Résultats (17 379)
Photoshop cs4 - problème d'installation
Bonsoir, J'ai essayé d'installerAdobe Photoshop CS4, mais ils me mettent un message d'erreur : Adobe Anchor Service CS4 Erreur: Error 2. Le f...
Wacom bamboo - curseur bloqué en haut-gauche
RésoluSalut, J'ai un problème avec ma tablette graphique Wacom Bamboo One. Une fois les pilotes installés (les plus récents), ma tablette fonctionne san...
Changer de couleur sur photoshop cs4
Bonjour, Je viens d'acheter Photoshop CS4, et je n'arrive pas à changer de couleur pour peindre avec le pinceau ! Comment faire ? Merci d'avance...
Probleme numero de serie photoshop element 8
Bonjour, on vient de m'offrir photoshop element 8 sur mac et quand je rentre le numero de serie le chiffre 3 ne marche pas sur mon clavier, je ne peu...
Reduire le poids de plusieurs photos en meme
RésoluBonjour, voilà je dois réduire la taille de photos avant de les publier sur le net, j'en ai beaucoup beaucoup et le faire via Paint me prend un temps...
Illustion de couleur fluo
Bonjour, je voudrai savoir comment donne l'illustion des couleur fluou et or et argent svp .
Bande avec un effet dégradé
Bonjour, Je souhaite effectuer un design en m'inspirant d'un tuto accesible ici. Ma préoccupation est surtout au niveau de l'anglais car je ne le c...
[photoshop] comment activer la palette
Bonjour, Quand je choisie l'Outil Forme personnalisée la fenêtre Forme n'est pas active ! c'est grisé. Pourquoi ? a+
Photoshop
Bonjour, je voudrais a partir d'une photo extraire un personnage pour le coller sur une autre photo. comment faire avec photoshop merci
Photoshop cs4 image fractionner ?!
Bonjour, je viens d'acquerir le fameux photoshop cs4 ! et voilà, jusqu'ici tout allait bien mais il y a un soucis, la preuve en image:
Recherche tutoriel
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de tutoriel pour bannière (signature) avec photoshop. Merci de m'en indiquer s'il y en a, Prob'.
Rechercher tutoriel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour bannière (signature) photoshop, Merci d'avance, Prob'.
Bulle
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment on peut créer une bulle , style dessin animé afin de faire parler un personnage ? J'ai photoshop mais n'ai pas trou...
Photofiltre
Bonjour, J'ai un problème avec certaines de mes photos sur Photofiltre ou je ne peux rien faire ( les icônes restent gris ) et je ne comprend pas pou...
Question sur indesign svp
Bonjour, J'ai un gros souci sous InDesign. J'ai détouré des images sous Photoshop et je les ai enregistrées en PSD. Sous InDesign, j'importe l'i...
Photoshop, comment créer un certain fond ?
Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop (qui j'en suis sure peut être vite réglé). En effet, j'essaye de faire un genre de fond "psychédélique...
Préparer un document dans indesign
RésoluBonjour, Je dois créer une maquette de livre pour un de mes projets seulement je suis un peu perdu dans la manière de procéder. Mon livre contient...
Tablette graphique autocad ?
Bonjour, Je voudrais savoir si une tablette graphique permettrait de dessiner plus facilement sous autocad ? Est-ce que d'un tracé manuel on peut ...
Euh...help !! pour tablette graphique wacom
Bonsoir, Il y a...environ 2 ans, On m'a offert une tablette graphique WACOM. Une tablette graphique ordinaire, quoi, pour retoucher des photos/colori...
Comment transformer un dessin
Bonjour, comment je peut transformer une image ou un dessin au maquette pour étre couper par une coupeuse roland..
Zouli fond d'écrant pour 23 pouce^^
RésoluBonjour,ayant acheter il y a peu un écran full HD LG de 23 pouce, tous mes anciens fond d'écran son trop petit pour couvrir la totalité de mon bureau....
Photoshop elements 6 : le mode masque?
Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais changer la couleur des cheveux d'une photo. Dans un tutoriel, on me parle du mode masque. J'ai absolument bes...
Augmenter la resolution d'une image
RésoluBonjour, Je dois trouver des cartes de pays d'une resolution tres haute genre 6000*7000 au minimum et j'ai un sereiux probleme car toutes les carte...
Scripts photoshop => gimp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution pour mettre des scripts photoshop et les utiliser dans Gimp. Merci pour vos réponses --...
Mettre un gif dans sign avec photoshop cs4 ??
Bonjour, Je doit faire une demande de création sur mon forum mais le mec veut dans la sign que j'ai faite avec Photoshop il veut un GIF mais le pro...
Support de cours video, et pdf
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et sur le forum; j'aimerais me lancer dans l'infographie,raison pour laquelle j'aimerais obtenir de l'aide pour ...
Utilisation de photofiltre
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la couleur d'une partie précise d'une image à l'aide de Photofiltre . Par exemple la couleur des yeux, lévr...
Photoshop
Bonjour, ses a propos de photoshop et je ne sais pas le quelle je dois installer pour faire des dessin comme exemple les personne sur car jaimerais ...
Outils tranche photoshop
Bonjour, Je ne trouve pas l'outil tranche dans photoshop CS4, il manque des outils dans ma barre d'outils (celle à gauche) merci....