Pixels Adobe photoshop elements 6.0

Fermé
axelerator Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 7 janv. 2010 à 14:18
jmimilg Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 7 janv. 2010 à 14:23
Bonjour,
Alors voilà, je ne suis pas du tout doué en informatique, mais depuis peu je m'interesse à Adobe photoshop elements 6.0, qui m'a été offert pour l'achat de mon ordinateur.
Je commence depuis peu à découvrir les milliers de choses à faire, mais quelque chose me pose problème:
J'aimerais retoucher mes yeux sur des photos ( les changer de couleur ) mais dès le premier agrossissement que je fais à la loupe, je commence à apercevoir les pixels de la photo, il m'est donc impossible de toucher à mes yeux, sachant que je dois zoomer pas mal et que quand je cadre sur un oeil je vois celui-ci fait de gros pixels.
Je me suis alors dit que c'était ma photo qui avait été prise comme ca, mais je me rend compte que c'est comme ca avec n'importe quelle photo, que ce soit celles prises sur internet de publicité ou dans mon repertoire de photos. Pourtant, sur des sites je peux voir que des gens grossissent la photo autant qu'ils veulent sans que la netteté de l'image ne diminue. Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'espère que vous avez compris mon problème, que je n'arrive pas a clairement expliquer.
Merci d'avance !
Axel
A voir également:

1 réponse

jmimilg Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 4
7 janv. 2010 à 14:23
salut
c'est sans doute lié à la taille de ta photo...
Mais normalement ca ne t'empeche pas de corriger les yeux rouges en utilisant l'outil pinceau par exemple...
0