Résultats (8 665)

Comment suprimer des photo sur facebook ?

Bonjour, jai mis une photo de mon cousin mais je ve la suprimer comment je fais si vous savez dite le moi svp Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Faere

Identification dans un statut facebook

Résolu

Bonjour, bonsoir, Si quelqu'un a une petite idée, une amie qui m'a identifié dans son statut facebook et par inadvertance j'ai cliqué sur "Supprime...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Dorian43

Problème d'actualisation mur facebook.

Bonjour, j'ai un problème avec mon mur facebook. Ca fait quelques jours que tout mon mur bug. J'ai supprimé des publications, & elles sont revenue...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
klyoujdi

Problème de connexion facebook

Bonjour, à tous ! Voilà, depuis une bonne semaine, je tente de me connecter sur Facebook, je rentre la bonne adresse et le bon mot de passe, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage msn facebook

Bonjour, Ma fille s'est fait piraté son compte MSN et FACEBOOK elle ne peut plus se connecter et n'a plus du tout le contrôle. Le pirate demande à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lilly0

Code securite facebook

Bonjour, suite a une erreur je me suis deconnecte de facbook , on me demande mon code securite -introuvable - pour pouvoir l ouvrir et l utili...

gpnur

Suppression compte et informations facebook

Bonjour, j'ai trouvé le mode d'emploi pour supprimer définitivement mon compte facebook... cependant je me pose certaines questions au niveau des in...

naniebutterfly21

Bloquer un compte inactif sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gewitt

Photo facebook

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur facebook et j'ai voulu afficher une photo. Cependant, trois jours plus tard je me suis rendue compte que l'albu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tooy

Effacer un "ami" sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un "ami" sur Facebook, mais n'y parviens pas. Pourriez-vous m'aider ? J'ai le sentiment que Facebook fasse en so...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Xavstarblues

Supprimer le j'aime d'un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, Un ami a mis "j'aime" sur un de mes albums. Mais j'aimerais supprimer se "j'aime" et je ne sais pas comment faire ( j'ai enlever la personn...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Frodon-Sacquet

Changer de nom facebook

Bonjour, je voudrai changer de nom sur mon facebook mais il me dise que je change trop de fois mon nom et je voudrai changer de nom car c'est urgent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sup 47

Groupe privée facebook

Bonjour, Des amis ont créé un groupe privée où on ne peut y accéder que par invitation d'un membre du groupe. Cela a marché pour tout le monde exc...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Tau

Un compte pro sur facebook?!

Bonjour everybody :), je souhaite ouvrir un compte professionnel FaceBook, mais je n'y arrive pas ..Je tiens à vous informer que j'ai déjà essayé sa...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
camille

[facebook] mon contenu disparaît et apparaît.

Bonjour, J'ai un petit problème et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire. J'ai beau avoir cherché sur l'aide de facebook, je suis redirigée vers u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Winxpixies

Chat facebook bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon chat facebook ! Il me connecte et me deconnecte sans arrêt, moi je ne le vois pas, mais ceux avec qui je chatte r...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bagjah

J'ai perdu l'historique de ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message hier soir de Facebook me disant que mon compte avait été réactivé et qu'ils étaient heureux de me revoir sur Facebook!...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
noah

J'arrive pas à accéder a mon facebook

slt; jarrive pa a confirmé mon compte facebook; sachant qe mon compte ns souvre pa sur mon pc alor qil souvre sur le pc d'un ami; meme les invitaions ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Reivax91

Facebook video

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
abdou

Problème application facebook

J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
miss P

Problème d'affichage de photos sur facebook

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider! Voilà, depuis un petit temps, lorsque j'ajoute de nouvelles photos sur mon facebook, bien que l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lola

Problème facebook

J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ali_tabchouche

Facebook .. astuce

Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir comment j'annule quelques invitations d'ajouts d'amis que j'avais envoyé ces dernières semaines .. avant, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
medeto

Facebook

Bonjour, en me connectant à internet,en déroulant la barre d'adresse ,il ya tous les sites que j'ai consulté.Je voudrais supprimer certains site...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment se désinscrire de Facebook et eraser toutes ses données personnelles?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Kuromi

Déconnexion facebook htc desir

Fermé

Bonjour, Je me suis connecté via l'application facebook sur le htc d'un ami. problème : je ne trouve pas comment me déconecter : le portable affic...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
phlphl

Facebook confirmation pas reçu par le sms?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
mercom

Comment créer un deuxieme compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer un compte facebook mais le soucy c'est que ma femme en a fait un et quand je rentre mon adresse email un message me dit qu'...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Smixo

Page facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur facebook sans tomber sur une page qui m'avertis : erreur de certificat page bloquée. que dois-je faire ? Mer...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mam

Probleme facebook

Bonjour, depuis une semaine deja je nai plus acces a facebook je recherche sur google , je trouve et lorsque j'inscrit mon adresse et mon de passe l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Lehibou
Résultats 7591 - 7620 sur un total de 8 665