Résultats (17 379)

Montage photo avec photoshop

Bonjour, Voilà je débute avec photoshop & je voudrais savoir comme fait--on pour réaliser des montage de ce type : http://seleinagomez.skyrock.c...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Luke1

Logiciel montage photo animé

Résolu

bonjour, je voudrais savoir un ou plusieurs nom de logiciel de montage pour faire parler une image (faire bouger les lèvres pour le faire parler, fair...

77 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jean

Envie d'etre infographe

Bonjour, s'il vous plaît est ce que je pourrez des personnes qui pourront m'aider a etre infographe c'est un métier que j'aimerai faire. j'ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mlah

Quel version photoshop pour vista?

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un Window vista, et j'aimerais savoir quel version photoshop je pourrais utiliser Merci et bonne journée ;)

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Luke1

Dessin 3d

Bonjour, j'ai 14 ans j'aimerai avoir un logiciel simple et gratuit pour faire des dessins 3D -- Benjaminus29

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
thomas56

Effet comme sur l'image !!

Bonjour, J'aimerai réalisé l'éffet comme sur cette image : http://like-your-idols.skyrock.com/photo.html?id_article=2375265971&rev=3 Pouvez Vou...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Inexorable9295

Definir format a4 avec paint ou photoshop

Bonjour, AU SECOURS, je n'arrive pas à imprimer un document que jai scanne et modifier avec paint ,en format A4, j'ai vraiment tout essayé avec tout ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dede4240

Montage photo avec photoshop

Bonjour, Je débute avec Photoshop avant j'étais avec Photofiltre & je me débrouillais pas mal. Mais là j'avoue que dans photo shop je suis un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lolo74

Brush

Bonjour, Voila j'ai lu les messages pour mettre des brush mais moi je n'y arrive toujours pas je comprend absolument rien donc si quelqu'un pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
La réponse !

Tutorial photoshop urgent

Bonjour,j'aimerai savoir comment créer avec photoshop CS4 une photo de ce genre : http://www.zimagez.com/zimage/atleticomadridvapoelfcuefachampionsoku...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sheva55

Adobe photoshop compatible avec win7 ?

Résolu

Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS3 sur mon pc Xp je l'utilise souvent pour retoucher les photos de famille et pour noël j'ai fais acquisition ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jerome9359

Fermeture de photoshop cs3 & 4

Bonjour, Je vais faire court car enfaite je n'ai pas trop de détail a donné =/. Lorsque que j'utilise l'outil de déplacement, une fois le déplacemen...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Tukse

Créer une bannière

Bonsoir, comment on fait pour faire comme http://a6.idata.over-blog.com/0/11/51/97/banniere1-copy.gif vous voyez trunks du futur et sangoten comment o...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
king

Problème de couleur sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème est assez bref, mais destabillisant car il sagit des couleurs de photoshop (Photoshop CS3 Extented). Je m'...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sara clo

Aseembler 2 images...

Résolu

Bonsoir. J'aurais voulu savoir si il était possible d'intégrer le X de ce logo : http://img.top-logiciel.net/elodie/mac-os-x-leopard.jpg à l'intéri...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Luke1

Effet photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire cet effet sur les liens ci-dessous : http://img7.hostingpics.net/pics/70407319572_217282198741_615098741_3...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Luke1

Sony a200k

Bonsoir, j'ai un reflex qui est le Sony a200K. Récemment j'ai entendu parler de "HDR" qui est une manière de photographier je crois, j'aimerais beauco...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
laura10 Bis

Texte + fond sur photoshop cs4 !

Bonjour, voila mon soucis , je vais essayer d'être le plus claire possible : j'ai un document jpeg ( 1280 x 1024 ) que j'utilise a la vertical ( c 'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rendre moins floue une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais rendre une photo moins floue dans Photoshop auriez vous des astuces pour que ca fasse authentique svp? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Luke1

Transparence cs2

Bonjour, Voila, je suis infographiste amateur, je commence à bien avoir en main photoshop CS2 mais maintenant, je voudrai crée mes propre RENDER, est...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ussmarines

Mes photos ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, Est-ce le bon endroit ici pour poser ma question? J'utilise Nero PhotoShop Essentials pour ouvrir et modifier mes photos en jpg, et cela a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luke1

Je veux faire des montages !

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des montages professionels, je sais j'ai déja photofiltre qui est super en dirait des pro mes montages mais je veux plus pe...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luke1

Cadre aurour d'une photo avec photoshop?

Résolu

Bonjour, j'ai encore un petit problème avec photoshop je n'arrive pas a faire un cadre autour d'une photo j'ai bien télécharger des cadres "clipa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
picturart

Pixia : format d'enregistrement

Bonjour à tous ! Voilà, je suis utilisatrice du logiciel de dessin Pixia depuis peu et j'aimerai savoir sur quel format enregistrer un dessin en cou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Luke1

Recherche a mettre de l'or sur mes textes

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre dans mes couleurs, la teinte or car je n'arrive pas à l'avoir??? Merci de vos bons conseils et bonne fin d'année et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sarahmoon

Créer une affiche photoshop

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer une affiche grand format à l'aide du logiciel d'adobe, Photoshop. (CS3) Mon problème est le suivant, Je pars sur u...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LM

Agrandir photos pour en faire des posters

Salut a tous J'ai été cherché sur le net des photos que j'aimerais agrandir Pour pouvoir en faire des posters C'est à dire que j'aimerais leur a...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
C85

Copier coller illustrator

Bonjour, je voudrais faire basculer une image photoshop sur illustrator. Une fois mon image selectionnée sur photoshop, je fais ctrl c pour la copier...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
maez

Aide montage photoshop

Bonjour, j'aimerais faire des montages comme sa : https://style-nass.skyrock.com/ mais je ne c'est pas comment faire avec photoshop , savez vous co...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Will

Urgent: annuler modifications sur une photo

Bonjour, J'ai un problème trsè très urgent à résoudre. En fait j'ai une photo avec une petite partie qui a été masquée par quelqu'un sous paint par ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Luke1
Résultats 11551 - 11580 sur un total de 17 379