Résultats (17 388)
Dimension photo
Bonjour, J'ai scanné une photo qui a un format de 10x15cm, au final, elle ressort sur un format A4 en bas et je voudrais juste garder le format 10x15...
Problème avec photoshop
Bonjour, alors voila, j'ai recours a votre aide, car depuis peu, j'ai un problème avec PhotoShop CS3. Auhjourd'hui je lance PhotoShop pour travaille...
Rendu de scans de négatifs et diapos
Bonjour, Je suis a la recherche de conseils. J'ai un dispositif TMA sur mon scanner qui me permets de scanner des négatifs 24x36 et des diapos. Je pe...
Importer un montage premiere pro dans dreamwe
Bonjour, savez vous comment importer des montages premiere pro cs4 dans dreamweaver? ou pouvez vous me proposer un tuto? merci.
Comment mettre un calque a droite
Bonjour, je cherche un mettre un calque a droite mais je ne sais pas comment faire !! Je suis sous Adobe Photoshop CS4 Extented image: http://img689...
Cours sur le photo shop
SALUT JE VOUDRAIS LES COURS SUR LOGICIEL PHOTO SHOP AU PLUS PRAIF DELAIS. MERCI
Pbl couleur orangée photoshop/apercu windows
Bonjour, J'ai un souci probablement avec mes reglages de profil ICC. En faite, lorsque j'enregistre en jpeg un dessin ou autre de photoshop vers me...
De photoshop à indesign
Bonjour, voilà j'ai créé des pages de présentation sur photoshop et retouché des images, à présent j'aurais aimé pouvoir tout compiler avec créant un...
Cherche un logiciel montage complet
Bonjour, voilà, j'ai vista 64 et pinnacle studio 12 plus il a des fonctions pas mal, mais il bugue souvent en plus, si on travaille en plusieur...
Supprimer un titre sur une photo
Bonjour, je fais un montage photo avec Windows Movie Maker. J'ai mis un titre sur une photo et je voudrais le supprimer mais comment faire? Merci d'a...
Patch francais pour photoshop cs3
Bonjour, J'ai photoshop cs3 en espagnol, et je ne comprend rien.. J'utilise beaucoup les tutoriel sur internet, mais il son en francais.. J'aimerais...
Creer jaquette logiciels
Bonjour,je voudrais creer un jaquette "logiciel" comme ceci: http://www.lauden.fr/m4ng/bitmaps/box_m4ng.png ceci n'est qu'un exemple,mais sa m'intere...
Inserer une image en fond sous du texte
RésoluBonjour, voila mon soucis : Je voudrais mettre en fond ou arriere plan c est pareil, une image ( cree sous photoshop, JPEG, 1024 x 1280 ) et mettre...
Combien de megapixels pour 24bits?
RésoluBonjour, Je souhaite m'offrir un appareil photo numérique professionnel. J'en ai vu sur le net, mais je n'ai pas été satisfait.Ces millions de pixels...
Photoshop - format d'enregistrement!!!
Salut, J'ai besoin d'enregistrer une image dans un format specifique mais quand je mets enregistrer sous je n'ai comme choix que PSD!!!! J'util...
Faire un lien hypertexte avec paint.net
Bonjour, Est il possible de créer un lien hypertext sur une partie d'une photo, avec paint.net. Si ce n'est pas possible connaissez-vous un logiciel...
Animation photos
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis à propose d'un site qui permet de créer des animation photos à partir d'une photo donnée . ce sont des graphis...
Logiciel creation t-shirt personnalisé
Résolu/FerméBonjour, voila je cherche un logiciel pour crée un t-shirt personnalisé ! je ne veut pas de logiciel capable de transferé sur t-shirt ou autre ! simp...
Exporter en tiff sous indesign cs3 ?
RésoluBonjour, j'ai réalisée sous indesign CS3 la mise en page d'une bd. L'imprimeur me demande : les fichiers en tiff en 300 dpi et Compression LZW ; Ordr...
Photoshop album 3.2 enregistrement impossible
Bonjour, Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à enregistrer Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2. Le message d'erreur est : "échec de l...
Image besoin d'aide
Bonjour, Je voudrais changer le titre qui est sur cette image: Passer de " Dragonica " a ----> " IceShadow " Merci d'avance
Perte de photos sur mon pc aprés réinstaltion
Bonjour, aprés plusieurs heures sur mon pc j'ai fait une fause manipulation et fait un réinstalation du sistème sans savoir se que c'était. j'ai per...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on charge des motifs pour Adobe Photoshop. J'ai déja essayé d'en charger, d'une image PAT sur mon bureau, mais qu...
Trait dégradé
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir comment proceder pour créer une barre de 800px de long et 1px de haut, grise et a ses 2 extrémités un dégradé vers...
Photoshop cs3 avoir les pinceaux spéciaux
Bonjour, Voici ce que je cherche à savoir: Je voudrais avoir les mêmes pinceaux que quand on branche la tablette graphique. C'est-à-dire, la brush q...
Photoshop et effet airbrush
Bonjour, j'ai acquis une intuos 3, pour la gestion de l'inclinaison de stylet dans photoshop, et pour pouvoir entre autre pouvoir faire des effets ae...
Istallation photoshop cs3 sur cle usb
Bonsoir, J'ai installé Photoshop CS3 sur mon ordinateur portable mais mon pbl c'est que je le voudrais sur ma clé usb pour le transporter. Mais j'...
Effet assombrissement photoshop
RésoluBonjour, Voila j'aimerais reproduire l'effet de ces photos https://phatfusion.net/denver-mattress-doctors-choice-review/ la ou le titre de la c...
Adobe photoshop elements 8.0
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un aurait, un numéro de licence valide pour Adobe Photoshop Elements 8.0. Ca m'aiderais beaucoup, merci. Cordialement.