Ch PCportable pas cher pr montage vidéo/photo

Fermé
Fitter_Happier47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 13:00
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 9 janv. 2010 à 07:57
Bonjour,
Je suis étudiant et possède un budget minime, genre 400e maximum (vive les soldes)
et je cherche un pc portable (11" minimum )de qualité pour faire du montage photo et vidéo, travailler sur photoshop et première...
Quel modèle bas prix me conseillerez-vous avec une carte graphique de qualité ( pas non plus besoin de la meilleure pour gamer, j'ai ma x360 ^^) et une assez bonne autonomie?
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
8 janv. 2010 à 20:19
Bonsoir,

Je ne crois pas que cela se trouve même en solde pour 400 roros, en fixe (tour) basiques à la limite mais en portable je n'y crois pas, il va falloir y mettre nettement plus pour avoir un truc qui fonctionne correctement avec justement des logiciels qui sont parmi les plus gourmands. Parler d'autonomie quand on fait de la vidéo n'est pas sérieux: on n'a pas le temps de commencer un truc qu'il faut déjà penser à sauvegarder et ranger pour enlever la batterie et passer en fixe ou alors il faut faire de la toute petite vidéo ou des tous petits projets. Pour la photo c'est pareil, c'est gourmand et on ne retouche pas ou on ne fais pas un montage en 5mn. En fait à mon avis un portable n'est pas du tout adapté à ce genre de travail sauf dépannage, le mien me ser à ça du reste, uniquement pour me dépanner si je dois faire quelque chose en dehors de chez moi...

Luke.
1
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
9 janv. 2010 à 07:57
Je ne vois pas trop comment faire de la retouche photo sur un écran de 11 pouces.

L'étalonnage de ces petits écrans est pratiquement impossible à réaliser.
Pour le reste Luke a tout dit

Bonne journée.
0