Probleme facebook

Fermé
laulau49100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 22:44
 trololo - 6 oct. 2012 à 12:20
Bonjour,
Voilà je souhaiterais avoir un renseignement car mon conjoint a un compte facebook et tout a coup en changeant de page le compte est :

Temporairement indisponible
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Hors ce que je ne comprends pas j'ai un compte aussi et je n'ai aucun souci pour me connecter. Lui passait par Mozilla et le mien par internet ex. j'ai essyé mon comte par Mozilla et il fonctionne très bien qui peux m'éclairer merci a vous

A voir également:

5 réponses

il Suffit que Tu partages Une Vidéo de Youtube ! et Le Problème sera Résolu Inshallah :)
6
c b1 mon ami ça marche
0
stephanebaxter Messages postés 36 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 8
15 févr. 2011 à 22:48
c un bug du site sa va ce remettre attent demain tkt pas cela me deja fait
1
j'ai le même soucis aujourd'hui ce midi j'écrivais sur mon profil avec une amie en com' et d'un coup facebook a buggé, et m'indique le même problème "Compte temporairement indisponible
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes." dois je m'inquiéter, est ce qu'on a supprimé mon profil sans mon accord???!!!y at'il des manip a faire??? je n'ai pas mozilla mais internet explorer - merci de me repondre en urgence ^^ très cordialement
0
J'ai le même souci sauf que ça me le fait trois fois par jours depuis qu'ils l'ont encore changé.
0
moi j'ai le meme probleme la aussi je clique sur une page sa met "votre compte est actuellement indisponible!!!"
0
pareil ca doit etre un probleme du serveur pete un coup :)
0
pareil , c'est général
0
omik l9a7ba
28 juin 2012 à 15:55
ithana sa7bi apres qql minute tous va régler
0
Romaiiin Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 18:12
Sa m'était déjà arriver, c'est un beug. Sa reviendras normal d'ici quelques heures :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
15 févr. 2011 à 22:47
Bonjour ,

ferme ie et reconnecte toi sur son profil , mais fait tu partie de ses amis face ? car il a peut être corriger sa confidetialité ?
-1
tg
0
c clair
0