Facebook identification !

brook -  
Doudou-88 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. On m'a d'abord identifié sur une photo puis on m'a par la suite marqué en légende, c'est à dire qu'on a mi mon prénom & nom avec l'@ avant ce qui fait que les gens peuvent atterir sur mon profil. Je n'arrive pas a effacer cette identification ! comment faire ? merci d'avance

5 réponses

Doudou-88 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

juste ou il y a ton nom/prenon entre parenthese suprimé l'identification
0
brook

merci pour ta réponse mais Non justement ce n'est pas réellement une identification ; c'est en légende la personne a écrit @MONNOM ce qui fait que les personnes peuvent cliquer dessus et atterir sur mon profil. Il n'y a écrit nul part supprimer l'identification.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Alors contacte cette personne pour qu'il supprime le texte ou bien menace un signalement a facebook .
0
Doudou-88 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu sais facebook parfois juste pour une identifiation il ne dise rien moi j'ai deja eux ce probléme il ont rien fais
0
brook

Si je menace un signalement a facebook, est ce que cette personne sera mise au courant ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Pour moi ils m'on exclus plus d'un mois !

Donc oui mais reste a savoir qui .

Pour mon cas je ne pouvais pas ignorer . ;)
0

Bonjour ,

Tu n'as pas l'option entre parenthèse de suppression ?
Sinon gére ta confidentialité . il existe un paramètre a ce sujet pour que toi seul vois les photos identifier de toi .
Devise : Autant que faire ce peu !!
0
brook

Bonjour, non il n'y a pas cette option vu que ce n'est pas un marquage mais c'est écrit dans la légende (c'est comme quand on met en statut : est dans tel lien avec @..... et la c'est sur une photo). Pour la confidentialité j'ai regardé et il n'y a rien . Il faudrait que je bloque le fait que cette personne puisse m'identifier dans ses publications, c'est possible ?
0

Interdire l'identification oui il me semble bien .
je regarde vite fait .
0
brook

D'accord merci !
0

en dessous . ;)
0

Ce que d'autres partagentPhotos et vidéos dans lesquelles vous avez été identifié(e) selectionne moi uniquement .

Dans paramétres personnalisés .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brook

ça ne change rien, il y a toujours le lien vers mon profil dans la légende de sa photo...
0

Alors signale la photo
est attend la suite .

Si il est mis de côté il évitera de recommencer .
0