Résultats (17 379)

Kit graphique pour pageperso sur "voilà"

Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce Forum. Voilà mon problème : J'ai ouvert une page perso sur Voilà.fr et j'ai vu que l'on pouvait installer un k...

116 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Gihef

Photos jpeg "portrait" sur lecteur salon

Bonjour à la communauté cçm voici mes difficultés : je place dans mon lecteur de salon (Pioneer DVR 3100) des CD avec des photos numériques JPEG : sy...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Metjo

Fichiers jpeg illisibles après transfert

Résolu

bonjour, je viens de transférer mes photos et vidéos de ma carte SD vers l'ordi en faisant un couper/coller dans un dossier et moins de la moitié des ...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
olym2b

Problème avec photoshop

bonjour, j'ai un xp. J'ai les photos sur adobe qui ont toutes, un petit carré rouge fendillé et il est impossible de les travailler,à chaque utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
chatili

Créer des cartes de remerciement prof.

Bonjour, Je dois créer des cartes de remerciements professionnelles. Je dispose de publisher 2000. Est ce suffisant? Photoshop ne serait il plus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ggNath

[windows 2000] plus de gifs animés !

Bonjour, Voilà, plus aucun de mes gifs animés ne fonctionne localement sur mon DD. Or ils fonctionnent toujours sur mon site : http://homeusers.brut...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
metalcat

[photoshop cs]

bonjour, je viens d'acheter photoshop CS mais j'ai decouvert que la version est en anglais et je n'ai pas su comment changer de langue. alors si vou...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
krewj

Créer couverture magasine avec mes photos

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je suis passioné de photos, et aujourd'hui je cherche un logiciel et des explication pour: -soit créer une couverture de magasine -so...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Erwan Le Catcheur

Photo flou

bonjour voila j'ai un petit pb, j'ai plusieurs potos numerique qui sont flou et -il possible de les avoir beucoup plus net j'ai deja essayer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
LuKuni

Montage photo

bonjour, je suis en première ES cette année je fais un tpe sur le montage photo, la retouche photo et le trucage photo. J aurais aimé savoir les prin...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
turlu

Logiciel photos cadrage

Bonjour à tous Je commande régulièrement mes photos numériques sur des sites internet. mais bp de ces sites ne proposent pas de logiciels en ligne pou...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
utilisateur béta

Probleme jpg

bonsoir tout le monde, je suis sous xp familial pour definir mon systeme d'exploitation donc voici mon probleme j'ai recuperer des image suite a un f...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
nostra

[photo] taille trop grosse

Bonjour, j ai un petit soucis. Je dois participer à un concours photo ou la taille max ne doit pas dépasser 800Ko. J ai un réflex numérique qui fai...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
sebsauvage

Photo ronde à partir d'une photo rectangulair

Bonjour, Avec photoshop 6, lorsque je produis une photo ronde à partir d'une photo rectangulaire, comment faire pour que les 4 coins (résidus de la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
philioppe2003

[photoshop] et [encore dvd]

Bonjour c'est un problème avec les couleurs des boutons qui lance le diapora sur le dvd. Les couleurs choisie dans Photoshop ne sont plus les memes...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
king

Format photo / impression sur site repro

Bonjour, J'ai une question concernant le format des photos numériques et de leur format d'impression. J'ai un appareil photo Kodak EasyShare (DX...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Ninys

Modèles(templates) a4 en photoshop

Bonjour, j'aimerai beaucoup que quelqu'un m'indique des liens où je peux trouver des modèles(templates) A4 en photoshop. je viens de terminer un...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
loreen

Exportation de photo detourée pour flash

salut, Je n arrive pas a exporter une image de photoshop vers illustrator sans qu il incruste un fond blanc automatiquement... j enregistre mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
king

Ebook parfait

salut tout le monde je tenais seulement à vous faire part que je suis en S 5, je prépare mon mémoire de fin d'étude en communication graphique, "in...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
josef

Traitements images par lots

Hello Tout le Monde, Serait t'il possible soit par Photoshop ou un traitement de Patch avec une programmation sous DOS de faire un traitement par LOT...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ramses

Demande d'info traitement de photo

Bonjour! J'organise un festival de théatre pour les jeunes amateurs sur le thème de moliere et j'aimerai faire moi-même l'affiche du festival. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
sebsauvage

N°série version évaluation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Ma question est simple: est-il possible de mettre un numéro de série dans une version d'évaluation pour en faire une définitive. Ce...

Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
kld

Effet sur photos

Bonjour , je recherche un programme que j avais avant de formater ... il permettait de faire des effets de transitions.. DAMIER.. ETOILE.. SPIRAL....

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
natti

Recherche logiciel graphisme

bonjour, et bien voilà en fait je rechercher un logiciel de creation de wallpaper, si quelqu'un en connait un tres bon merci a vous...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
teutates

Traitement par lot en fonction du poids

Bonjour tout le monde, Je cherche à savoir s'il est possible de traiter automatiquement un groupe d'images de tailles différentes, de façon à toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Retouche photos

Bonjour à tous. Je souhaiterais connaître des logiciels qui permettent de retoucher les photos. Ex : brouiller le numéro de plaque d'une auto que je v...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
nia

Photoshop album ne démarre pas

Résolu

bonjour et merci de bien vouloir m'aider. je ne peux plus ouvrir adobe photoshop album et le message qui s'affiche est le suivant: photoshop album ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
benjami

Problème photoshop cs2 évaluation

Fermé

Salutations, J'ai un problème avec la version d'évaluation de PhotoShop 9 cs2, récupérée sur adobe.com Après décompression et lancement de l'install...

Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
king

Png en svg. comment ça marche?

Bonjour, La question est dans le titre... J'ai créé un logo sous Photoshop. Le fichier original est encore sous forme de calques (.psd). Ce dernier...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
vodool

Insertion élements avec échelles différentes

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Photoshop CS2 avec ses nouvelles fonctions notamment celle de point de fuite permet par exemple de prendre un élém...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
king
Résultats 16981 - 17010 sur un total de 17 379