Résultats (17 379)

Photoshop cs4 - problème d'installation

Bonsoir, J'ai essayé d'installerAdobe Photoshop CS4, mais ils me mettent un message d'erreur : Adobe Anchor Service CS4 Erreur: Error 2. Le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
madmyke

Wacom bamboo - curseur bloqué en haut-gauche

Résolu

Salut, J'ai un problème avec ma tablette graphique Wacom Bamboo One. Une fois les pilotes installés (les plus récents), ma tablette fonctionne san...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
MAss12

Changer de couleur sur photoshop cs4

Bonjour, Je viens d'acheter Photoshop CS4, et je n'arrive pas à changer de couleur pour peindre avec le pinceau ! Comment faire ? Merci d'avance...

gauthier62400

Probleme numero de serie photoshop element 8

Bonjour, on vient de m'offrir photoshop element 8 sur mac et quand je rentre le numero de serie le chiffre 3 ne marche pas sur mon clavier, je ne peu...

wolfies768689

Reduire le poids de plusieurs photos en meme

Résolu

Bonjour, voilà je dois réduire la taille de photos avant de les publier sur le net, j'en ai beaucoup beaucoup et le faire via Paint me prend un temps...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
freeart

Illustion de couleur fluo

Bonjour, je voudrai savoir comment donne l'illustion des couleur fluou et or et argent svp .

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sarahmoon

Bande avec un effet dégradé

Bonjour, Je souhaite effectuer un design en m'inspirant d'un tuto accesible ici. Ma préoccupation est surtout au niveau de l'anglais car je ne le c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
végé

[photoshop] comment activer la palette

Bonjour, Quand je choisie l'Outil Forme personnalisée la fenêtre Forme n'est pas active ! c'est grisé. Pourquoi ? a+

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, je voudrais a partir d'une photo extraire un personnage pour le coller sur une autre photo. comment faire avec photoshop merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
transat

Photoshop cs4 image fractionner ?!

Bonjour, je viens d'acquerir le fameux photoshop cs4 ! et voilà, jusqu'ici tout allait bien mais il y a un soucis, la preuve en image:

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
freeart

Recherche tutoriel

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de tutoriel pour bannière (signature) avec photoshop. Merci de m'en indiquer s'il y en a, Prob'.

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
probleme26

Rechercher tutoriel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour bannière (signature) photoshop, Merci d'avance, Prob'.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
buckhulk

Bulle

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment on peut créer une bulle , style dessin animé afin de faire parler un personnage ? J'ai photoshop mais n'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
transat

Photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec certaines de mes photos sur Photofiltre ou je ne peux rien faire ( les icônes restent gris ) et je ne comprend pas pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
caramelx3

Question sur indesign svp

Bonjour, J'ai un gros souci sous InDesign. J'ai détouré des images sous Photoshop et je les ai enregistrées en PSD. Sous InDesign, j'importe l'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
FredRu

Photoshop, comment créer un certain fond ?

Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop (qui j'en suis sure peut être vite réglé). En effet, j'essaye de faire un genre de fond "psychédélique...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
muffin

Préparer un document dans indesign

Résolu

Bonjour, Je dois créer une maquette de livre pour un de mes projets seulement je suis un peu perdu dans la manière de procéder. Mon livre contient...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sarahmoon

Photoshop

Résolu

Bonjour, comment utiliser photoshop?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
abdelmicho

Tablette graphique autocad ?

Bonjour, Je voudrais savoir si une tablette graphique permettrait de dessiner plus facilement sous autocad ? Est-ce que d'un tracé manuel on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
DAO Graphic

Euh...help !! pour tablette graphique wacom

Bonsoir, Il y a...environ 2 ans, On m'a offert une tablette graphique WACOM. Une tablette graphique ordinaire, quoi, pour retoucher des photos/colori...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Bamboo pas fun

Comment transformer un dessin

Bonjour, comment je peut transformer une image ou un dessin au maquette pour étre couper par une coupeuse roland..

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sarahmoon

Zouli fond d'écrant pour 23 pouce^^

Résolu

Bonjour,ayant acheter il y a peu un écran full HD LG de 23 pouce, tous mes anciens fond d'écran son trop petit pour couvrir la totalité de mon bureau....

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
JeffBack

Photoshop elements 6 : le mode masque?

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais changer la couleur des cheveux d'une photo. Dans un tutoriel, on me parle du mode masque. J'ai absolument bes...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
One day

Augmenter la resolution d'une image

Résolu

Bonjour, Je dois trouver des cartes de pays d'une resolution tres haute genre 6000*7000 au minimum et j'ai un sereiux probleme car toutes les carte...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
BB Box

Scripts photoshop => gimp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution pour mettre des scripts photoshop et les utiliser dans Gimp. Merci pour vos réponses --...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
byters

Mettre un gif dans sign avec photoshop cs4 ??

Bonjour, Je doit faire une demande de création sur mon forum mais le mec veut dans la sign que j'ai faite avec Photoshop il veut un GIF mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
BB Box

Support de cours video, et pdf

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et sur le forum; j'aimerais me lancer dans l'infographie,raison pour laquelle j'aimerais obtenir de l'aide pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
BB Box

Utilisation de photofiltre

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la couleur d'une partie précise d'une image à l'aide de Photofiltre . Par exemple la couleur des yeux, lévr...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Taylor

Photoshop

Bonjour, ses a propos de photoshop et je ne sais pas le quelle je dois installer pour faire des dessin comme exemple les personne sur car jaimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
FreakOut

Outils tranche photoshop

Bonjour, Je ne trouve pas l'outil tranche dans photoshop CS4, il manque des outils dans ma barre d'outils (celle à gauche) merci....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
clea168
Résultats 11611 - 11640 sur un total de 17 379