pour noel une tablette graphique et je souhaiterais utiliser photoshop, le meilleur des logiciels selon plein de sour...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Comment faire un film a partir d une photo?

Bonjour,a tous je debute dans la serigraphie et je voudrai savoir comment fait on les films a paritr d une photo? j utilise adobe photoshop cs4. me...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Farfadet88

Photofiltre

Bonjour, j aimerai faire une image sous photofiltre de ce genre:http://img21.xooimage.com/files/4/3/1/tarzan9-17108be.png si c est possible ou si c ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
transat

Je vue xchanger de tête

Bonjour, je voudrais un logiciel pour pouvoir échanger 2 tête sur 2 photos différente

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
végé

Modification logo fight club avec photoshop

Bonjour, J'ai créé une association et j'aimerais reprendre la photo du savon de fight club. Malheureusement Photoshop reste une enigme pour moi. Le...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
thomy

Convertir photo mo en la meilleure qualité

Bonjour, Alors voila j'ai un numerique reflexe dont les photos sont superbes, seulement je ne peux pas les modifier avec photoshop ou les mettre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Luke1

Scan photos

Bonjour,quand je scanne mes photos papier la plupart ressortent avec une predominance bleus sur mon pc

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
kiki7

Probleme bmp photoshop firefox ?

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompée de section... En désespoir de cause et après avoir cherché pas mal d'heures depuis hier sur mon problème, je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Darkside

Problème d'affichage sur photoshop

Bonjour, depuis que j'ai essaye d'ouvrir un pdf lourd sur photoshop (ce qui donnait un psd de plus de 1Go, j'ai 2Go de RAM) mon affichage sur photos...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
nio

Poster scientifique

Bonjour il faut que je fasse un poster scientifique avec powerpoint mais je c pas comment l'utiliser dutout et comment assembler ss forme de poster ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
The Braveheart

Demande de cours sur adobe illustrator

Bonjour, en effet je suis passionné de l'image et du monde numérique. j'ai eu la chance d'avoir le gout pour les images ce qui fait que sans diff...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lebowvsky

Grandement besoin d'aide

Bonjour, je voudrais bien apprendre photoshop et je bien un site pour debutant merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graphiste à disposition

Bonjour, Je suis graphiste photoshop à mes heures perdues et cela pour 3 ou 4 forums déjà, mais je n'ai aucune signature et ou aucun avatar en comman...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
baluze

Choix logiciel diaporama / montage photos

Bonjour, je reviens de vacances avec de nombreuses et belles (si si...) photos. je voudrais en faire un diaporama anime avec des musiques en fon...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mécanogirl

Raccourcis calvier photoshop cs3

Bonjour, Je n'arrive pas à atteindre certains raccourcis clavier dans photoshop cs3. Quand il s'agit de touches directes, tout va bien. Mais par exem...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jm

Portable 15" multimédia/graphisme [500-700€]

Bonjour, j'aurais voulu connaitre votre avis ou suggestion sur le choix d'un pc portbale 15". Utilisation: -Video -Graphisme (Photoshop,...) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Gizmoi

Tablette graphique, ou autre ? (ou pas ?)

Bonsoir, Je suis en doctorat de chimie et j'envisage de faire une prépa agrég par la suite. Pour me rafraîchir la mémoire, j'aimerai beaucoup repre...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
francis_21

Réduire photo avec gimp

Résolu

Bonjour, je veut poster une photo sur le web ou me demande: "le poids de chaque photo ne doit pas excéder 500 ko et ne pas dépasser 500 pixels de lar...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Luke1

Astuces pour décorer un prénom

Résolu

Bonjour, je souhaite "décorer" un prénom sur l'ordi, avec GIMP. seulement voila, je n'ai pas vraiment d'idées, ou de méthodes pour faire ça. je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Luke1

Quadriller une image

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais quadriller une image, donc plus précisément mettre un repère cartésien sur une carte que j'ai sous forme d'image. Commen...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
spily8

Forum concernant esia 3d

Bonjour, je suis un élève de seconde et j'envisage de faire le formation à ESIA 3D ( 3 ans de bachelor puis le master en 2 ans ). J'ai effectué quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
AGA

Tablette graphique vs stylet numérique

Bonjour, Je chercher a faire un prochain achat. J'hésite entre l'achat d'un stylet numérique : http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?we...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un montage?

Résolu

Bonjour, Alors Voila.. J'aimerais tout simplement savoir comment Faire pour réaliser un Montage De Ce genre: http://img683.imageshack.us/img683/772...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Luke1

Difficultés installation photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop Lightroom 2, j'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à l'exécuter, vista...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Grossel

Comment grouper les images dans la palette ca

Résolu

Bonjour, encore un problème qui me bloque depuis un moment sur photoshop comment grouper les images dans la palette calque, sans les"importer" je v...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
pouillou

Détourage

Bonjour, Je souhaite juste détourer des photos (beaucoup), le plus facilement, et le plus rapidement possible et je suis perdue dans toutes les offre...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
moytsa

Image de grande taille

Résolu

Bonjour, J'ai recu des images cartographique de 650 Mo (17'500x12'000px, haute qualité) chacune et je souhaite les ouvrir pour en extraire juste la...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Arthenos

Photoshop cs4

Bonjour, Je viens d'installer photoshop cs4 en version d'évaluation, ou plutôt viens de le Réinstaller . Quand j'essaye de créer un nouveau do...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
cold

Prob. d'installation de modules photoshop cs4

Bonjour, Je suis utilisateur de Photoshop CS4 Extended et j'ai récemment changé d'ordinateur, passant de Windows XP à Seven. Lorsque j'installais des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tsgs
Résultats 11461 - 11490 sur un total de 17 379