Bloquer des contacts sur facebook

Fermé
Hervette - 1 juil. 2011 à 17:02
 pcpopo - 2 juil. 2011 à 09:43
Bonjour,

J'ai bloqué des contacts sur facebook, dans paramètres de confidentialité, pour qu'ils ne voient pas toutes mes publications.


En fait je trie, des fois je mets une publication et "mes amis seulement" peuvent voir , ou alors "mes amis seulement , sauf....."



mais quand je commente des photos ou des murs, c'est mis les phrases que j'écris sur mon mur.....

est ce que les personnes que je bloque peuvent voir ses phrases là ?????


et peuvent elles savoir qu'elles sont bloquées ?


merci



A voir également:

2 réponses

pcpopo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011
1 juil. 2011 à 18:13
Une personne ne peut pas savoir que tu l'as bloquer, mais elle trouvera suspicieux de ne pas avoir accées a tes photos, mur...

Mais il ne faut pas avoir honte de bloquer des gens, tu les as sur facebook assume tes responsabilitées.
0
en fait j'ai vu que toutes personnes bloquées n'a pas accès a mon mur, même si je mets "amis seulement " de temps en temps


il ne peut pas y avoir de "tri" sur le mur......


après ca me regarde , si j'ai pas envie que ma voisine sache des choses par exemple, c'est mon souci.

et je vais pas supprimer ma voisine au risque de développer des tensions après entre nous.

j'ai mis pcpopo en voyant votre pseudo je voulais mettre Hervette lol désolé
0