Résultats (17 379)
Kit graphique pour pageperso sur "voilà"
Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce Forum. Voilà mon problème : J'ai ouvert une page perso sur Voilà.fr et j'ai vu que l'on pouvait installer un k...
Photos jpeg "portrait" sur lecteur salon
Bonjour à la communauté cçm voici mes difficultés : je place dans mon lecteur de salon (Pioneer DVR 3100) des CD avec des photos numériques JPEG : sy...
Fichiers jpeg illisibles après transfert
Résolubonjour, je viens de transférer mes photos et vidéos de ma carte SD vers l'ordi en faisant un couper/coller dans un dossier et moins de la moitié des ...
Problème avec photoshop
bonjour, j'ai un xp. J'ai les photos sur adobe qui ont toutes, un petit carré rouge fendillé et il est impossible de les travailler,à chaque utilisat...
Créer des cartes de remerciement prof.
Bonjour, Je dois créer des cartes de remerciements professionnelles. Je dispose de publisher 2000. Est ce suffisant? Photoshop ne serait il plus ...
[windows 2000] plus de gifs animés !
Bonjour, Voilà, plus aucun de mes gifs animés ne fonctionne localement sur mon DD. Or ils fonctionnent toujours sur mon site : http://homeusers.brut...
[photoshop cs]
bonjour, je viens d'acheter photoshop CS mais j'ai decouvert que la version est en anglais et je n'ai pas su comment changer de langue. alors si vou...
Créer couverture magasine avec mes photos
Résolu/FerméSalut à tous, Je suis passioné de photos, et aujourd'hui je cherche un logiciel et des explication pour: -soit créer une couverture de magasine -so...
Photo flou
bonjour voila j'ai un petit pb, j'ai plusieurs potos numerique qui sont flou et -il possible de les avoir beucoup plus net j'ai deja essayer sur ...
Montage photo
bonjour, je suis en première ES cette année je fais un tpe sur le montage photo, la retouche photo et le trucage photo. J aurais aimé savoir les prin...
Logiciel photos cadrage
Bonjour à tous Je commande régulièrement mes photos numériques sur des sites internet. mais bp de ces sites ne proposent pas de logiciels en ligne pou...
Probleme jpg
bonsoir tout le monde, je suis sous xp familial pour definir mon systeme d'exploitation donc voici mon probleme j'ai recuperer des image suite a un f...
[photo] taille trop grosse
Bonjour, j ai un petit soucis. Je dois participer à un concours photo ou la taille max ne doit pas dépasser 800Ko. J ai un réflex numérique qui fai...
Photo ronde à partir d'une photo rectangulair
Bonjour, Avec photoshop 6, lorsque je produis une photo ronde à partir d'une photo rectangulaire, comment faire pour que les 4 coins (résidus de la ...
[photoshop] et [encore dvd]
Bonjour c'est un problème avec les couleurs des boutons qui lance le diapora sur le dvd. Les couleurs choisie dans Photoshop ne sont plus les memes...
Format photo / impression sur site repro
Bonjour, J'ai une question concernant le format des photos numériques et de leur format d'impression. J'ai un appareil photo Kodak EasyShare (DX...
Modèles(templates) a4 en photoshop
Bonjour, j'aimerai beaucoup que quelqu'un m'indique des liens où je peux trouver des modèles(templates) A4 en photoshop. je viens de terminer un...
Exportation de photo detourée pour flash
salut, Je n arrive pas a exporter une image de photoshop vers illustrator sans qu il incruste un fond blanc automatiquement... j enregistre mon...
Ebook parfait
salut tout le monde je tenais seulement à vous faire part que je suis en S 5, je prépare mon mémoire de fin d'étude en communication graphique, "in...
Traitements images par lots
Hello Tout le Monde, Serait t'il possible soit par Photoshop ou un traitement de Patch avec une programmation sous DOS de faire un traitement par LOT...
Demande d'info traitement de photo
Bonjour! J'organise un festival de théatre pour les jeunes amateurs sur le thème de moliere et j'aimerai faire moi-même l'affiche du festival. J'ai l...
N°série version évaluation
Résolu/FerméBonjour à tous Ma question est simple: est-il possible de mettre un numéro de série dans une version d'évaluation pour en faire une définitive. Ce...
Effet sur photos
Bonjour , je recherche un programme que j avais avant de formater ... il permettait de faire des effets de transitions.. DAMIER.. ETOILE.. SPIRAL....
Recherche logiciel graphisme
bonjour, et bien voilà en fait je rechercher un logiciel de creation de wallpaper, si quelqu'un en connait un tres bon merci a vous...
Traitement par lot en fonction du poids
Bonjour tout le monde, Je cherche à savoir s'il est possible de traiter automatiquement un groupe d'images de tailles différentes, de façon à toutes ...
Retouche photos
Bonjour à tous. Je souhaiterais connaître des logiciels qui permettent de retoucher les photos. Ex : brouiller le numéro de plaque d'une auto que je v...
Photoshop album ne démarre pas
Résolubonjour et merci de bien vouloir m'aider. je ne peux plus ouvrir adobe photoshop album et le message qui s'affiche est le suivant: photoshop album ne ...
Problème photoshop cs2 évaluation
FerméSalutations, J'ai un problème avec la version d'évaluation de PhotoShop 9 cs2, récupérée sur adobe.com Après décompression et lancement de l'install...
Png en svg. comment ça marche?
Bonjour, La question est dans le titre... J'ai créé un logo sous Photoshop. Le fichier original est encore sous forme de calques (.psd). Ce dernier...
Insertion élements avec échelles différentes
Bonjour, Je souhaiterais savoir si Photoshop CS2 avec ses nouvelles fonctions notamment celle de point de fuite permet par exemple de prendre un élém...