Résultats (17 379)

Fichiers raw

Bonjour, j,aimerais ouvrir mes CR2 files avec le nouveau photoshop CS4 que je viens de télécharger en update du CS3. Il ne reconnait plus mes fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Sanspseudo

Photoshop cs3 extended

Bonjour, J'aurais peut-être besoin de votre aide, merci si vous pouvez me répondre. ^^' Donc voila, j'ai acheté photoshop CS3 sur internet, et on ...

irongege

Licence photoshop et illustrator

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une licence pour adobe illsutrator et photoshop C2 ou C3. Le soucis c'est que c'est vraiment hors de...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Rendre une image hd

Résolu

Bonjour, Auriez vous un logiciel qui permet de rendre une image en HD Car j'ai une photo qui ressemble a rien donc j'aimerai bien avoir quelque nom d...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
khaledovitche

Optimisation d'un catalogue?

Bonjour, voila je viens de terminer mon catalogue, qui a été conçu avec photoshop et exporter en PDF avec in design, le pb c'est que j'ai l'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cotta

Photoshop: effets de transparence?

Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS4 et je voudrait créer un effet de transparence sur une image de sorte qu'elle soit voyante mais que lorsqu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
tiptop_ch

Importation de logo

bsr kel dimenssion fo t il choisir pour cré un logo sur illstrator é limporté ver photoshop san etre pixalisé merci de maidé

PyNux

Faire du v-tuning avec the gimp

Bonjour, j'ai 14 ans et j'adore le tuning et j'ai apris il y a peut de temps qu'ont peut faire du tuning-virtuel grâce a un logiciel, et j'ai choisi T...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
virtualtuner

Allonger un cou...

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc bonjour à tous.Je souhaiterai savoir comment on rallonge un cou ou on remonte des yeux avec photoshop.J'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
photolol

Probleme d'affichage avec photoshop cs4

Bonjour, j'ai des problme d'affichage avec des grosse photo sur PS CS4 : des fois j'ai des triangles noir ou blanc ou des couleur de l'image ou des f...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
papi russe

Creabar

salut en fait j'ai trouvé un super site c'est creabar et ya des super montage mais je sais pas commment les faire aidez moi svp merccccciiiiiiiiiiiiii...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Creabar

[corel draw et photo]

Bonjour, J'utilise Corel 10 et 12 pour mes conceptions. Je n'arrive pas à exporter les images sans le fond, même si le graphisme n'a pas de fond au p...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
caspers

Où trouver du papier decalcomanie ?

Bonjour, Je cherche un site qui propose du papier décalcomanie. En fait je voudrait pouvoir transférer des images que je crée sur photoshop sur du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
kevin

Assemblage photo

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de faire une photo unique avec deux photos afin que cette derniere paraisse reelle J'ai essayé avec photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Luke1

Effet "pixelisé"

Salut à tous, J'ai une question sans doute un peu bête... je cherche le moyen de réduire le nombre de pixel sur une photo, en fait j'aimerais bie...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Malivuk

Brush sur photoshop cs3

Bonjour, J'ai un ami qui m'a configuré un nouvel ordi et qui ( à ma demande) à installé Photoshop CS3. Pour l'instant, je n'ai pas l'écan de cet o...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jujukyra

Photoshop

BonjouR A TOUS ET TOUTES EST QQL PEUX ME DONNéé un sur tutriaux photoshop et surtout les changrment sur les img je cherche dans le net mais ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jojo1602

C'est ou le calque sur photoshop?

Bonjour, j'essaie d'utiliser photoshop et d'ailleurs j'aimerais utiliser la fonction calque mais je le trouve pas je précise que mes onglets sont en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Mr.Littleboy

Recherche d'une police spécifique

Bonjour, je suis à la recherche d'une police qui n'est pas présente sur photoshop. Je suis en stage et je dois traduire la bannière, ci-jointe, mais i...

titi_yulh

Photoshop 7 & cs3 ?

Bonjour, J'ai présentement photoshop 7 mais je suis tentée d'essayer le cs3. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les deux versions en même ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
durock

Photoshop

Bonjour, alors voilaj'ai photoshop cs4 est j'aimerat changer la langue en francais car la je les en anglais merci de vos reponse aurevoir

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
deather

Photoshop pour une tablette graphique?

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai une tablette graphique et pour dessiner j'utilise paint,et on m'a dit qu'il fallait utiliser photoshop.Don...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Luke1

Calque

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur un site sur lequel je peux trouver des umages ou paysages en calque pour inserrer des photos de mariés e...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
PEUTETRE

Numérisation photo

Bonjour, J'ai numérisé des photos en noir et blanc à partir d'un livre. Mon pb est que lorsque je sélectionne la photo en question à partir de mon ...

zaristi

Imprimer ses créations

Bonjour, Connaissez-vous un site internet proposant d'imprimer ses propres créations photoshop, genre grand format, cartonné, carte postale, toile,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
zaristi

Convertir fichiers rvb en cmjn

Résolu

Bonjour, Pour imprimer mes documents, le professionnel me demande de lui fournir les fichiers en CMJN et pas en RVB et les images avec une résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
LOL

Comment installer photoshopcs3

Bonjour, voila j'ai installé, du moin je le pense, Photoshop CS3, un dossier "Adobe CS3" est apparu sur mon bureau, seulment quand je click dedans, j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
light yagami

Photoshop

Bonjour, je cherche à recadrer une photo en forme de cercle sur photofiltre, j'y arrive seulement ce qui me gène c'est que le carré de sélection qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Luke1

Sur quel site peut-on faire des montage photo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir sur quel site pourais t'on faire des montages sur des photos sans télécharger un logiciel en fait je cherche un site j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
meryl

Tracé plume photoshop

Résolu

Bonjour à tous, voilà, sous Photoshop, quand je faisais un tracé simple avec la plume, j'obtenais un tracé avec un diamètre qui augmentait et qui s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Luke1
Résultats 12961 - 12990 sur un total de 17 379