Résultats (8 683)
Facebook lié à une adresse mail inexistante
Bonjour, J'ai créer un compte facebook pour mon amie et j'ai malheureusement mal encodé l'adresse e-mail. J'ai insérer Live.com au lieu de Liv...
Mon facebook ne fonctionne pas
Bonjour, je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à me connecter. j'arrive sur la premiere page pour rentrer mon adresse mail et mon mot de...
Ni facebook ni yahoo
Bonjour, impossible d'ouvrir mon compte facebook et yahoo
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer un amie sur Facebook sans fere exprer (je l'ai bloquer) ! Et j'arrive plus a la re ajouter Merci d'avence Confi...
Effacer un lien facebook sur 1 page internet?
RésoluBonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...
Problème cadre noir facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 J'ai actuellement un problème avec mon facebook. Quand je veut voir des photo, a...
Historique des chats sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...
[facebook] désactiver mot de passe enregistré
Bonjour, comment je peux faire pour desactive un mot de passe que jai enregistré sur face book? Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Facebook, comment supprimer une application ?
RésoluBonjour, je sais que cette question a été posé plusieurs fois, mais elle remonte à 2009. Mais on est en 2010, et l'interface de Facebook a quand ...
Facebook : connexion imprévue !
Bonjour, Je suis inscrite sur le site Facebook depuis deux ans sans avoir eu de problème. Cependant, depuis quelques temps, un ami arrive à se con...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte sur facebook comment faire svp merci davance
Probleme facebook
RésoluBonjour, depuis que j'utilise la nouvelle application Messages de facebook, mes messages que j'envoi avec mon telephone via fb mobile n'arrivent pas...
Bonjour, sans faire expre j'ai enlever toute les foto de contact de mes amis ;comment les remettre ?? merci de votre aide Configuration: Mac ...
Posts facebook d'amis!
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour faire en sorte que certaines personnes ne voient pas un post étant sur mon mur? Sans pour au...
Facebook .
Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, quand je veux " supprimer la publication " (Mes ajouts d'amis) je clique sur la croix daccord mais je reviens ...
Ajouté image gif dans facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, ...
Gif animé sur facebook
Bonjour, J'ai une gif animé, mais quand je la met sur facebook ça bouge pas Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Problème facebook
Bonjour, Voila depuis une semaine, j'ai un soucis concernant mon compte Facebook. Mes actualités, comme par exemple lorsque je note un nouveau st...
Comment suprimer des photo sur facebook ?
Bonjour, jai mis une photo de mon cousin mais je ve la suprimer comment je fais si vous savez dite le moi svp Configuration: Windows XP / I...
Identification dans un statut facebook
RésoluBonjour, bonsoir, Si quelqu'un a une petite idée, une amie qui m'a identifié dans son statut facebook et par inadvertance j'ai cliqué sur "Supprime...
Problème d'actualisation mur facebook.
Bonjour, j'ai un problème avec mon mur facebook. Ca fait quelques jours que tout mon mur bug. J'ai supprimé des publications, & elles sont revenue...
Problème de connexion facebook
Bonjour, à tous ! Voilà, depuis une bonne semaine, je tente de me connecter sur Facebook, je rentre la bonne adresse et le bon mot de passe, mais j...
Piratage msn facebook
Bonjour, Ma fille s'est fait piraté son compte MSN et FACEBOOK elle ne peut plus se connecter et n'a plus du tout le contrôle. Le pirate demande à ...
Code securite facebook
Bonjour, suite a une erreur je me suis deconnecte de facbook , on me demande mon code securite -introuvable - pour pouvoir l ouvrir et l utili...
Suppression compte et informations facebook
Bonjour, j'ai trouvé le mode d'emploi pour supprimer définitivement mon compte facebook... cependant je me pose certaines questions au niveau des in...
Bloquer un compte inactif sur facebook ?
RésoluBonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...
Photo facebook
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur facebook et j'ai voulu afficher une photo. Cependant, trois jours plus tard je me suis rendue compte que l'albu...
Effacer un "ami" sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un "ami" sur Facebook, mais n'y parviens pas. Pourriez-vous m'aider ? J'ai le sentiment que Facebook fasse en so...
Supprimer le j'aime d'un ami sur facebook
RésoluBonjour, Un ami a mis "j'aime" sur un de mes albums. Mais j'aimerais supprimer se "j'aime" et je ne sais pas comment faire ( j'ai enlever la personn...
Changer de nom facebook
Bonjour, je voudrai changer de nom sur mon facebook mais il me dise que je change trop de fois mon nom et je voudrai changer de nom car c'est urgent ...