Probléme sur facebook compte indisponible

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Wawan... -
Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon adresse electronique et mon mot de passe sa me met: Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

Depuis vendredi soir je ne peux plus y aller.On m a dit que mon compte etait toujour la mais ya quelqu'un qui a voulu me rentré et cette personne ne ma pa trouvé...

Queelle est la solution sil vous plait merci d avance
A voir également:

15 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009

MON FACEBOOK REMARCHE
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis tres heureux ! VOILA MA SEMAINE est au beau fixe XD

Bonne chance aux autres , je suis avec vous ;)
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ca marche ausssssiiiiii =D Bonne chance aux autres :D!!!!
Ouf moi çà remarche, un problème de règlé, enfin j'espère que cela ne le refera pas
Vous ne savez pas lire?

Je sais que pour vous Facebook c'est toute votre vie, que vous ne pouvez pas vous en passez et blablabla... Mais d'une part, Facebook n'est qu'un simple site internet... Vous viviez sans avant donc pas la peine de s'exciter...

Mais surtout : APPRENEZ A LIRE :
"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."

Donc vous attendez sagement que la maintenance est été effectuée et vous arrêtez d'inonder tous les chats et autres forums ce qui ne sert strictement à rien...

Merci!
Si on parle d'heures , parce que il y a des heures chaques jours et donc chaque semaines , enfin je dis ça je ne dis rien ..
Puis aussi c'est normal que ça prenne quelques jours voir semaines parce que Facebook c'est plus 1 milliards de profils à maintenir opérationnels chaque jours. Merci de réfléchir avant de posté , merci.
Mouai perso ma patience a atteint les limites, nouveaux compte en esperant retrouver l'ancien tres vite... XD ca fait accro :D
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009

J'avoue j'ai faiS pareil, j'ai crée un nouveau compte, mais sa me déprimé de voir ke j'ai plus d'amis XD et plus de tof , je me suis sentis vide XD !

Je te conseil de désactiver ton nouveau compte, sa risque de ralentir les réparations de facebook :S
Enfin moi je les fais car jeeeee veuxxx mon autre profil faceboook adoré car j'ai plus de vie sociale a la maison XD
Messages postés
6060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 787
créer plusieurs compte personnels te place dans une situation hors des CGU de Facebook.
A ce titre, tout tes comptes pourront être supprimés sans le moindre avertissement.
Bonjour a tous
j'avez ce problème et j'est réussi a me reconnecter
pour aller sur facebook j'écris "fa" sur google et je retombe sur sur facebook et en dessous j'ai facebook france citroen ,etc
je clique sur france et mon comptre étant toujour en ligne comme tout le monde pratiquement
il se connecte a cette page et j'arrive de nouveau a acceder a mon compte
essayer vous aussi et m'était moi au courant pour savoir si sa a marcher
ça marche pour moi aussi!! merci pour le tuyau!!
moi ca n'a pas fonctionné car j'étais déconnecter ;-(((
moi aussi même problème depuis 1 heure, et en passant via google Chrome...... aucun problème, j'ai pu me connecter. Changer de navigateur et le pb sera peut-être résolu pour vous aussi

Essayer de vous connectez en changant de session sur votre ordinateur, sa à fonctionner pour moi !
. Et oui même facebook à besoin de maintenance! Laissons le temps au temps.
mon compte et piratee coment je fais
Messages postés
6060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 787
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
Messages postés
6060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 787
Vos comptes sont sans doute inaccessibles temporairement pour faire une mise à jour (par exemple celle de l'interface Messages).
Donc pas la peine de s'exciter, vous laissez faire et vous revenez demain!
Allez sur msn ds vos mails , puis connecter a facebook a partir de votre boite mail ( yaura l'emoticone fb) et ca marche =D
Si vous n'y arrivez toujours pas, intégrer une vidéo de youtube sur votre profil comme vous avez déjà pu le faire auparavant il vous demandera normalement votre mot de passe et l'intégrera sur facebook votre compte sera alors débloqué et vous pourrez tchatter avec tous vos petits amis ! ;)
Pour moi ça à marché, j'espère pour vous aussi ! En tout cas je suis de tout coeur dans votre souffrance ! bonne chance à ceux qui n'y arrive pas

SI VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS, IL FAUT PARTAGER UNE VIDÉO DE YOUTUBE SUR FACEBOOK,

BONNE CHANCE A TOUS !
ça MAARCHE !!! Bien trouvé Mox14, super astuce
Facebook est en cours de maintenance pour palier les problèmes récurrents rencontrés.

Le même jour que l'incident Windows Live Messenger, Facebook était devenu totalement incontrôlable : le chargement des pages était très long voire indéfini, de nombreuses fonctionnalités ne fonctionnaient pas.

Après la vague de mécontentement, l'équipe Facebook annonçait sur sa page officielle la volonté de corriger le plus rapidement possible ces problèmes récurrents. Ainsi, depuis ce matin, il est impossible de se connecter à son compte Facebook : le site a basculé en mode maintenance vers 9h30.

Aucun horaire de remise en service n'a été communiqué, mais les optimisations apportées devraient corriger bon nombre de difficultés. Pour mémoire, Facebook a dépassé il y a quelques semaines le cap des 300 millions d'utilisateurs à travers le monde, ce qui implique la mobilisation de ressources colossales pour assurer le bon fonctionnement de la plateforme.

Update (12h30) : la situation est revenue à la normale, vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau.

Ads by Google : Liens connexes
Démarrez avec Google : Mettez Google en page d'accueil de votre navigateur Google.fr/Services/HP
J'ai trouver comment debloquer ce probleme qui nous nuit tous ami(e) facebooker, pour moi je suis passer par un iphone, alors je suis rentre dans le Parametre du compte, ensuite securite et activer la navigation securite et ensuite Ca a FONCTIONNEEEE !!!! Bon courage !!!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
1
Salut !
J'ai moi même eu ce problème plusieurs fois.

Une seule chose, la patience !
Je pense que c'est en raison des mises à jour (pas forcément visibles à l'oeil, sauf quand c'est un changement d'interface).

Bref, cela peut durer de 10min à quelques jours, ne perdez pas espoir, même si tous vos amis et photos ont disparus réessayez plus tard, c'est ce que j'ai fais.

Et comme dit précédemment, prouvez-vous que nous pouvons avoir une vie sociale sans facebook !
Si vous avez des soucis avec facebook changer votre mot de passe pour moi ca a marcher :)