Résultats (17 379)

Aide assemblage photo pour n'en faire qu'une

Bonjour, Lu' les gens Lors je vous apporte encore une fois mes problèmes .. :/ J'ai beaucoup de photo de famille en souvenir mais je voulais le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
zetnot

Recherche un logiel

Résolu

Bonjour Enfaite j'ai 2 freres ils sont en froid je voudrais faire une photo de famille, j'ai deux photos differentes je voudrais qu on les mettres ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
r-13

Creation fichier illustrator plaquette

Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une plaquette commerciale en format 430mm * 305mm (soit entre le format A4 et A3), et je dois intégrer une forme de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
oXyde68

Brush cils photoshop.

Bonjour ! j'aurais besoin de quelques explications pour savoir se servir d'une brush (en forme de cils) comme le fait la personne sur ce tuto : htt...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Nymf

Robot photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire un "robot , cyborg" comme cette image image : https://psdlearning.com/wp-content/uploads/2009/0...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
babyfresh

Déformation de texte sous photoshop

Bonjour, il y a une astuce sous photoshop pour déformer du texte, je me souviens que cette option faisait apparaitre des petits points jaune aux e...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
transat

Formatoin

Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT AVOIR UNE FORMATION EN PHOTOSHOP

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Panorama haute resolution - photoshop

Bonjour, Je voudrais faire un panorama avec 465 images d'a peu pres 420 KB chacune. Les programmes comme autostitch et hugin plantent carrement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Coco67470

Différence de couleurs lightroom et photoshop

Bonjour, j'ai un petit problème de profil ICC, j'ai une grande différence de couleur entre lightroom et Photoshop, Photoshop et en sRGB, les couleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
orb42

Photoshop 6.0

Bonjour, J'utilise La version 6.0 de photoshop... Question: Une fois ouverte l'image que je veux travaillée se bloque. Plus moyen de faire quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Luke1

Reporter de l'autre côté ce qui sort du cadre

Bonjour, existe-t-il une méthode ou un plugin sous photoshop qui permet de faire passer automatiquement du côté opposé la partie qui sort du cadre...

Luke1

Realisation totem hd

Résolu

Bonjour à tous, Je dois finaliser un Totem que j'ai réalisé sur illustrator aux dimensions de 190*54,4 cm, et mon idée est d'y intégrer un arrière...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
redbullkichoune

Logiciel photo simple et gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'u appareil photo numérique les photos sont bonnes . je recherche un logiciel simple à telecharger pour faire...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Gimp à fond

Photoshop cs2 error synchronize color

Résolu

Bonjour, J'ai un souci après l'installation de photoshop (où tout c'est bien passé a première vue ) Lors du démarrage de photoshop un message d'e...

droan1512

Quelle config/conseils pour un nouveau pc ?

Bonjour, Mon vieux pc a rendu l'âme et commeça fait un moment que je ne suis plus l'actu je suis un peu perdue. J'ai actuellement 2 proposition...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Sam37000

Photofiltre peau sans imperfections

Bonjour, Je viens juste de télécharger photofiltre (version gratuite). J'aimerai savoir comment avoir la peau lisse, non brillante , sans cernes...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Luke1

Liens hypertextes et photoshop et internet

Bonjour, je souhaite faire un site internet donc j'ai fait la mise en page, le web designde chaque page du site et maintenant je souhaiterai y met...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
will5555

Help installation photoshop !!!

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un problème !! J'espère que j'ai mis le message au bon endroit aussi, Je n'y connais pas grand chose d...

flojura

Comment faire pour maitre 2 photos

Bonjour, commme je commence le montage de photos , j'aimerais savoir comment fait ton pour maitre 2 image dans 1 seul image et comment fait on pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
jos

Photoshop : comment obtenir une licence ?

Résolu/Fermé

Comment obtenir une licence pirate pour photoshop ?

Dernière réponse le 4 août 2010 par
The Braveheart

Photoshop => passage en cs4 ?

Bonjour, Je voudrais savor si le passage en CS4 de ma version actuelle CS3 vas ecraser tous mes plugins ? Merci Configuration: iPhone Simulat...

contrariness

Incurver une image sous photoshop

Résolu

Bonjour, je travaille avec la version 8 de Photoshop. Je souhaite incurver mon image vers son centre L'image serait donc incurver vers le ce...

A.L.

[photoshop] vieillir une image

Résolu

Bonjour, Je réalise une "publicité" style américaine des année 60, pour le fun, et j'aimerai savoir comment vieillir une image, la rendre "authent...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
The Braveheart

[photoshop] fond transparent?

Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer une image que je viens de retoucher sur Photoshop pour l'exporter sur Illustrator. J'enregistre donc l'image modif...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ckvtdn

Comment visionner le format cr2 dans ps cs 3?

Résolu

Bonjour, comment visionner mes photos au format cr2 dans Photoshop cs3 ? Je ne veux pas ouvrir les photos mais les voir en apercu avant ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
vankop

Photoshop

bonjour, j'aimerai faire mes premiers pas sur photoshop, tout d'abord est il possible de l'acquérir gratuitement ( pas bien tant pis )? Ou sinon y a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
add57

Effet photo - flou sur les lumières

Bonjour, Je me demandais comment réaliser cet effet de flou sur les points de lumière svp ? Je possède un Reflex Canon 1000D (+18-55mm) depui...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Nolita

Blueprint 3ds max probléme...

Bonjour, J'aimerai modéliser une voiture avec 3ds max, (je m'excuse pour le français). Une fois mes blueprint découper avec photoshop je me rends ...

prisius

Fusionner deux photos

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment rassembler 2 PHOTO en une seule parceke jai un portrait de moi plus un autre portrai de mon copain et jvoudrai l...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Orel94

Utilisation de photo shop

Bonjour, j'ai Adobe photo mais je ne sais pas l'utilisé, je voudrais deux choses, 1°) Mettre une photo dans un cadre en coeur 2°) Coller deux photo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
papieminem1
Résultats 10231 - 10260 sur un total de 17 379