Résultats (17 379)
Photoshop: bords humides
Salut à tous, Parmi les options de photoshop il y a "bords humides" et voici ce que j'ais trouvé dans l'aide photoshop: (Photoshop) Si vous utilise...
Photoshop
salut a tous, je cherche un logiciel de photoshop gratuit sur internet ou il y a possibilite d'enregistrer et importer mes travaux vers Golive. J'ai...
3dsmax4.2 et photoshop 6.0
J'ai des soucis avec ces logiciels, est-ce quelqu'un pourrais m'aider. Quand je lance un biped sous max ça rame à mort alors que j'ai 1Go de ram SDR e...
Fichier gif
J'ai reçu des fichiers gif en pièces jointes, comment les ouvrir, d'avance merci
Problème avec photoshop
Bonjour tout le monde, J'ai beau me chicaner avec Photoshop, je n'arrive pas à trouver une fonction que je pense élémentaire : agrandir ou rapetisser...
Photoshop
Bonjour, Je recherche une aide sur photoshop, en ligne ou à télécharger. Plutot à télécharger. Merci Fantasy
Ouvrir avec photoshop
Je suis obligée d'ouvrir photoshop en premier pour ouvrir mes fichiers .jpg, leurs icônes dans mon dossier ne sont pas ceux de photoshop. De même pour...
Points blancs dans photoshop
Depuis quelques temps, je n'arrive pas à avoir des couleurs unies dans photoshop, si je remplis un fond, il est parsemé de points blancs régulièrement...
Aide pour photoshop 6!!
Bonjour, j'aimerais enlever une partie d'une photo mais je ne sais pas comment faireet également comment convertir une image BMP en JPEG. Merci d'avan...