Résultats (8 683)

Facebook lié à une adresse mail inexistante

Bonjour, J'ai créer un compte facebook pour mon amie et j'ai malheureusement mal encodé l'adresse e-mail. J'ai insérer Live.com au lieu de Liv...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook ne fonctionne pas

Bonjour, je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à me connecter. j'arrive sur la premiere page pour rentrer mon adresse mail et mon mot de...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
glg29

Ni facebook ni yahoo

Bonjour, impossible d'ouvrir mon compte facebook et yahoo

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
nadjet w

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un amie sur Facebook sans fere exprer (je l'ai bloquer) ! Et j'arrive plus a la re ajouter Merci d'avence Confi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mr.Jeux

Effacer un lien facebook sur 1 page internet?

Résolu

Bonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Romaric.

Problème cadre noir facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 J'ai actuellement un problème avec mon facebook. Quand je veut voir des photo, a...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Océane _ 83

Historique des chats sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Louloulaloutre

[facebook] désactiver mot de passe enregistré

Bonjour, comment je peux faire pour desactive un mot de passe que jai enregistré sur face book? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bruce82

Facebook, comment supprimer une application ?

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été posé plusieurs fois, mais elle remonte à 2009. Mais on est en 2010, et l'interface de Facebook a quand ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
chito

Facebook : connexion imprévue !

Bonjour, Je suis inscrite sur le site Facebook depuis deux ans sans avoir eu de problème. Cependant, depuis quelques temps, un ami arrive à se con...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Ludivine

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte sur facebook comment faire svp merci davance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mr.White Night

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, depuis que j'utilise la nouvelle application Messages de facebook, mes messages que j'envoi avec mon telephone via fb mobile n'arrivent pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
PLayar

Facebook

Bonjour, sans faire expre j'ai enlever toute les foto de contact de mes amis ;comment les remettre ?? merci de votre aide Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
camilia77

Posts facebook d'amis!

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour faire en sorte que certaines personnes ne voient pas un post étant sur mon mur? Sans pour au...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Harry Potter

Facebook .

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, quand je veux " supprimer la publication " (Mes ajouts d'amis) je clique sur la croix daccord mais je reviens ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pers&polis

Ajouté image gif dans facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kh69lyon

Gif animé sur facebook

Bonjour, J'ai une gif animé, mais quand je la met sur facebook ça bouge pas Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
123fr

Problème facebook

Bonjour, Voila depuis une semaine, j'ai un soucis concernant mon compte Facebook. Mes actualités, comme par exemple lorsque je note un nouveau st...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Toulyonnais

Comment suprimer des photo sur facebook ?

Bonjour, jai mis une photo de mon cousin mais je ve la suprimer comment je fais si vous savez dite le moi svp Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Faere

Identification dans un statut facebook

Résolu

Bonjour, bonsoir, Si quelqu'un a une petite idée, une amie qui m'a identifié dans son statut facebook et par inadvertance j'ai cliqué sur "Supprime...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Dorian43

Problème d'actualisation mur facebook.

Bonjour, j'ai un problème avec mon mur facebook. Ca fait quelques jours que tout mon mur bug. J'ai supprimé des publications, & elles sont revenue...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
klyoujdi

Problème de connexion facebook

Bonjour, à tous ! Voilà, depuis une bonne semaine, je tente de me connecter sur Facebook, je rentre la bonne adresse et le bon mot de passe, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage msn facebook

Bonjour, Ma fille s'est fait piraté son compte MSN et FACEBOOK elle ne peut plus se connecter et n'a plus du tout le contrôle. Le pirate demande à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lilly0

Code securite facebook

Bonjour, suite a une erreur je me suis deconnecte de facbook , on me demande mon code securite -introuvable - pour pouvoir l ouvrir et l utili...

gpnur

Suppression compte et informations facebook

Bonjour, j'ai trouvé le mode d'emploi pour supprimer définitivement mon compte facebook... cependant je me pose certaines questions au niveau des in...

naniebutterfly21

Bloquer un compte inactif sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gewitt

Photo facebook

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur facebook et j'ai voulu afficher une photo. Cependant, trois jours plus tard je me suis rendue compte que l'albu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tooy

Effacer un "ami" sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un "ami" sur Facebook, mais n'y parviens pas. Pourriez-vous m'aider ? J'ai le sentiment que Facebook fasse en so...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Xavstarblues

Supprimer le j'aime d'un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, Un ami a mis "j'aime" sur un de mes albums. Mais j'aimerais supprimer se "j'aime" et je ne sais pas comment faire ( j'ai enlever la personn...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Frodon-Sacquet

Changer de nom facebook

Bonjour, je voudrai changer de nom sur mon facebook mais il me dise que je change trop de fois mon nom et je voudrai changer de nom car c'est urgent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sup 47
Résultats 7591 - 7620 sur un total de 8 683