Résultats (17 379)

Photoshop: bords humides

Salut à tous, Parmi les options de photoshop il y a "bords humides" et voici ce que j'ais trouvé dans l'aide photoshop: (Photoshop) Si vous utilise...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

salut a tous, je cherche un logiciel de photoshop gratuit sur internet ou il y a possibilite d'enregistrer et importer mes travaux vers Golive. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2002 par
SLAINE

3dsmax4.2 et photoshop 6.0

J'ai des soucis avec ces logiciels, est-ce quelqu'un pourrais m'aider. Quand je lance un biped sous max ça rame à mort alors que j'ai 1Go de ram SDR e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2002 par
tuco

Fichier gif

J'ai reçu des fichiers gif en pièces jointes, comment les ouvrir, d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2002 par
Freeman !

Problème avec photoshop

Bonjour tout le monde, J'ai beau me chicaner avec Photoshop, je n'arrive pas à trouver une fonction que je pense élémentaire : agrandir ou rapetisser...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2002 par
daemonofcf

Photoshop

Bonjour, Je recherche une aide sur photoshop, en ligne ou à télécharger. Plutot à télécharger. Merci Fantasy

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2001 par
dehoux

Ouvrir avec photoshop

Je suis obligée d'ouvrir photoshop en premier pour ouvrir mes fichiers .jpg, leurs icônes dans mon dossier ne sont pas ceux de photoshop. De même pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
clairgou

Points blancs dans photoshop

Depuis quelques temps, je n'arrive pas à avoir des couleurs unies dans photoshop, si je remplis un fond, il est parsemé de points blancs régulièrement...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2001 par
daemonofcf

Aide pour photoshop 6!!

Bonjour, j'aimerais enlever une partie d'une photo mais je ne sais pas comment faireet également comment convertir une image BMP en JPEG. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2001 par
Yan
Résultats 17371 - 17379 sur un total de 17 379