Résultats (8 665)
Compte facebook pirater
Bonjour, mon compte facebook à était pirater il n'y a pas longtemps , j'aimerais savoir comment le supprimer. merci Configuration: Windows 7...
Bonjour, j'aurais voulue savoir si il exister une méthode, pour effacer toutes le publications qu'on a mis sur un(e) ami(e)s, ou les j'aime etc.. J'au...
Bonjour, Ma fille a voulu s'inscrire sur Facebook , malgrès moi . Depius , je reçois pleins de messages de leur part afin de finaliser son in...
Connection a un ancien compte facebook
Bonjour, voila mon problème j'ai créé un deuxième compte Facebook avec la même adresse électronique et le même mot de passe que le premier, mais ...
Comment se desinscrire sur facebook
Bonjour tout le monde voila mon problème c est facebook j aimerais me désinscrire mais je n y arrive pas, âmes charitable veuillez m aider merci et...
Facebookcun ami n'existe plus
Bonjour, J'ai un ami qui pour moi a .. disparu de Facebook ! C'est comme si son compte avait été supprimer ! Mais pourtant il existe mais pas pour...
Des amis qui se supprime seule sur facebook !
Bonjour, voilà mon problème depuis quelques temps j'ai des amis qui se supprime seule sur facebook je ne pense pas que se soit mes amis qu'ils me sup...
Problème facebook : bandeau photos disparu
Bonjour, Voilà mon problème : Quand la nouvelle version FB est arrivée, j'ai constaté une nouveauté : le bandeau de 5 photos qui apparait sur le ...
Vol de photo sur facebook
Bonjour, Récemment, une jeune fille s'est retrouvée en possession d'une photo d'une amie à moi sur Facebook (photo que j'ai moi-même prise l'été ...
Annuler un signalement facebook
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'ai signaler une conversation au lieu de la supprimé, qu'est-ce qu'il va se passer pour la pers...
Suprimer un commentaire facebook
RésoluBonjour, suite a une altercation avec un ennemis sur facebook, sur le mur d'un ami, . en faite il a poster un commentaire sur le mur d'un ami, e...
Suppression d'anciennes publications facebook
Bonjour, En fait, j'ai essayé de totalement nettoyer mon mur Facebook mais il me reste quelques lignes de publications que j'ai faites sur les mur...
Comment supprimmer un compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Retrouver mot de passe facebook???
Bonjour, alors j'avais facebok mais mon grand frère a changé le mot de passe pour que je ne rentre plus et il a supprimé mon adresse msn sur le quel ...
Bonjour, j aimerai savoir si les discution en ligne sur facebok sont elle archiver ou pas et puige les retrouvé
Facebook comment supprimer tage photo
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer en détail comment supprimer le tag de mon nom sur une photo. Sur facebook, on dit: "il...
Bonjour, J'ai vu comment supprimer definitivement facebook Est-ce que cela enlevera tout (photos ou on est identifié....) ? Configuration: W...
Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook
RésoluBonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...
Recommander une page ne marche pas | facebook
Bonjour aux chèrs internautes et webmasters, Après avoir créer une page sur facebook, je l'ai recommander à mes amis afin de la partager avec eux, ...
Me supprimer de facebook
Bonjour, je suis sur facebook par le biais d'une de mes soeurs et, je voudrais supprimer mon compte intégralement et que mème mon nom ne sont plus men...
Facebook probleme
Bonsoir, J'ai trois problemes avec facebook. 1. J'avais un ancien compte, dont j'ai perdu le mot de passe, et dont la boite mail n'est plus existan...
Facebook !!
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai une photo de profil avec pas mal de "J'aime". Malheureusement, je viens de me rendre compte qu'avec des modifications, e...
Recuperation de données effacées sur facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...
Comment désactiver la connexion securisée sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...
Publications d'applications de jeux facebook
Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai désactivé l'ensemble des applications pour moi même (lourdeur des pages et encombrement divers inutile). ...
Bonjour, Je voudrais savoir sur facebook, j'ai ouvert trois comptes, et dans adresse utilisateur, quand j'ouvre facebook les noms apparaissent, je...
Retour a l'ancien mode de facebook
Bonjour, je voudrai revenir a l'ancien mode de lecture de message facebook, parseque le nouveau mode me plaît pas , il enregistre karément mes convers...
Je ne trouve pas un ami dans la recherche facebook
RésoluBonjour, je ne trouve pas un ami dans la recherche d'ami sur facebook et mon amie nn plus ne me trouve pas comment se fait -il ? pouvez vous m'aid...
Faux facebook
Bonjour, j'ai un probléme qui m'enerve ! C'est que sur Facebook quelqu'un a crée un profil dans mon nom + une insulte (fausse) avec une photo de profi...
Comment supprimer un compte facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment supprimer définitivement et au plus vite son comte facebook. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...