Résultats (8 665)
Bonjour, jai un probleme une personne qui me déteste a mis des photos de moi dans sont facebook avec des insultes que dois je fir puis je les enlever...
Je ne reçois pas certains e-mails facebook
RésoluBonjour, En ce moment j'ai un petit problème. Je ne reçois pas certains mails de Facebook, mais c'est rare. L'autre jour, je n'ai pas reçu un mail al...
Suprimer page facebook
Bonjour, J'ai creer une page fan sur facebook, je voudrais savoir comment la supprimer, l'enlever definitivement. merci
Information generales facebook
Bonjour, comment supprimer ma ville actuelle dans la partie information général sur mon profil Facebook ? De façon de dissimulé cette information a...
Ami caché sur facebook
Bonjour, j'ai un ami qui ne cesse d'activer et desactiver son compte (je le vois sur "my friends'mood"). Lorsque je le "gagne en ami", il apparait d...
Facebook envoi des messages tout seul
Bonjour, depuis 2 jours ma messagerie facebook envoie des messages TOUT SEUL a TOUS mes amis facebook. D'aprés un amis ce serait une sorte de hacker...
Problème chat facebook: personnes spécifiques
Bonjour, depuis quelques heures, j'ai des problèmes avec la discution en ligne de Facebook. Je peux parler avec la plupart de mes amis mais impossi...
Supprimer une info de facebook dans google
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai été dans un groupe facebook et il se trouve qu'une personne m'a répondu en mentionnant mon nom et prénom : seul...
Historique de conversation msn/facebook
Bonjour, Sa va être Bien compliqué ... Bon. Voila. Quand je suis sur MSN, Je discute avec des amies. Simplement, Je ne supporte pas le fait qu'on m...
Bonjour, je voudrais ne plus faire partie de facebook comment faire
Groupes facebook
Bonjour, comment se retirer de plusieurs groupes facebook en même temps?
Vie privée facebook ??????
Bonjour, On a toujours dit qu'il était impossible de vérifier qui regardait son profil sur Facebook. Je passe sur toutes ces conneries de page où l...
Bonjour mon ordi rame qd je recherche des personnes. Il passe du profil à la page d'accueil sans probème ms qd je fais une recherche il rame indefini...
Impossible de me connecter à facebook
Bonsoir, je tente de me connecter à mon compte facebook depuis le début de cet apm, mais je n'y parviens pas... En clair, après avoir validé mon ma...
Messages facebook supprimés
Bonjour, salut tout le monde merci d'avance pour vos aides sinon j'aimerai bien savoir est ce possible de recuperer mes messages supprimés sur face b...
Supprimer un compte facebook?
Bonjour, J'ai créé un peu par erreur un second compte facebook, ainsi j'aimerai le supprimer pour ne garder que l'initial mais le second persiste a...
Affichage de mes commentaires facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rester discret sur facebook, je m'explique: lorsqu'on fait un commentaire sur le statut, une phot...
Bonjour, est ce que je peux rendre mes activités invisible par mes amis sur facebook ?
Connexion facebook
Bonjour, J'ai un gros soucis. j'ai deux comptes facebook existants. Je n'arrive plus à retrouver l'ancien que je souhaiterais supprimer définitivem...
Facebook mur
RésoluBonjour, comment faire pour que mon mur ne soit pas visible pour ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amie? (en gros j'ai supprimer une personne de ...
Bonjour, je veux pas être marquer dans les photos de mes ami au facebook, comment je peux bloquer cette option merci :)
Désinscription sur facebook, est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'on peut se désinscrire de facebook, je ne parle pas de la désactivation du compte, mais une annulation complète du compte!! m...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, voila je me suis inscrite sur facebook avec mon iphone par rapport a mon numero de telephone par contre je n arrive pas a me connecter sur m...
Facebook aide ???
Bonjour, Voila j'ai facebook depuis un certain temps et j'en étais super content!!! Le problème c'est qu'il ont changer la page facebook et depuis je...
Supprimer un groupe sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un groupe que l'on a créé sur facebook merci.
Suggestions facebook
Bonjour, Lorsque l'on supprime une suggestion sur notre compte facebook, est-ce que nous serons supprimé des suggestions de la personne qui nous ét...
Supprimer ami facebook
Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer un ami sur facebook !avec les nouveaux profil ,lorkon rentre dans "ami" et lorke la liste s'affiche ,il ...
[facebook] problème
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le mur des groupes créés sur Facebook, auriez vous une solution à mon problème ? Je remer...
Groupe facebook : help please
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, un gros soucis même...il se trouve que je ne peux pas écrire sur certains groupes sur Facebook, est il possible que l'...