Résultats (17 389)
Photoshop
Bonjour, je souhaite avoir photo shop sur mon ordi mai je ne sais pas comment faire quelqun peut il m'aider svp Configuration: Windows XP / Safar...
Logiciel photo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 je cherche un logiciel pour faire des montage photo..mais je trouve que pour faire de la r...
Comment faire pour un gif ?
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais mettre un GIF sur une image ou un autre GIF d'arriere plant comme bloggif le fait pour les ajouter d...
Programme pour retouche photo
RésoluBonjour, Je recherche déjà depuis assez longtemps un logiciel permettant à la fois de blanchir les dents et de supprimer ( rides,...) , photoschop e...
Logiciel photo
Bonjour à vous, je passe cette année en 4ème et j'aimerais être photographe plus tard. Donc je me demander quel logiciel vous utilisiez pour faire de...
Recadrage photoshop pour fond d'écran.
Bonjour, Y a t'il un moyen de faire un recadrage dans une photo en choisissant un format tout fait en 1920*1080pixels pour faire un fond d'éc...
Alternative à photoshop - planche contact
RésoluBonjour, Je cherche une alternative à l'usine à gaz Photoshop concernant la réalisation de planche contact. Je fais des groupements de 4 photos pour...
Cours gratuit (en pdf) d'infographie 3d
FerméBonjour, je suis étudiant en infographie 3D et je souhaiterais avoir un support de cours en infographie 3D et 2D pour assoir ma formation dans le dom...
Je ne réussis pas à faire un montage photos
Bonjour, j'ai découvert SCRAPEE NET pour des montages photos, c'est sympa mais je ne réussis pas à inclure des photos dans un cadre, il faut rediment...
Changer une photo en dessin noir et blanc
Bonjour, je recherche la maniere de faire pour changer des photos en dessin noir et blanc avec paint shop pro 7 ou existe t il un autre logiciel p...
Aide assemblage photo pour n'en faire qu'une
Bonjour, Lu' les gens Lors je vous apporte encore une fois mes problèmes .. :/ J'ai beaucoup de photo de famille en souvenir mais je voulais le...
Recherche un logiel
RésoluBonjour Enfaite j'ai 2 freres ils sont en froid je voudrais faire une photo de famille, j'ai deux photos differentes je voudrais qu on les mettres ...
Creation fichier illustrator plaquette
RésoluBonjour à tous, Je dois créer une plaquette commerciale en format 430mm * 305mm (soit entre le format A4 et A3), et je dois intégrer une forme de ...
Brush cils photoshop.
Bonjour ! j'aurais besoin de quelques explications pour savoir se servir d'une brush (en forme de cils) comme le fait la personne sur ce tuto : htt...
Robot photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire un "robot , cyborg" comme cette image image : https://psdlearning.com/wp-content/uploads/2009/0...
Déformation de texte sous photoshop
Bonjour, il y a une astuce sous photoshop pour déformer du texte, je me souviens que cette option faisait apparaitre des petits points jaune aux e...
Panorama haute resolution - photoshop
Bonjour, Je voudrais faire un panorama avec 465 images d'a peu pres 420 KB chacune. Les programmes comme autostitch et hugin plantent carrement...
Différence de couleurs lightroom et photoshop
Bonjour, j'ai un petit problème de profil ICC, j'ai une grande différence de couleur entre lightroom et Photoshop, Photoshop et en sRGB, les couleurs ...
Photoshop 6.0
Bonjour, J'utilise La version 6.0 de photoshop... Question: Une fois ouverte l'image que je veux travaillée se bloque. Plus moyen de faire quoi qu...
Reporter de l'autre côté ce qui sort du cadre
Bonjour, existe-t-il une méthode ou un plugin sous photoshop qui permet de faire passer automatiquement du côté opposé la partie qui sort du cadre...
Realisation totem hd
RésoluBonjour à tous, Je dois finaliser un Totem que j'ai réalisé sur illustrator aux dimensions de 190*54,4 cm, et mon idée est d'y intégrer un arrière...
Logiciel photo simple et gratuit
Résolu/FerméBonjour je viens de faire l'acquisition d'u appareil photo numérique les photos sont bonnes . je recherche un logiciel simple à telecharger pour faire...
Photoshop cs2 error synchronize color
RésoluBonjour, J'ai un souci après l'installation de photoshop (où tout c'est bien passé a première vue ) Lors du démarrage de photoshop un message d'e...
Quelle config/conseils pour un nouveau pc ?
Bonjour, Mon vieux pc a rendu l'âme et commeça fait un moment que je ne suis plus l'actu je suis un peu perdue. J'ai actuellement 2 proposition...
Photofiltre peau sans imperfections
Bonjour, Je viens juste de télécharger photofiltre (version gratuite). J'aimerai savoir comment avoir la peau lisse, non brillante , sans cernes...
Liens hypertextes et photoshop et internet
Bonjour, je souhaite faire un site internet donc j'ai fait la mise en page, le web designde chaque page du site et maintenant je souhaiterai y met...
Help installation photoshop !!!
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un problème !! J'espère que j'ai mis le message au bon endroit aussi, Je n'y connais pas grand chose d...
Comment faire pour maitre 2 photos
Bonjour, commme je commence le montage de photos , j'aimerais savoir comment fait ton pour maitre 2 image dans 1 seul image et comment fait on pou...
Photoshop : comment obtenir une licence ?
Résolu/FerméComment obtenir une licence pirate pour photoshop ?