Je ne peut plus mettre de video sur facebook

Fermé
lalala6ize - 2 juil. 2011 à 16:19
 nero3 - 11 sept. 2011 à 14:42
Bonjour,

Je voudrai mettre des videos (que j'ai feette moa même), mais quand je les met sa maffiche ce msg :
Téléchargement de vidéos désactivé.
Des matériaux apparaissant sur votre compte Facebook enfreignant des droits d'auteur, nous avons désactivé la fonction de téléchargement de vidéos pour votre compte. Pour plus de détails, veuillez consulter la help page.

AIDEZ MOI SVP !!!!

A voir également:

8 réponses

lalala6ize Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
2 juil. 2011 à 16:32
Non, qu'elle "ladite page" ?
1
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
2 juil. 2011 à 17:23
Tu mets "Pour plus de détails, veuillez consulter la help page. " Donc l'as-tu lu?
1
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
2 juil. 2011 à 16:27
Ben je crois que y'a rien a rajouter.
T'as consulté ladite page avant de venir?
0
lalala6ize Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
3 juil. 2011 à 13:55
Oui je l'ai lu mais sa ne m'aide pas du tout !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
3 juil. 2011 à 15:11
Tu pourrais nous en mettre le lien ou une copie pour savoir ce qu'ils t'ont dit?
0
lalala6ize Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
3 juil. 2011 à 23:21
Oui biensur voila :



Avertissement : vidéo

.Quels types de vidéos ne sont pas autorisées par Facebook ?

Si une de vos vidéos a été supprimée, c'est parce qu'elle est en violation avec les Conditions d'ut...
Si une de vos vidéos a été supprimée, c'est parce qu'elle est en violation avec les Conditions d'utilisation de Facebook. Facebook interdit aux utilisateurs de charger des vidéos comportant un contenu pour lequel vous ne détenez pas les droits d'auteur, des scènes de nudité, de consommation de stupéfiants ou tout autre contenu obscène. De plus, les vidéos faisant la promotion de la violence, à caractère menaçant ou portant atteinte à une personne ou un groupe de personne seront également supprimées. Nous supprimons aussi les vidéos n'ayant pas de caractère personnel, dans le sens où elles n'ont pas été créées par vous-même ou vos amis, ni ne vous montrent vous ou vos amis. à l'avenir, ne publiez pas de contenu répréhensible. Pour plus d'informations, lisez nos Conditions d'utilisation.

.Puis-je visualiser le contenu supprimé ?

Pour des raisons techniques et de sécurité, les utilisateurs ne peuvent malheureusement pas visuali...
Pour des raisons techniques et de sécurité, les utilisateurs ne peuvent malheureusement pas visualiser le contenu supprimé.

Passez votre profil en revue et supprimez tout matériel abusif ou répréhensible constituant une infraction à nos Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations sur les comportements considérés comme illégaux par Facebook, lisez nos Conditions (vous trouverez un lien en bas des pages).

.Est-ce que Facebook supprime tous les éléments signalés ?

Facebook examine chaque rapport reçu pour déterminer si le contenu incriminé enfreint ses Condition...
Facebook examine chaque rapport reçu pour déterminer si le contenu incriminé enfreint ses Conditions d'utilisation. Tout contenu dont le caractère est considéré comme obscène, violent, malveillant ou abusif de quelque manière que ce soit sera supprimé. La réception d'un avertissement relatif à un élément supprimé signifie que nous avons établi que ledit élément relevait d'au moins une de ces conditions.

.Comment signaler d'autres utilisateurs qui enfreignent ces règles ?

Facebook encourage tous les utilisateurs à utiliser les liens Signaler lorsqu'ils découvrent un con...
Facebook encourage tous les utilisateurs à utiliser les liens Signaler lorsqu'ils découvrent un contenu abusif. Dans la plupart des cas, ces liens sont placés sous les contenus. Lorsque vous les sélectionnez, un formulaire s'affiche et vous permet de spécifier le type d'abus et de constituer un signalement détaillé. Facebook examine ces rapports et détermine si le contenu incriminé doit rester ou non en ligne. Sur Facebook, tous les signalements d'abus sont confidentiels.
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
4 juil. 2011 à 10:23
Je crois que tout est dit.
0
lalala6ize Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
4 juil. 2011 à 11:17
Ouai mais la video que j'ai esseyer de mettre, c'est une video c'est un diaporama nrmal avec des photos et de le musique, y'a rien de .... voila quoi !!
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
4 juil. 2011 à 16:18
Tu es puni pour tes agissements passés.
0
lalala6ize Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
14 juil. 2011 à 20:47
quoi comme agissement passé ??!
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
14 juil. 2011 à 20:49
Si une de vos vidéos a été supprimée, c'est parce qu'elle est en violation avec les Conditions d'utilisation de Facebook. Facebook interdit aux utilisateurs de charger des vidéos comportant un contenu pour lequel vous ne détenez pas les droits d'auteur, des scènes de nudité, de consommation de stupéfiants ou tout autre contenu obscène. De plus, les vidéos faisant la promotion de la violence, à caractère menaçant ou portant atteinte à une personne ou un groupe de personne seront également supprimées. Nous supprimons aussi les vidéos n'ayant pas de caractère personnel, dans le sens où elles n'ont pas été créées par vous-même ou vos amis, ni ne vous montrent vous ou vos amis. à l'avenir, ne publiez pas de contenu répréhensible. Pour plus d'informations, lisez nos Conditions d'utilisation.
0
lalala6ize Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
16 juil. 2011 à 21:27
Mais je te dit que la vidéo que j'ai esseyer de mettre sur facebook, C'est simplement un diaporama avec des photos et de la musique et les photos sont simplement des photo de moi et d'une amie, avec des textes ... rien de **** ( tu vois se que je veut dire ) JE NE COMPREND PAS !!!!!!!
0
salut je mincruste dan la conversation car il m'arrive le meme problème et justement je cherche comment resoudre ce prob. Si tu as juste mis un diaporama avec des photo et de la musique dan ce cas c est comme moi, c est ce que j ai fait aussi mais, je pense que ce qui ne va pa c est la musique que tu as choisi.
Quand tu essayais de mettre ta video, ils t'écrivaient qu'ils allaient l'éffacer car il y avait un problème soit, avec ce que tu méttais dedans soit, parcqu'il y avait un droit d'auteur pour la musique que tu méttais en fond sonore non???je sais pas si tu mcomprends mais moi ils m'ecrivaient ce truc et perso, je pense que c'est pas tes photos mais, la musique que tu as mise... il m'est arrivé la meme chose donc si tu trouve la solution préviens moi merci
0
j'ai le meme probleme, en fait j'ai fini par comprendre pourquoi mes video ont été retirées, sur la plupart il y avait un fond sonore, que ce soit en soirée, a une manif ou une fete, il y a souvent de la musique et c'est a cause de cette musique, qui ne m'appartient pas, que mes video ont été retirées, a mon avis,dans ton diapo, tu as utilisé une musique que tu n'as pas composée , comme la plupart d'entre nous, c'est pour ca que ta video a été retirée.
0