Résultats (8 665)

Facebook

Bonjour, jai un probleme une personne qui me déteste a mis des photos de moi dans sont facebook avec des insultes que dois je fir puis je les enlever...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Je ne reçois pas certains e-mails facebook

Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un petit problème. Je ne reçois pas certains mails de Facebook, mais c'est rare. L'autre jour, je n'ai pas reçu un mail al...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Laura_Smo

Suprimer page facebook

Bonjour, J'ai creer une page fan sur facebook, je voudrais savoir comment la supprimer, l'enlever definitivement. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jeantube

Information generales facebook

Bonjour, comment supprimer ma ville actuelle dans la partie information général sur mon profil Facebook ? De façon de dissimulé cette information a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kim

Ami caché sur facebook

Bonjour, j'ai un ami qui ne cesse d'activer et desactiver son compte (je le vois sur "my friends'mood"). Lorsque je le "gagne en ami", il apparait d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Facebook envoi des messages tout seul

Bonjour, depuis 2 jours ma messagerie facebook envoie des messages TOUT SEUL a TOUS mes amis facebook. D'aprés un amis ce serait une sorte de hacker...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
iGeriya

Problème chat facebook: personnes spécifiques

Bonjour, depuis quelques heures, j'ai des problèmes avec la discution en ligne de Facebook. Je peux parler avec la plupart de mes amis mais impossi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Jon

Supprimer une info de facebook dans google

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai été dans un groupe facebook et il se trouve qu'une personne m'a répondu en mentionnant mon nom et prénom : seul...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Gl@dior

Historique de conversation msn/facebook

Bonjour, Sa va être Bien compliqué ... Bon. Voila. Quand je suis sur MSN, Je discute avec des amies. Simplement, Je ne supporte pas le fait qu'on m...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
frabesoa

Facebook

Bonjour, je voudrais ne plus faire partie de facebook comment faire

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
xxx-xelo

Groupes facebook

Bonjour, comment se retirer de plusieurs groupes facebook en même temps?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
peaceandtruelove

Vie privée facebook ??????

Bonjour, On a toujours dit qu'il était impossible de vérifier qui regardait son profil sur Facebook. Je passe sur toutes ces conneries de page où l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Mimi

Facebook

Résolu

Bonjour mon ordi rame qd je recherche des personnes. Il passe du profil à la page d'accueil sans probème ms qd je fais une recherche il rame indefini...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
libellul28

Impossible de me connecter à facebook

Bonsoir, je tente de me connecter à mon compte facebook depuis le début de cet apm, mais je n'y parviens pas... En clair, après avoir validé mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Véro81

Messages facebook supprimés

Bonjour, salut tout le monde merci d'avance pour vos aides sinon j'aimerai bien savoir est ce possible de recuperer mes messages supprimés sur face b...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sakura596

Supprimer un compte facebook?

Bonjour, J'ai créé un peu par erreur un second compte facebook, ainsi j'aimerai le supprimer pour ne garder que l'initial mais le second persiste a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lau-power-attitude

Affichage de mes commentaires facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rester discret sur facebook, je m'explique: lorsqu'on fait un commentaire sur le statut, une phot...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
BeNrOo

Facebook

Bonjour, est ce que je peux rendre mes activités invisible par mes amis sur facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
el_griingo

Connexion facebook

Bonjour, J'ai un gros soucis. j'ai deux comptes facebook existants. Je n'arrive plus à retrouver l'ancien que je souhaiterais supprimer définitivem...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zicktraxx

Facebook mur

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon mur ne soit pas visible pour ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amie? (en gros j'ai supprimer une personne de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
anto69700

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux pas être marquer dans les photos de mes ami au facebook, comment je peux bloquer cette option merci :)

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
seuya

Désinscription sur facebook, est ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'on peut se désinscrire de facebook, je ne parle pas de la désactivation du compte, mais une annulation complète du compte!! m...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Nana

Supprimer un compte facebook

Bonjour, voila je me suis inscrite sur facebook avec mon iphone par rapport a mon numero de telephone par contre je n arrive pas a me connecter sur m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Jonatjin

Facebook aide ???

Bonjour, Voila j'ai facebook depuis un certain temps et j'en étais super content!!! Le problème c'est qu'il ont changer la page facebook et depuis je...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jeantube

Supprimer un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un groupe que l'on a créé sur facebook merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
wes222

Suggestions facebook

Bonjour, Lorsque l'on supprime une suggestion sur notre compte facebook, est-ce que nous serons supprimé des suggestions de la personne qui nous ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
raf965

Suprimer ami facebook

Résolu

Bonjour, commen suprimer des amis sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Supprimer ami facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer un ami sur facebook !avec les nouveaux profil ,lorkon rentre dans "ami" et lorke la liste s'affiche ,il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
askb2o

[facebook] problème

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le mur des groupes créés sur Facebook, auriez vous une solution à mon problème ? Je remer...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Groupe facebook : help please

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, un gros soucis même...il se trouve que je ne peux pas écrire sur certains groupes sur Facebook, est il possible que l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jaja_33
Résultats 8251 - 8280 sur un total de 8 665