Résultats (8 665)
Impossible publier album sur facebook
Bonjour, J'ai créé un album que j'ai publié par erreur avant de l'avoir terminé. Il s'est donc en partie affiché sur mon mur. J'ai cliqué sur "s...
Commen faire pour enlever le journal facebook
RésoluBonjour, Je peux savoir comment retirer le journal facebook j'ai pas aimé et merci :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Suppression de photo sur facebook
Bonjour, J'ai le mur Facebook Timeline (journal) et j'aimerais supprimer d'ancienne photo de profil, mais je n'y arrive pas, car je ne vois où s...
Supprimer des photos de moi sur facebook.
Bonjour, Je souhaiterai supprimer des photos de moi sur facebook. Je demande à mon ami de l'enlever; mais il ne veux pas. Je décide alors de signa...
Groupe facebook
Bonjour, Salut je veux de l'aide,j'avais crée un groupe facebook qui est constitué de plus de 2000membres mais maintenant il est devenu introuvable...
Comment supprimer le facebook d'une homonyme
RésoluBonjour, Je m'appelle Claudine Passicos, je suis restauratrice de tableaux. Si l'on me "googuelise" ( clients ou futurs clients!), on tombe sur ...
Probléme facebook
Bonjour tout le monde, svp j'ai un petit souci avec mon faceboock ,ma page d accueil a été transformer en version journal , svp si kelk un a un...
Connexion facebook ne marche plus
Bonjour, Je viens de supprimer l'historique de mon ordinateur, et le cache. Du coup, il faut que je me reconnecte à mon compte facebook, donc j'e...
Suppression de groupe facebook
Bonjour, Aujourd'hui, je voulais supprimer mon groupe sur FB dont je suis l'administrateur. J'ai donc commencé à supprimer chaque membre un par un,...
Impossible d'obtenir le journal facebook
Bonjour, Je sais que la question a été posée maintes et maintes fois, mais sans jamais avoir trouvée de réponse(s). Après avoir cliqué sur "En...
Revenir à l'ancien facebook
Bonjour, comment je fais pour revenir sur l'ancien facebook j'ai esayé de faire ceux qui avez écrit mais sa a pas marcher comment je fais? Conf...
Bonjour, Bonjour voila j'ai un problème, j'ai eu une conversation avec une personne, et cette conversation ne me plais pas du tout quand j'y repense...
Supprimer page fan facebook
RésoluBonjour, J'ai créé une page "fan" Facebook, seulement je me suis trompée lors de la création, j'ai coché "entreprise" au lieu de "musicien" (je sai...
Désactiver le journal facebook
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le journal est revenu meme avec le module que j'ai installé sur google chrome.Depuis peu de temps il ne fonc...
Problème lien parenté {facebook}
Bonsoir ! Voilà, j'explique mon cas. Il y a peu, j'ai reçu un sms furieux de ma conjointe (avec laquelle je suis depuis 2 ans, maintenant) disant : ...
Comment supprimer facebook timeline ?
Salut a tous , J'ai télécharger facebook developper afin d'avoir facebook Timeline ( nouveau profil ) avant tout le monde , mais il devais sortir le ...
Problème facebook
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je me suis fais pirater mon compte facebook malgré le système d'aide facebook je n'arrive pas a récupérer...
Facebook : empêcher un ami de voir ses photos
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour cacher des photos où je suis identifié à un de mes amis Facebook, mais sans supprimer le tag. E...
Supprimer mon journal facebook
pourquoi g le nouveau facebook alors que je ne le voulais pas?
Amis qui disparaissent / facebook
Bonjour, J'étais amie avec une personne, jusqu'à ce qu'elle disparaissent sans aucune raison de ma liste d'amie , j'ai pensé d'abbord qu'elle mava...
La confidentialité sur facebook
Bonjour, J'utilise Facebook, comme beaucoup de monde, mais en faisant toujours très attention à ce que je poste et à qui j'accepte. Au final, je n...
Facebook, probleme ami !
Résolu/FerméBonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...
Supprimer groupe facebook
Bonjour, je souhaite supprimer mon groupe, mais je ne suis plus administrateur car je me suis supprimée en première . Comment faire ? Merci Conf...
Revenir a l'ancien version du profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...
Supprimer définitivment mon journal facebook
Bonjour, je cherche a supprimer définitivement mon journal facebook je désactiverais mon journal
Problème de discussion instantanée facebook
Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : "Communiquer devient encore plus simple Il suffit de c...
Deux comptes facebook fusionnés
Bonjour, J'ai voulu créer un deuxième compte facebook, avec un nom différent..malheureusement je n'arrive pas à le désactiver car il me désactive en...
Recuperer ma page fans facebook
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...
Page facebook.. :)
Bonjour, Je voudrais faire connaitre plus ma page facebook: https://www.facebook.com/Ouestmonportable auriez vous des astuce ? merci d'avance...
Facebook "mentions j'aime" indésirables
Bonjour, et merci de votre intérêt. Sur mon mur Facebook était régulièrement postées des publications non sollicitées. Et effectivement, j'avais da...