Facebook parasite ma page d'accueil firefox

Fermé
gwynplaine - 9 juin 2011 à 23:07
kaneagle Messages postés 85725 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 - 26 juin 2011 à 20:39
Bonjour,

Depuis qq jours mon navigateur firefox (4.0.1) s'ouvre sur la page d'accueil de facebook, et pas moyen d'y changer quoi que ce soit, dès que j'essaie de définir une nouvelle page d'accueil (celle de firefox par défaut) après fermeture et réouverture du navigateur cela revient systématiquement sr FB. Que faire ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85725 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 14 387
10 juin 2011 à 01:32
Bonsoir,

Ouvre firefox, dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl , ensuite outils, options, onglet général, dans démarrage clique sur page courante, et vérifie également au démarrage de firefox que c'est bien afficher ma page d'accueil qui est sélectionné et OK.
0
Merci Kaneagle,

Mais c'est la première chose que j'ai faite et même après avoir redéfini la page d'accueil comme ça, elle revient systématiquement sr FB...
0
kaneagle Messages postés 85725 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 14 387
10 juin 2011 à 11:29
Clique sur le ?, ensuite sur +redémarrer avec les modules complémentaires désactivés, coche:

--> réinitialiser les barre d'outils et de contrôles
--> réinitialiser les préférences par défaut à celles de firefox
--> restaurer les moteurs de recherche par défaut

Clique sur effectuer les changements et redémarrer.
0
Encore merci, mais rien n'y fait... J'ai installé firefox 5.0 et suivi la manoeuvre, il m'a demandé si je voulais mettre yahoo.com en pagge d'accueil et comme moteur par défaut, j'ai dit oui, mais c'est encore FB qui réapparaît en accueil....
0
26 juin 2011 à 20:39
Va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google et yahoo.

Va dans: C:\Documents and settings\ton nom d'utilisateur\Application data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault, supprime le dossier search plugins.

Ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, met cet url --> https://fr.yahoo.com/ , ensuite outils, options, clique sur page courante et OK.
0