Résultats (17 379)

Retouche photo!

Bonjour :), Je recherche à faire des retouches photos, pour que cela donne un résultat comme ça: http://farm4.static.flickr.com/3001/3150414608_7...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Luke1

Comment faire des animations sur gif

bonjour, je voulais savoir si quelqu' un pouvait me donner le nom d'un logiciel pour faire des animations sur des gifs. par exemple une etoile qui ap...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
miss_sadia

Photoshop + imageready

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis. J'ai besoin d'utiliser imageready pour creer un gif. mais je ne peux pas le transferer de photoshop vers imag...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Malynou

Photoshop: inserer une photos dans 1 vitrine

Bonjour Je travaille sur photoshop CS4 et jai genre une photo, c une vitrine de magasin, avec des mannequins Plastique. Je travaille sur un backgro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vintche

Insérer une image dans un calque photoshop

Bonjour à tous !! Débutante sur Photoshop, je dois faire un petit montage .. Je dois prendre une photo de deux femmes jouant à un sport, en garder ...

vintche

Photoshop cs4

Bonjour, J'ai photoshop CS4 et j'aimerais pouvoir transformer le visage de quelqu'un en visage simpson. Pouvez vous m'expliquer simplement comment ...

transat

Effet dessin avec photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment transformer ces photos (montages) en... quelque chose un peu dessin, voici des exemble, n°1, n°2 et le n°3 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sheva55

Logiciels gratuits pour retoucher des photos

Résolu

bonjour ; j ai envie de telecharger un logiciel simple et gratuits pour retoucher mes photos et les transformer mais c'est plutot basée sur des visa...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
athena223

Redimension photo

bonjour, je viens d'acheter un cadre photo numerique. J'y ai mis des photos mais certaines ne sont pas a la dimension du cadre. Je vous en donne le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
slum-dunk

Comment soigner les photos?

Bonjour, je suis un fan des photos et bien j'utilise photo pour mes activitees et je n'arrive pas a soigner les teints et a suprimer les taches du vi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
add57

Photoshop cs2

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer un texte créer sur une image photoshop par aide moi stp merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Luke1

Comment rétrécir une image??

Bonjour, j'aimerais savoir comment rétrécir une image sur un objectif précis et ne voir que l'objectif décidé et non le reste?? merci de répondre vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Riversatile

Diaporama d'image pour blog

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un diaporame d'image afin de le mettre sur mon blog (sous skyrock) mais le format n'est jamais adapté ou c'est aut...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Riversatile

Fusion photos photoshop

Salut, Complétement novice avec l'utilisation de photoshop je souhaiterai realisé des fusions de photos comme ceci mais en mieux http://storage.can...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Riversatile

Créer un logo 'enseigne de location'

Bonkour, Je souhaiterais créer un logo pour mon enseigne de location de DVD/BLU-RAY/CD... Auriez vous des idées ? J'utilise Photoshop. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Riversatile

Augmenter allocation ram photoshop

Bonjour, J'ai Photoshop Cs4, 4go de Ram et je tourne sur XP SP3. Le problème c'est que pour certaines fonctionnalités de Photoshop je n'ai pas a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Luke1

Perdu dans photoshop...

Bonjour à vous bons Samaritains (et taines). Je suis encore plus perdu avec photoshop que je ne l'étais avec word il y a peu de temps, mais vous m'av...

45 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Armojax

Photoshop cs4 - pb avec le pinceau

Résolu

Bonsoir, je me retrouve bloquée par un truc vraiment bête... je souhaiterai pouvoir dessiner pixel par pixel sur photoshop et je n'arrive pas a avo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par

Aidez moi a trouver une solutions

bonjour il faut absolument que vous m'aidez je voudrais transformer des photos en photo a effet pop art du style andy warhol . mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Luke1

Tuto gimp effet lumiere en mouvement

bonjour je voudrais faire sa comme sur la photo http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2285/171/125/1486365489/n1486365489_221008_7930.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
EminoMeneko

Photoshop (cs4) - règle pour logo hd ?

Bonjour, Je suis un amateur dans ce domaine, et j'aimerais savoir s'il y a une règle pour créer un logo en Haut définition, pour un bon rendu nivea...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
loudgi

Images style status live messenger, windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément 2-3 images comme les status de windows live messenger ou des sessions windows vista ou 7. Je m'explique...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
megatek

Photoshop cs4 - vecteur

Bonjour, Je suis amateur dans le domaine, je parcours google en parallèle. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un vecteur. comment utilise-t-on ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
loudgi

Photoimpact xl

Bonjour, je viens de me rpocurer PHOTOIMPACT XL et voilà mon ptoblème:j -j'ouvre une photo JPEG -je fais les modifications -j'ai le message "voule...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tmtsei

Problème objet 3d tournant photoshop cs4

Bonjour, j'ai un besoin urgent de tutoriel pour photoshop CS4. je n'arrive, en ce moment, pas a acceder au site d' adobe et je ne trouve absolume...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Colin117

Probleme tablette graphique

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'une tablette graphique AIPTEK, en effet j'utilise photoshop depuis un moment déjà.. Cependant j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Satine

Bordure après détourage photo

Bonjour, J'ai détouré une photo avec Photoshop CS4 et mit cette photo sur fond transparent. Mon problème est que lorsque que je veux "coller" ma pho...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zetnot

Pothoshop

Bonjour, je voudrais trouver des techniques de bases et des astuces pour manipuler l'adobe photoshop, quelqu'un veux bien m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob avec adobe photoshop cs3

Bonjour, Je suis un debutant en infographie. J'avais l'habitude d'utiliser corel draw pour realiser mes travaux graphiques. Recemment...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop cs4

Bonsoir, En vain je cherche de bons tuto pour Photoshop CS4 mais rien de bon... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne??

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Luke1
Résultats 10801 - 10830 sur un total de 17 379