Personne débloquée sur facebook

Fermé
kevin - 28 juin 2011 à 21:27
Ksharp Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 28 juin 2011 à 21:42
Bonjour,

J'ai bloqué quelqun de mes amis sur facebook mais j'ai changé d'avis et j'ai fait comme on ma dit aller dans les paramètres pour la debloquer, je vois son profil quand je tape son nom dans "recherches" mais il n'est plus ajouté dans ma liste d'amis. Je voulais faire une publication destinée a cette personne sur mon profil mais quand je veux choisir le nom a qui je publi , il n'apparait pas ? Comment faire, est ce que je dois lui renvoyer une demande d'amis ou alors ya til une solution autre...car ca m'embete je voulais pas qu'il voit que je l'avais supprimé. Si vous pouvez m'aider merci.
A voir également:

1 réponse

Ksharp Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 9
28 juin 2011 à 21:42
Si tu veux faire une publication en "Tagant" la personne tu dois forcément avoir cette personne dans tes amies .Et en bloquant cette personne tu l'as en même temps enlevé de tes amies donc si tu veux que cette personne voit ta publication tu vas devoir la rajouté mais la personne le verra forcément.
0