Résultats (17 379)
Retouche photo!
Bonjour :), Je recherche à faire des retouches photos, pour que cela donne un résultat comme ça: http://farm4.static.flickr.com/3001/3150414608_7...
Comment faire des animations sur gif
bonjour, je voulais savoir si quelqu' un pouvait me donner le nom d'un logiciel pour faire des animations sur des gifs. par exemple une etoile qui ap...
Photoshop + imageready
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un soucis. J'ai besoin d'utiliser imageready pour creer un gif. mais je ne peux pas le transferer de photoshop vers imag...
Photoshop: inserer une photos dans 1 vitrine
Bonjour Je travaille sur photoshop CS4 et jai genre une photo, c une vitrine de magasin, avec des mannequins Plastique. Je travaille sur un backgro...
Insérer une image dans un calque photoshop
Bonjour à tous !! Débutante sur Photoshop, je dois faire un petit montage .. Je dois prendre une photo de deux femmes jouant à un sport, en garder ...
Photoshop cs4
Bonjour, J'ai photoshop CS4 et j'aimerais pouvoir transformer le visage de quelqu'un en visage simpson. Pouvez vous m'expliquer simplement comment ...
Effet dessin avec photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir svp comment transformer ces photos (montages) en... quelque chose un peu dessin, voici des exemble, n°1, n°2 et le n°3 ...
Logiciels gratuits pour retoucher des photos
Résolubonjour ; j ai envie de telecharger un logiciel simple et gratuits pour retoucher mes photos et les transformer mais c'est plutot basée sur des visa...
Redimension photo
bonjour, je viens d'acheter un cadre photo numerique. J'y ai mis des photos mais certaines ne sont pas a la dimension du cadre. Je vous en donne le...
Comment soigner les photos?
Bonjour, je suis un fan des photos et bien j'utilise photo pour mes activitees et je n'arrive pas a soigner les teints et a suprimer les taches du vi...
Photoshop cs2
Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer un texte créer sur une image photoshop par aide moi stp merci d'avance Configurati...
Comment rétrécir une image??
Bonjour, j'aimerais savoir comment rétrécir une image sur un objectif précis et ne voir que l'objectif décidé et non le reste?? merci de répondre vi...
Diaporama d'image pour blog
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un diaporame d'image afin de le mettre sur mon blog (sous skyrock) mais le format n'est jamais adapté ou c'est aut...
Fusion photos photoshop
Salut, Complétement novice avec l'utilisation de photoshop je souhaiterai realisé des fusions de photos comme ceci mais en mieux http://storage.can...
Créer un logo 'enseigne de location'
Bonkour, Je souhaiterais créer un logo pour mon enseigne de location de DVD/BLU-RAY/CD... Auriez vous des idées ? J'utilise Photoshop. Merci ...
Augmenter allocation ram photoshop
Bonjour, J'ai Photoshop Cs4, 4go de Ram et je tourne sur XP SP3. Le problème c'est que pour certaines fonctionnalités de Photoshop je n'ai pas a...
Perdu dans photoshop...
Bonjour à vous bons Samaritains (et taines). Je suis encore plus perdu avec photoshop que je ne l'étais avec word il y a peu de temps, mais vous m'av...
Photoshop cs4 - pb avec le pinceau
RésoluBonsoir, je me retrouve bloquée par un truc vraiment bête... je souhaiterai pouvoir dessiner pixel par pixel sur photoshop et je n'arrive pas a avo...
Aidez moi a trouver une solutions
bonjour il faut absolument que vous m'aidez je voudrais transformer des photos en photo a effet pop art du style andy warhol . mercii d'avance
Tuto gimp effet lumiere en mouvement
bonjour je voudrais faire sa comme sur la photo http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2285/171/125/1486365489/n1486365489_221008_7930.jpg ...
Photoshop (cs4) - règle pour logo hd ?
Bonjour, Je suis un amateur dans ce domaine, et j'aimerais savoir s'il y a une règle pour créer un logo en Haut définition, pour un bon rendu nivea...
Images style status live messenger, windows 7
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément 2-3 images comme les status de windows live messenger ou des sessions windows vista ou 7. Je m'explique...
Photoshop cs4 - vecteur
Bonjour, Je suis amateur dans le domaine, je parcours google en parallèle. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un vecteur. comment utilise-t-on ça ...
Photoimpact xl
Bonjour, je viens de me rpocurer PHOTOIMPACT XL et voilà mon ptoblème:j -j'ouvre une photo JPEG -je fais les modifications -j'ai le message "voule...
Problème objet 3d tournant photoshop cs4
Bonjour, j'ai un besoin urgent de tutoriel pour photoshop CS4. je n'arrive, en ce moment, pas a acceder au site d' adobe et je ne trouve absolume...
Probleme tablette graphique
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'une tablette graphique AIPTEK, en effet j'utilise photoshop depuis un moment déjà.. Cependant j'...
Bordure après détourage photo
Bonjour, J'ai détouré une photo avec Photoshop CS4 et mit cette photo sur fond transparent. Mon problème est que lorsque que je veux "coller" ma pho...
Pothoshop
Bonjour, je voudrais trouver des techniques de bases et des astuces pour manipuler l'adobe photoshop, quelqu'un veux bien m'aider. Merci
Prob avec adobe photoshop cs3
Bonjour, Je suis un debutant en infographie. J'avais l'habitude d'utiliser corel draw pour realiser mes travaux graphiques. Recemment...
Photoshop cs4
Bonsoir, En vain je cherche de bons tuto pour Photoshop CS4 mais rien de bon... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne??