Résultats (8 683)
Se retirer de facebook
Résolu/FerméBonjour, comment svp se retirer de Facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
Page facebook perdue
Bonjour, sur facebook, je dirigeais une page ( devenir fan) comptant 65 000 fans, et depuis un jour je narrive plus a ercire en tant qu administrateu...
Support facebook
Bonjour, j'ai supprimé des messages sur mon mur de facebook, et je ne sais pas s'il est possible de les récupérer (ils sont très importants) je souh...
Facebook : ne pas être trouvé avec l'e-mail
RésoluBonjour, J'aimerais ne plus être trouvable par mon e-mail sur facebook. Comment faire pour cela ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Merci d...
Bonjour, Il me faut retaper mon adresse mail et mon mot de passe chaque fois que je vais sur Facebook(depuis 2 jours,avant j'entrais directement).Si ...
Annulation de inscription sur facebook
RésoluBonjour, je désir annuler mon inscription sur facebook parce que les infos ont changé
Probleme facebook/ plug-in
Salut tout le monde. J'essaye en vaint d'ajouter des photos sur Facebook.. Donc je vais sur l'album de mon choix et je clique sur "Ajouter des photo...
Commentaires offensant sur facebook
Bonsoir, je viens vers vous parce que je ne sais pas vraiment comment faire. Je vous explique mon soucis. Il y a plusieurs jours, une connaissance...
Piratage facebook
Bonjour, Bonjour, comment restaurer une page fan supprimé du facebook par un pirate qui a piraté mon compte et a supprimé ma page??,svp aidez moi.
Problème de blocage d'image sur facebook
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook depuis hier. Tout à commencé quand j'ai voulu supprimer une photo de moi qu'un ami avait publié sur le site...
Supprimer facebook
Bonjour, comment desactiver facebook merci
Effacer une liste damis avec le novo facebook
Bonjour, avec la nouvelle version de facebook, je n'arrive pas a effacer une liste d'amis. Aidez moi SVP !!
Problème sur facebook
Bonjour, j'ai une problème sur facebook quand je veux supprimer un message inscrit sur mon mur. Une fenêtre avec écrit: échec de masquage du mini-fil ...
Comment redevenir admin d'1 group facebook
Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...
Bonjour, Défois je voyais des gens sur facebook et l'on ne pouvait pas cliquer sur leur nom ,ils ont fais comment Svp ? Merci.
Supprimer l'ensemble des 'coms' sur facebook?
Bonjour, tout d'abord, excusez-moi de n'avoir pas écrit 'commentaires' en entier dans le titre, faute de place... Je souhaite supprimer entièrem...
Facebook: photos ajoutées par d'autres
Bonjour, J'aurai aimé savoir si sur facebook, quand quelqu'un à ajouté des photos sur un profil, celles-ci ne peuvent être retirées que si la perso...
Bonjour, jai un probleme une personne qui me déteste a mis des photos de moi dans sont facebook avec des insultes que dois je fir puis je les enlever...
Je ne reçois pas certains e-mails facebook
RésoluBonjour, En ce moment j'ai un petit problème. Je ne reçois pas certains mails de Facebook, mais c'est rare. L'autre jour, je n'ai pas reçu un mail al...
Suprimer page facebook
Bonjour, J'ai creer une page fan sur facebook, je voudrais savoir comment la supprimer, l'enlever definitivement. merci
Information generales facebook
Bonjour, comment supprimer ma ville actuelle dans la partie information général sur mon profil Facebook ? De façon de dissimulé cette information a...
Ami caché sur facebook
Bonjour, j'ai un ami qui ne cesse d'activer et desactiver son compte (je le vois sur "my friends'mood"). Lorsque je le "gagne en ami", il apparait d...
Facebook envoi des messages tout seul
Bonjour, depuis 2 jours ma messagerie facebook envoie des messages TOUT SEUL a TOUS mes amis facebook. D'aprés un amis ce serait une sorte de hacker...
Problème chat facebook: personnes spécifiques
Bonjour, depuis quelques heures, j'ai des problèmes avec la discution en ligne de Facebook. Je peux parler avec la plupart de mes amis mais impossi...
Supprimer une info de facebook dans google
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai été dans un groupe facebook et il se trouve qu'une personne m'a répondu en mentionnant mon nom et prénom : seul...
Historique de conversation msn/facebook
Bonjour, Sa va être Bien compliqué ... Bon. Voila. Quand je suis sur MSN, Je discute avec des amies. Simplement, Je ne supporte pas le fait qu'on m...
Bonjour, je voudrais ne plus faire partie de facebook comment faire
Groupes facebook
Bonjour, comment se retirer de plusieurs groupes facebook en même temps?
Vie privée facebook ??????
Bonjour, On a toujours dit qu'il était impossible de vérifier qui regardait son profil sur Facebook. Je passe sur toutes ces conneries de page où l...