Résultats (17 388)
Qu'est-ce que l'infograhie?
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai pour ambition de devenir Infographiste..Je me fais une idée du l'infographe mais je ne sais pas si c'est vraiment ca.....
Photoshop ou se trouve les option des forme?
Bonjour, J'ai photoshop cs4, Je regarde des tutoriels et dans une étape on me dit de selectioné le pinceau puis d'accédé aux options des formes.. ...
Comment obtenir ma photo en couleur?
Bonjour, on m'a envoyé une photo en noir et blanc. lorsqu'elle est en miniature dans mon dossier, on peut la voir en couleur, mais lorsqu'on la visua...
Mes photos sont coincé
Bonjour, Mes photos sont coincé dans se logiciel : Abode photoshop album découverte 3.2 Il y a une petite fenêtre qui s'ouvre pour que je m'inscriv...
Enlever des moustaches d'une photos ?
Bonjour, je cherche des territorials de photoshop ou peint shop pro pour enlever des moustaches d'une photos svp merci d'avence
Mise à jour photshop elements 2.0
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est passible d'avoir la mise à jour de photoshop elements 2 dont j'ai reçu le cdrom en cadeau (il y longtemps!)? et ...
Enlever des moustaches d'une photos ?
Bonjour, un territorial photoshops Comment enlever des moustaches d'une photo ?
Probleme adobe photoshop cs4
Bonjour a tous Donc j'ai un probleme j'ai telecharger Adobe Photoshop CS4 , je l'installe suivant suivant et quand j'ai fini l'installation je ...
Cherche logiciel photo
RésoluBonjour a tous je cherche un logiciel pour créer ses propres sticker CD, j'ai eu quelques soucis avec PrintPratic. J'ai fouillé un peu partout sur le ...
Photoshop cs4 - problème d'installation
Bonsoir, J'ai essayé d'installerAdobe Photoshop CS4, mais ils me mettent un message d'erreur : Adobe Anchor Service CS4 Erreur: Error 2. Le f...
Wacom bamboo - curseur bloqué en haut-gauche
RésoluSalut, J'ai un problème avec ma tablette graphique Wacom Bamboo One. Une fois les pilotes installés (les plus récents), ma tablette fonctionne san...
Changer de couleur sur photoshop cs4
Bonjour, Je viens d'acheter Photoshop CS4, et je n'arrive pas à changer de couleur pour peindre avec le pinceau ! Comment faire ? Merci d'avance...
Probleme numero de serie photoshop element 8
Bonjour, on vient de m'offrir photoshop element 8 sur mac et quand je rentre le numero de serie le chiffre 3 ne marche pas sur mon clavier, je ne peu...
Reduire le poids de plusieurs photos en meme
RésoluBonjour, voilà je dois réduire la taille de photos avant de les publier sur le net, j'en ai beaucoup beaucoup et le faire via Paint me prend un temps...
Illustion de couleur fluo
Bonjour, je voudrai savoir comment donne l'illustion des couleur fluou et or et argent svp .
Bande avec un effet dégradé
Bonjour, Je souhaite effectuer un design en m'inspirant d'un tuto accesible ici. Ma préoccupation est surtout au niveau de l'anglais car je ne le c...
[photoshop] comment activer la palette
Bonjour, Quand je choisie l'Outil Forme personnalisée la fenêtre Forme n'est pas active ! c'est grisé. Pourquoi ? a+
Photoshop
Bonjour, je voudrais a partir d'une photo extraire un personnage pour le coller sur une autre photo. comment faire avec photoshop merci
Photoshop cs4 image fractionner ?!
Bonjour, je viens d'acquerir le fameux photoshop cs4 ! et voilà, jusqu'ici tout allait bien mais il y a un soucis, la preuve en image:
Recherche tutoriel
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de tutoriel pour bannière (signature) avec photoshop. Merci de m'en indiquer s'il y en a, Prob'.
Rechercher tutoriel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour bannière (signature) photoshop, Merci d'avance, Prob'.
Bulle
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment on peut créer une bulle , style dessin animé afin de faire parler un personnage ? J'ai photoshop mais n'ai pas trou...
Photofiltre
Bonjour, J'ai un problème avec certaines de mes photos sur Photofiltre ou je ne peux rien faire ( les icônes restent gris ) et je ne comprend pas pou...
Question sur indesign svp
Bonjour, J'ai un gros souci sous InDesign. J'ai détouré des images sous Photoshop et je les ai enregistrées en PSD. Sous InDesign, j'importe l'i...
Photoshop, comment créer un certain fond ?
Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop (qui j'en suis sure peut être vite réglé). En effet, j'essaye de faire un genre de fond "psychédélique...
Préparer un document dans indesign
RésoluBonjour, Je dois créer une maquette de livre pour un de mes projets seulement je suis un peu perdu dans la manière de procéder. Mon livre contient...
Tablette graphique autocad ?
Bonjour, Je voudrais savoir si une tablette graphique permettrait de dessiner plus facilement sous autocad ? Est-ce que d'un tracé manuel on peut ...
Euh...help !! pour tablette graphique wacom
Bonsoir, Il y a...environ 2 ans, On m'a offert une tablette graphique WACOM. Une tablette graphique ordinaire, quoi, pour retoucher des photos/colori...
Comment transformer un dessin
Bonjour, comment je peut transformer une image ou un dessin au maquette pour étre couper par une coupeuse roland..