Résultats (8 665)

Compte facebook pirater

Bonjour, mon compte facebook à était pirater il n'y a pas longtemps , j'aimerais savoir comment le supprimer. merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, j'aurais voulue savoir si il exister une méthode, pour effacer toutes le publications qu'on a mis sur un(e) ami(e)s, ou les j'aime etc.. J'au...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
djleo70

Facebook

Résolu

Bonjour, Ma fille a voulu s'inscrire sur Facebook , malgrès moi . Depius , je reçois pleins de messages de leur part afin de finaliser son in...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
lagaf'

Connection a un ancien compte facebook

Bonjour, voila mon problème j'ai créé un deuxième compte Facebook avec la même adresse électronique et le même mot de passe que le premier, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
tofina

Comment se desinscrire sur facebook

Bonjour tout le monde voila mon problème c est facebook j aimerais me désinscrire mais je n y arrive pas, âmes charitable veuillez m aider merci et...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
k974

Facebookcun ami n'existe plus

Bonjour, J'ai un ami qui pour moi a .. disparu de Facebook ! C'est comme si son compte avait été supprimer ! Mais pourtant il existe mais pas pour...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Wood

Des amis qui se supprime seule sur facebook !

Bonjour, voilà mon problème depuis quelques temps j'ai des amis qui se supprime seule sur facebook je ne pense pas que se soit mes amis qu'ils me sup...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
2011N2

Problème facebook : bandeau photos disparu

Bonjour, Voilà mon problème : Quand la nouvelle version FB est arrivée, j'ai constaté une nouveauté : le bandeau de 5 photos qui apparait sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jag72

Vol de photo sur facebook

Bonjour, Récemment, une jeune fille s'est retrouvée en possession d'une photo d'une amie à moi sur Facebook (photo que j'ai moi-même prise l'été ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jag72

Annuler un signalement facebook

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'ai signaler une conversation au lieu de la supprimé, qu'est-ce qu'il va se passer pour la pers...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Owersystem

Suprimer un commentaire facebook

Résolu

Bonjour, suite a une altercation avec un ennemis sur facebook, sur le mur d'un ami, . en faite il a poster un commentaire sur le mur d'un ami, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
annonyme

Suppression d'anciennes publications facebook

Bonjour, En fait, j'ai essayé de totalement nettoyer mon mur Facebook mais il me reste quelques lignes de publications que j'ai faites sur les mur...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimmer un compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dabigben

Retrouver mot de passe facebook???

Bonjour, alors j'avais facebok mais mon grand frère a changé le mot de passe pour que je ne rentre plus et il a supprimé mon adresse msn sur le quel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j aimerai savoir si les discution en ligne sur facebok sont elle archiver ou pas et puige les retrouvé

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook comment supprimer tage photo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer en détail comment supprimer le tag de mon nom sur une photo. Sur facebook, on dit: "il...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jag72

Facebook

Bonjour, J'ai vu comment supprimer definitivement facebook Est-ce que cela enlevera tout (photos ou on est identifié....) ? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
MarcAzert

Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook

Résolu

Bonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
basmala metni

Recommander une page ne marche pas | facebook

Bonjour aux chèrs internautes et webmasters, Après avoir créer une page sur facebook, je l'ai recommander à mes amis afin de la partager avec eux, ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kinanister

Me supprimer de facebook

Bonjour, je suis sur facebook par le biais d'une de mes soeurs et, je voudrais supprimer mon compte intégralement et que mème mon nom ne sont plus men...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
OverdoZe_

Facebook probleme

Bonsoir, J'ai trois problemes avec facebook. 1. J'avais un ancien compte, dont j'ai perdu le mot de passe, et dont la boite mail n'est plus existan...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bafana13

Facebook !!

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une photo de profil avec pas mal de "J'aime". Malheureusement, je viens de me rendre compte qu'avec des modifications, e...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mpuissance4

Recuperation de données effacées sur facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
taratata

Comment désactiver la connexion securisée sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jenny

Publications d'applications de jeux facebook

Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai désactivé l'ensemble des applications pour moi même (lourdeur des pages et encombrement divers inutile). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir sur facebook, j'ai ouvert trois comptes, et dans adresse utilisateur, quand j'ouvre facebook les noms apparaissent, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
cloclo

Retour a l'ancien mode de facebook

Bonjour, je voudrai revenir a l'ancien mode de lecture de message facebook, parseque le nouveau mode me plaît pas , il enregistre karément mes convers...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Isis_84

Je ne trouve pas un ami dans la recherche facebook

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas un ami dans la recherche d'ami sur facebook et mon amie nn plus ne me trouve pas comment se fait -il ? pouvez vous m'aid...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Fred

Faux facebook

Bonjour, j'ai un probléme qui m'enerve ! C'est que sur Facebook quelqu'un a crée un profil dans mon nom + une insulte (fausse) avec une photo de profi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Comment supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer définitivement et au plus vite son comte facebook. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
745
Résultats 7411 - 7440 sur un total de 8 665