Résultats (17 379)
Enlever les bande noirs sur des photo
Résoluslt tout le monde je voudrais savoir si vous avez un logiciel qui permet d'enlever les bandes noir sur des photo ou une astuce moi j'ai vu qu'une...
Agrandir des photos
bonjour, j'ai fais une galerie photos super simpa et donc ,elles etaient en taille fond d'ecran et je ne sais pas ce que j'ai fais mes photos sont dev...
Cours dreamweaver mx et photoshop7.0.1
Bonjour à tous, je suis Roger B, et je me forme depuis sur Dreamweaver MX 6.0.1 et Photoshop 7.0.1. Pouvez m'aider à trouver des cours interactifs cla...
Montage photo
salut ,bon ce n'est pas un gros probleme juste ma femme LOL!!!!! elle voudrais savoir qu'elle serai le meilleur logicielle pour faire des montage p...
Je ve de léde
FerméSTP pouvez vous m'indiquer le code d'authorization pour ADOBE PHOTOSHOP 9.0 CS2.
Problème création avec cadre
Bonjour, je ne trouve aucun logiciel capable de réaliser ce genre de cadre autour d'une photo : https://www.hiboox.com Merci de bien vouloir m'aide...
Enlever les marges de l'imprimante??
Bonjour, j'ai une image en format A4 et j'aimerai bien l'imprimer en pleinne page, mais le problème c'est que j'ai toujours les marges par defaut d...
Inserer une galerie web"photoshop"
Résolubonjour, J'ai réalisé une galerie Photoshop et j'aimerais savoir comment on fait pour l'insérer sur mon site. L'emplacement de la galerie est ...
Séparation du noir et de la couleur
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à obtenir dans photoshop, un fichier (couverture d'un livre) en quadri avec les codif et logos...
Postériser ?
RésoluBonjour A quoi sert de posteriser une image ou un calque ? ou autre chose ? Dans quels cas on s'en sert utilement ? j'ai posterisé un écrit qu...
Photoshop
Ferméj'ai téléchargé photoshop cs2 mé rien ne s'ouvre. rien ne séaffiche. quel version dois-je téléchargé é sur kel site??????? AIDEZ MOI bizes
Creation graphique
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel ou un tutorial photoshop pour réalisé ce type "d'effet" [URL=https://www.imagup.com/][...
Probleme pour enregistrer document photoshop
Salut a tous J ai un petit soucis avec photoshop, quand je veu enregistré ( sur le serveur de ma boite ) une image par sessus une existante, il me...
Coller un gif
bonlour jaimerais coller un gif animes sur un images normal png est ce possible
Poids d'une image numérique
Bonjour, Calculer le poids d'une image est décrit dans un article du site : par exemple avec une image de 2608x1952 pixels, on obtient environ 14,5...
Transformer pdf en eps
Bonjour à tous, Je voudrais convertir un fichier pdf en fichier eps sans perdre en qualité. C'est très urgent et important (c'est pour ma thèse). ...
Besoin d'aide pour creer fond blog svp !!!!!
Bonjour a tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou me trouver un tutos pour réaliser un fond comme sur ce site http://rafale.blog.pla...
Reset photoshop
Résolubonjour je cherche a reset completement photoshop CS3 la reinstallation ne change rien svp aidez moi car j'ai un probleme j'explique mon prob voila j...
Help montage photshop !!!
J'aimerai créer un montage sur photoshop dans le style de sa : http://a600.ac-images.myspacecdn.com/... Mais je n'y arrive pas du tout et je g...
Photoshop cs. comment faire un filigrane.....
salut, qui peut m'expliquer la procédure sous Photoshop CS ou autre pour faire une image en filigrane à incorporer en image de fond d'une page HTML o...
Tutoriaux
RésoluBonjour, Connaissez-vous un bon site avec de bon tutoriaux pour Photoshop CS3, Dreamweaver 8 et 9, Flash 8 et 9, etc... Merci d'avance Maxime
Tuto pour photoshop
salu!!j'aimeré bien avoir des tuto pour BD et pour photoshop cs2 9.0!!merci davance
Problème avec lasso dans photofiltre
Bonsoir, Je travaille avec photofiltre et lorsque que je sélectionne une photo avec le lasso, j'ai toujours une petite lisière vilaine. Comment y ...
Annuler le filigrane (photoshop2)
bonjour j ai activer le filigrane dans photoshop 7 et je ne sait comment faire pour l annuler svp de l aide car j ai tous essayer et rien y fait d...
Transparence d'un calque sous photoshop eleme
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières : Je travaille sur Photoshop Elements et je voudrais savoir comment rendre transparent un calque, je m'ex...
Photoshop
bjr je cherche une version de photoshop (cs2, element pe importe) ki marche ac logiciel pr ma bd!! mé se logiciel coute trés cher et jé un copin ki la...
300 dpi comment faire ?
Bonjour, Mes photos sont en 72 dpi et je dois les mettre en 300 dpi. J'ai Picture it!9. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ? Merci beauco...
Modifier une affiche de cinéma
RésoluBonjour, Existe il un logiciel permettant de modifier assez facilement une affiche de cinéma ? Cordialement,
Photoshop et 3d sudiomax
bonjour , s'il vous plait je veux aider un ami etudiant en architechture a faire une maquette j'aimerai savoir comment on fait des arbres des personn...