Résultats (8 665)
Comment suprimer des photo sur facebook ?
Bonjour, jai mis une photo de mon cousin mais je ve la suprimer comment je fais si vous savez dite le moi svp Configuration: Windows XP / I...
Identification dans un statut facebook
RésoluBonjour, bonsoir, Si quelqu'un a une petite idée, une amie qui m'a identifié dans son statut facebook et par inadvertance j'ai cliqué sur "Supprime...
Problème d'actualisation mur facebook.
Bonjour, j'ai un problème avec mon mur facebook. Ca fait quelques jours que tout mon mur bug. J'ai supprimé des publications, & elles sont revenue...
Problème de connexion facebook
Bonjour, à tous ! Voilà, depuis une bonne semaine, je tente de me connecter sur Facebook, je rentre la bonne adresse et le bon mot de passe, mais j...
Piratage msn facebook
Bonjour, Ma fille s'est fait piraté son compte MSN et FACEBOOK elle ne peut plus se connecter et n'a plus du tout le contrôle. Le pirate demande à ...
Code securite facebook
Bonjour, suite a une erreur je me suis deconnecte de facbook , on me demande mon code securite -introuvable - pour pouvoir l ouvrir et l utili...
Suppression compte et informations facebook
Bonjour, j'ai trouvé le mode d'emploi pour supprimer définitivement mon compte facebook... cependant je me pose certaines questions au niveau des in...
Bloquer un compte inactif sur facebook ?
RésoluBonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...
Photo facebook
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur facebook et j'ai voulu afficher une photo. Cependant, trois jours plus tard je me suis rendue compte que l'albu...
Effacer un "ami" sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un "ami" sur Facebook, mais n'y parviens pas. Pourriez-vous m'aider ? J'ai le sentiment que Facebook fasse en so...
Supprimer le j'aime d'un ami sur facebook
RésoluBonjour, Un ami a mis "j'aime" sur un de mes albums. Mais j'aimerais supprimer se "j'aime" et je ne sais pas comment faire ( j'ai enlever la personn...
Changer de nom facebook
Bonjour, je voudrai changer de nom sur mon facebook mais il me dise que je change trop de fois mon nom et je voudrai changer de nom car c'est urgent ...
Groupe privée facebook
Bonjour, Des amis ont créé un groupe privée où on ne peut y accéder que par invitation d'un membre du groupe. Cela a marché pour tout le monde exc...
Un compte pro sur facebook?!
Bonjour everybody :), je souhaite ouvrir un compte professionnel FaceBook, mais je n'y arrive pas ..Je tiens à vous informer que j'ai déjà essayé sa...
[facebook] mon contenu disparaît et apparaît.
Bonjour, J'ai un petit problème et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire. J'ai beau avoir cherché sur l'aide de facebook, je suis redirigée vers u...
Chat facebook bug
Bonjour, J'ai un problème avec mon chat facebook ! Il me connecte et me deconnecte sans arrêt, moi je ne le vois pas, mais ceux avec qui je chatte r...
J'ai perdu l'historique de ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai reçu un message hier soir de Facebook me disant que mon compte avait été réactivé et qu'ils étaient heureux de me revoir sur Facebook!...
J'arrive pas à accéder a mon facebook
slt; jarrive pa a confirmé mon compte facebook; sachant qe mon compte ns souvre pa sur mon pc alor qil souvre sur le pc d'un ami; meme les invitaions ...
Facebook video
Résolu/FerméBonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...
Problème application facebook
J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...
Problème d'affichage de photos sur facebook
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider! Voilà, depuis un petit temps, lorsque j'ajoute de nouvelles photos sur mon facebook, bien que l'a...
Problème facebook
J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...
Facebook .. astuce
Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir comment j'annule quelques invitations d'ajouts d'amis que j'avais envoyé ces dernières semaines .. avant, ...
Bonjour, en me connectant à internet,en déroulant la barre d'adresse ,il ya tous les sites que j'ai consulté.Je voudrais supprimer certains site...
Bonjour, Comment se désinscrire de Facebook et eraser toutes ses données personnelles?
Déconnexion facebook htc desir
FerméBonjour, Je me suis connecté via l'application facebook sur le htc d'un ami. problème : je ne trouve pas comment me déconecter : le portable affic...
Facebook confirmation pas reçu par le sms?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...
Comment créer un deuxieme compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaite créer un compte facebook mais le soucy c'est que ma femme en a fait un et quand je rentre mon adresse email un message me dit qu'...
Page facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à aller sur facebook sans tomber sur une page qui m'avertis : erreur de certificat page bloquée. que dois-je faire ? Mer...
Probleme facebook
Bonjour, depuis une semaine deja je nai plus acces a facebook je recherche sur google , je trouve et lorsque j'inscrit mon adresse et mon de passe l...