Résultats (17 379)
Aide assemblage photo pour n'en faire qu'une
Bonjour, Lu' les gens Lors je vous apporte encore une fois mes problèmes .. :/ J'ai beaucoup de photo de famille en souvenir mais je voulais le...
Recherche un logiel
RésoluBonjour Enfaite j'ai 2 freres ils sont en froid je voudrais faire une photo de famille, j'ai deux photos differentes je voudrais qu on les mettres ...
Creation fichier illustrator plaquette
RésoluBonjour à tous, Je dois créer une plaquette commerciale en format 430mm * 305mm (soit entre le format A4 et A3), et je dois intégrer une forme de ...
Brush cils photoshop.
Bonjour ! j'aurais besoin de quelques explications pour savoir se servir d'une brush (en forme de cils) comme le fait la personne sur ce tuto : htt...
Robot photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire un "robot , cyborg" comme cette image image : https://psdlearning.com/wp-content/uploads/2009/0...
Déformation de texte sous photoshop
Bonjour, il y a une astuce sous photoshop pour déformer du texte, je me souviens que cette option faisait apparaitre des petits points jaune aux e...
Panorama haute resolution - photoshop
Bonjour, Je voudrais faire un panorama avec 465 images d'a peu pres 420 KB chacune. Les programmes comme autostitch et hugin plantent carrement...
Différence de couleurs lightroom et photoshop
Bonjour, j'ai un petit problème de profil ICC, j'ai une grande différence de couleur entre lightroom et Photoshop, Photoshop et en sRGB, les couleurs ...
Photoshop 6.0
Bonjour, J'utilise La version 6.0 de photoshop... Question: Une fois ouverte l'image que je veux travaillée se bloque. Plus moyen de faire quoi qu...
Reporter de l'autre côté ce qui sort du cadre
Bonjour, existe-t-il une méthode ou un plugin sous photoshop qui permet de faire passer automatiquement du côté opposé la partie qui sort du cadre...
Realisation totem hd
RésoluBonjour à tous, Je dois finaliser un Totem que j'ai réalisé sur illustrator aux dimensions de 190*54,4 cm, et mon idée est d'y intégrer un arrière...
Logiciel photo simple et gratuit
Résolu/FerméBonjour je viens de faire l'acquisition d'u appareil photo numérique les photos sont bonnes . je recherche un logiciel simple à telecharger pour faire...
Photoshop cs2 error synchronize color
RésoluBonjour, J'ai un souci après l'installation de photoshop (où tout c'est bien passé a première vue ) Lors du démarrage de photoshop un message d'e...
Quelle config/conseils pour un nouveau pc ?
Bonjour, Mon vieux pc a rendu l'âme et commeça fait un moment que je ne suis plus l'actu je suis un peu perdue. J'ai actuellement 2 proposition...
Photofiltre peau sans imperfections
Bonjour, Je viens juste de télécharger photofiltre (version gratuite). J'aimerai savoir comment avoir la peau lisse, non brillante , sans cernes...
Liens hypertextes et photoshop et internet
Bonjour, je souhaite faire un site internet donc j'ai fait la mise en page, le web designde chaque page du site et maintenant je souhaiterai y met...
Help installation photoshop !!!
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un problème !! J'espère que j'ai mis le message au bon endroit aussi, Je n'y connais pas grand chose d...
Comment faire pour maitre 2 photos
Bonjour, commme je commence le montage de photos , j'aimerais savoir comment fait ton pour maitre 2 image dans 1 seul image et comment fait on pou...
Photoshop : comment obtenir une licence ?
Résolu/FerméComment obtenir une licence pirate pour photoshop ?
Photoshop => passage en cs4 ?
Bonjour, Je voudrais savor si le passage en CS4 de ma version actuelle CS3 vas ecraser tous mes plugins ? Merci Configuration: iPhone Simulat...
Incurver une image sous photoshop
RésoluBonjour, je travaille avec la version 8 de Photoshop. Je souhaite incurver mon image vers son centre L'image serait donc incurver vers le ce...
[photoshop] vieillir une image
RésoluBonjour, Je réalise une "publicité" style américaine des année 60, pour le fun, et j'aimerai savoir comment vieillir une image, la rendre "authent...
[photoshop] fond transparent?
RésoluBonjour, J'essaie d'enregistrer une image que je viens de retoucher sur Photoshop pour l'exporter sur Illustrator. J'enregistre donc l'image modif...
Comment visionner le format cr2 dans ps cs 3?
RésoluBonjour, comment visionner mes photos au format cr2 dans Photoshop cs3 ? Je ne veux pas ouvrir les photos mais les voir en apercu avant ouvert...
Photoshop
bonjour, j'aimerai faire mes premiers pas sur photoshop, tout d'abord est il possible de l'acquérir gratuitement ( pas bien tant pis )? Ou sinon y a ...
Effet photo - flou sur les lumières
Bonjour, Je me demandais comment réaliser cet effet de flou sur les points de lumière svp ? Je possède un Reflex Canon 1000D (+18-55mm) depui...
Blueprint 3ds max probléme...
Bonjour, J'aimerai modéliser une voiture avec 3ds max, (je m'excuse pour le français). Une fois mes blueprint découper avec photoshop je me rends ...
Fusionner deux photos
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment rassembler 2 PHOTO en une seule parceke jai un portrait de moi plus un autre portrai de mon copain et jvoudrai l...
Utilisation de photo shop
Bonjour, j'ai Adobe photo mais je ne sais pas l'utilisé, je voudrais deux choses, 1°) Mettre une photo dans un cadre en coeur 2°) Coller deux photo...