Résultats (8 665)

Piratage compte msn/facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help problème de connection facebook

Bonjour, j'ai le même souci depuis plus d'une semaine, je ne peux plus me connecter sur mon compte pour ne pas mettre mon vrai numéro de portable...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pat13400

Facebook mur

Résolu

Bonjour , je suis victime de "spam" multiple sur mon mur facebook depuis quelque jour , Et ca met beaucoup de temp a tous les supprimer ... Est-ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
croumble

Comment annuler une invitation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors,j'ai envoyé une invitation a quequin sur facebook,et cette pers ne veut pas répondre et ceci m'ennerve,donc comment annuler l'invi...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zakaria

Facebook

Résolu

Bonjour à tous! je voudrais savoir si on cloture notre compte facebook pendant un certain temps, on a tjrs nos amis quand on retourne dessus? me...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
m.

Désinscription facebook définitivement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis-je me désinscrire de facebook de manière définitive? Merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
feldor

Problem facebook code du contrôle de sécurité

Fermé

Bonjour, D abord .je dois vous dire que j avais un compte facebook qui marcher très bien jusqu'à maintenant . Mais le problème a commencer aujour...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
brahim007m

Facebook

Bonjour, Quand je vais dans mon profil, et que je souhaite voir les pages que je rejoint, ils me mettent des pages dont je ne fait pas partie et je...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ManonB

Interview d'amis facebook

Bonjour, alors voila je fait une interview d'ami sur facebook et je repon o kestion apres je vais voir ci mes publiquation apparaisse sur les mur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
madmyke

Problème de connexion facebook

Bonjour, J'ai un problème: Lorsque j'essaie de me connecter à Facebook, je me retrouve sur une page, qui me dit: " Confirmez votre identit...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Light28

Probleme de connexion avec facebook

Bonjour, voila on me parque cesi Confirm your identity by adding a mobile number to your account Add your phone je ne comprend pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Light28

Marquage statut facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a marquer les gens dans mon statut facebook ! Je mets un '@' suivit du nom de la personne mais rien ne se passe ! Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
tatianna

Aide pour facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook je ne sais pas comment faire pour empécher une perssone de commenter mes status, publication et photos . P...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
00caroline00

Facebook + firefox: photos des amis disparues

Bonjour, Sur le Facebook de ma mère, les photos des personnes qui écrivent et qui apparaissent sur le mur, le fil, ... ont disparues. Cela ne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Dersou1

Proiblème facebook urgeny

Bonjour, à tous! Je viens ici car j'ai un problème avec Facebook! J'ai fait du nettoyage sur mon ordinateur et j'ai supprimé un fichier "Facebook P...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mell' Nanie

Publier ses chancon dans facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et je voudrais publier les chansons d'un ami qui le souhaite car il l voudrait faire connaître ses oeuvres à traver...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Meliah

Problème photo facebook

Bonjour, Mon ami m'a tagué sur une photo. Seulement son profil n'est pas protégé. Le mien l'est, et même dans mes amis, j'empêche certaines person...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
fany

Piratage msn+facebook

j'ai une amie qui à piraté une adresse mail d'une fille qu'il lui avait fait des misères pour se venger. elle a découvert que cette fille trompé son m...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
godland

Comment supprimer un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux supprimer un contacte sur facebook, mais j'arrive pas par ce que il ont fait des modifications sur le site!! alors SVP aidez moi c'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
kenza

Petit soucis facebook

Bonjour, alors voulai j'ai un petit soucis avec mon compte facebook, j'aimerai ajouter des amis mais a chaque fois que je clic sur "ajouter comme ami"...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LaRockeuse00

Changer d'adresse pour compte facebook.

Bonjour, Je me suis fais hacker mon compte MSN, et j'avais utilisé cette adresse pour créer mon compte Facebook. J'aimerais savoir, étant donné q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
NY-City

Discussion instantanée facebook

Bonjour, sur mon compte Facebook, par erreur j'ai créé des groupes dans la discussion instantanée. Et je pense que vous l'avez compris, je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
snoussix

Comment supprimer mon compte facebook ?

Bonjour, Je me suis fait hacked mon msn où j'avais mon facebook. J'ai plus le mot de passe et pas moyen de faire mot de passe oublié sur FB. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
lotfi

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux de ne pas autoriser à mes amis de me supprimer de leur liste d'ami sur Facebook???? Merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kaoutar5

Mon facebook et mons msn on ete piraté

Bonjour, Le Dimanche 15 Aout a 6h3o du matin mon Mot de passe Facebook a ete changer alor que je n'y es pa touché pendant une semaine . Je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Low'

Afficher ses groupes facebook

Salut. Hier j'ai supprimé par erreur l'affichage de mes groupes sur la page d'accueil de facebook en cliquant sur la croix. Or maintenant je veux q...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
euroboris

Suprimer un com sur le mur facebook d'un ami

Bonjour, J'ai publier un petit commentaire sur le mur facebook d'un ami. Et après réflexion j'aimerai le supprimer car peut être mal interpréter par...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
didouu-D

Supprimer photo profil facebook dans google

Bonjour à toutes et à tous. Je vous sollicite car je suis un peu embêté. Jusqu'à il y a 2 mois, j'avais mis une photo de moi sur mon profil Facebo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
elllen

N'a pas de publications récentes. =>facebook

Bonjour, Je ne peux plus acceder au profil facebook d'un de mes "amis" à la place des commentaires et des infos qu'on a habituellement sur le mur, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SwagGirl

Probléme facebook

Bonjour, Comment supprimer les émoticones sur facebook . SVP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
PLayar
Résultats 7921 - 7950 sur un total de 8 665