Suprimer des photos sur facebook

rima_4979 -  
mongi16 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait quelqu'un veux bien m'expliquer comment suprimer ma photo de profil sur facebook?

A voir également:

10 réponses

mongi16 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour Rima :) ! alors tu clique sur ta tof ! en bas a gauche tu trouvera " supprimer cette photo " et voila :)
0
DEMINEUR59FR Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est ce que je disai xd ^^
0
mongi16 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

:D nn j'ai compris ce que t'a dit et ce sont pa semblables ! si tu veut je vais faire un screenshot
0
DEMINEUR59FR Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

xd)
merci sa va aller =P
j'ai trouver une belle vidéo avec des phrases en grand xd))

cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ! on se dispute pour rien XD ! il semble que MADAME rima est absente :p
0

je pense aussi xd)
elle aura la surprise ^^
0
Utilisateur anonyme

Tu peux pas !! Maintenant que tu l'as publiée elle appartient à facebook !!
-1

bonjour a toi ^^
tu fait modifier profil (a coter de ta photo)==>tu fait image de profil ==>tu doit pouvoir l'enlever ici ^^
j'espère t'avoir aidé ^^

cordialement,
-1

faux faux faux !
j'ai enlevé la mienne il y a 1 mois sans problème j'ai fait modifier profil ==>image du profil ==> et en dessous de mon image supprimer l'image !
et voila ! donc ne dites pas n'importe quoi stp ^^

cordialement,(je vient de retenter et sa marche !)
-1

ne dites n'importe quoi???? désolé monsieur mais j'ai testé avant de poster ! va voir

et comme t'a dit ! "ne dites n'importe quoi avant de tester "( faux faux faux???)
c'est vrai que ta methode est correcte ! aussi la mienne :)
merci
0
Utilisateur anonyme

Oui mais elle est toujours dans le serveur de Facebook !! Elle leur appartient !!
0

oé ! pour cela ! on peut rien faire
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

On peut la supprimer, mais cest vrai que facebook est mal fichu.
Faut savoir jongler au bon endroit.
Je crois que le lien "supprimer" se trouve en bas à gauche de l'écran quand on a enfin trouvé le bon cheminement.
-1

ui c'est bon
0