Résultats (8 683)

Comment remettre une photo de profil facebook

Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil aupa...

50 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Compte facebook verrouillé

Fermé

Bonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
aljaridalejornal

Social+ facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...

88 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
daddou jazz

Supprimer un groupe dans facebook

Bonjour, j'ai créé un groupe dans fbk et en voulant le supprimer je me suis supprimée la première alors que je suis administrateur. comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lele1999

Mélange de statut facebook et msn

Bonjour, je possède Messenger Plus! Live et récemment j'avais installer le dernier Messenger 2011 que j'ai iméditament désinstallé car il ne me convie...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Martine

Problème facebook

Bonjour, Mon comp facebook a éte verrouillé et pas moyen de savoir pourquoi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Vsta

Suppression publications journal facebook

Bonjour, Sur l'affichage précédent je pouvais supprimer journellement mes publications de jeux cityville. Or, depuis quelques jours, j'ai le nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
huahinne

Confidentialité album photo facebook

Résolu

Bonjour a tous, Qui sais comment rendre public un album photo pour tout les utilisateurs de facebook? en faite tout est bien paramétré (compte =...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
paouf

Messages facebook.

Résolu

Bonjours à toute et à tous :) J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook de supprimer une conversation avec un ami et si oui comment faut il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lisa4

Journal facebook

Résolu

Bonjour, Comment supprime-t-on des photos dans la nouvelle version "journal" de FaceBook? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Alithee

Comment enlever ce facebook rose ?

Résolu

Bonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...

32 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cricri

Compte temporairement vérouillé sur facebook

Bonjour, Ma mère a tenté de se connecter à son compte Facebook et voici le message auquel elle s'est heurté : "Votre compte est temporairement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Page facebook vide

Bonjour, Bonjour, Ma page facebook ne s'affiche pas apprès m'être logué. 1) J'ai un écran TOTALEMENT VIDE qui apparait. 2) J'ai le même problèm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SmokeMax

Facebook : profil et page

Bonjour, Peut-on supprimer le profil facebook administrateur et créateur de d'une page (d'une institution) sans supprimer cette page? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
dino06

Page blanche pour facebook

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à la page de demarrage de facebook quand je le lance de mes favoris ou de google j'ai une page blanche qui app...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
celine

Comment supprimer info facebook de google?

Bonjour, La question est dans le titre , comment faire pour que plus rien n'apparaisse sur google lors d'une recherche avec mon nom . En effe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jennyyyyyy

Facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps firefox déconne beaucoup !!! ca s'ouvre n'importe comment sur le coté droit... De quoi cela peut il venir ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Infordrive

Desactiver journal facebook

Bonjour, y'a t'il une manière simple pour désactiver journal facebook ???? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Infordrive

Impossible publier album sur facebook

Bonjour, J'ai créé un album que j'ai publié par erreur avant de l'avoir terminé. Il s'est donc en partie affiché sur mon mur. J'ai cliqué sur "s...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Ozkour

Commen faire pour enlever le journal facebook

Résolu

Bonjour, Je peux savoir comment retirer le journal facebook j'ai pas aimé et merci :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Jojo

Suppression de photo sur facebook

Bonjour, J'ai le mur Facebook Timeline (journal) et j'aimerais supprimer d'ancienne photo de profil, mais je n'y arrive pas, car je ne vois où s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Nytrix

Supprimer des photos de moi sur facebook.

Bonjour, Je souhaiterai supprimer des photos de moi sur facebook. Je demande à mon ami de l'enlever; mais il ne veux pas. Je décide alors de signa...

^Abel^

Groupe facebook

Bonjour, Salut je veux de l'aide,j'avais crée un groupe facebook qui est constitué de plus de 2000membres mais maintenant il est devenu introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Rakim mbengue

Comment supprimer le facebook d'une homonyme

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Claudine Passicos, je suis restauratrice de tableaux. Si l'on me "googuelise" ( clients ou futurs clients!), on tombe sur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
claudine

Probléme facebook

Bonjour tout le monde, svp j'ai un petit souci avec mon faceboock ,ma page d accueil a été transformer en version journal , svp si kelk un a un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sowomar83

Connexion facebook ne marche plus

Bonjour, Je viens de supprimer l'historique de mon ordinateur, et le cache. Du coup, il faut que je me reconnecte à mon compte facebook, donc j'e...

Utilisateur anonyme

Suppression de groupe facebook

Bonjour, Aujourd'hui, je voulais supprimer mon groupe sur FB dont je suis l'administrateur. J'ai donc commencé à supprimer chaque membre un par un,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jihane000

Impossible d'obtenir le journal facebook

Bonjour, Je sais que la question a été posée maintes et maintes fois, mais sans jamais avoir trouvée de réponse(s). Après avoir cliqué sur "En...

46 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
anonyme

Revenir à l'ancien facebook

Bonjour, comment je fais pour revenir sur l'ancien facebook j'ai esayé de faire ceux qui avez écrit mais sa a pas marcher comment je fais? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Xodo

Facebook

Bonjour, Bonjour voila j'ai un problème, j'ai eu une conversation avec une personne, et cette conversation ne me plais pas du tout quand j'y repense...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
hibou 92
Résultats 6421 - 6450 sur un total de 8 683