Résultats (8 683)

Problème traces facebook (aidez-moi svp)

Bonjour, alors je vous explique vaguement mon problème. Vendredi après-midi, j'ai créer un faux compte Facebook pour pouvoir parler à une personne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Tanaka

Desactiver compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
salouha

Supprimer les image facebook svp

Bonjour, comment supprimer tout les image dans profils facebook et merci vous

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pers&polis

Effacer adresse facebook

Bonjour, j'ai des adresses d'identifiant et sa m'énerve de toujours les voir inscrite lorsque je veux aller sur ma messagerie msn ou sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
bjour

Supprimer la photo de mon profil facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai dans mon album photo une photo de ma copine qui ne l'ai plus à l'heure actuel. Et j'ai beau chercher, je n'ar...

fred35

Problème facebook

Bonjour, Depuis quelque temps sur facebook je ne vois plus les nouvelles publication d'une personne sur son mur ? d'où peux provenir ce problème ? h...

quentinjouf

Partage sur facebook

Bonjour, Comment désinstaller Partager dans Facebook ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bjour

Changer addresse facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook depuis déjà plusieurs année et j aimerais changer mon adresse facebook? Facebook permet a ses utilisateurs d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Torence

Prouver qu'un ami nous à supprimé (facebook)

Bonjour, alors voila, j'aimerais savoir comment prouver qu'un ami facebook nous a supprimer. (Sachant qu'avec Unfriends sur greasemonkey, ca ne m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bjour

Réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
2011N2

Suprimer mon compte facebook completement

Bonjour, je veux suprimer mon compte facbook completemnt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Romaric.

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir de toute urgence comment supprimer un compte facebook qui est pirater ?? Car je ne peux plus rentré sur mon compte car o...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bjour

J ai perdu mon facebook

Bonjour, mon compte facebook et désactiver et tout seul je veux une solution pour reactiver . merci compte supprimé par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Stepahnie

Page de connexion facebook

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ge.fo

Suppression ami facebook

Bonsoir, je voulai savoir si, quand on supprime un ami sur facebook, celui ci est averti. Si oui, il y a t-il un moyen pour qu'il ne le sache pas ? M...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dodoramm

Facebook

Bonjour, un ami c est connecté sur son compte facebook depuis mon ordi et son adresse et son mot de passe sont enregistré ds mon ordi cmt puis je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Alexdu23

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment effacer, d'une façon radicale, mon compte facebook? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mpuissance4

Facebook compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé dans la nuit du 28 au 29 mars dernier sans raison et sans motif ensuite j'ai reçu ce message auquel je...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bjour

Publications facebook

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment masqué d'anciennes publications sur son mur. Car sur le mur de cert...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Nanouchka

Renseignement sur facebook

Bonjour ou Bonsoir, J'ai voulu bloquer un contact sur facebook mais celui-ci la fait avant, comment faire pour pouvoir moi aussi le bloquer pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Manami

Liste d'amis sur facebook

Bonjour, J'ai une petite question, sur nos pages de profils, dans la colonne de gauche, il y a une sélection de 10 amis. J'avais cru comprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
valoudi

Comment marche facebook

Bonjour, Peut on modifier une phrase sur facebook une fois mise en actualité? j'arrive pas à la modifier.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jag72

Problème groupe facebook - au secours !

Bonjour, J'ai changé le nom de mon groupe sur facebook avant-hier (c'est un groupe sous l'ancienne version parce qu'il permet une galerie de photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Jix27

Retrouver un ami supprimé sur facebook

Bonjour, voila il y a quelques tempsj ai supprimé une demande d ami sur facebook , mais le probleme c est que pour le retrouver je ne connais ni son...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bjour

Problemes facebook 31 mars 2011

Bonjour, quand j'essaie de me connecter, on me dit que le site facebook est inexistant! J'ai beau essayer de me loger autrement, toujours la même ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Miss-Tequila83

Probleme facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook , pourtant l'adresse est correcte ainsi que le mot de passe , lorsque que je tente de me connec...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mauriceweb

Comment se faire débloquer sur facebook

Bonjour, j essaie d entrer en contact avec une personne sur facebook et ça me met que je ne peux pas communiquer avec cette personne cmt faire merçi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
béO

On a supprime mon compte facebook!!!

Bonjour, Hier matin je me suis connectee sur facebook et quelques minutes plus tard on m informait que mon compte etait desactive. J ai tente de cha...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
heloisel87

Facebook plante mes navigateurs

Bonjour, depuis ce matin lorsque j'essaye d'acceder a facebook avec firefox,IE,ou meme chrome ca plante m'ecrivant (ne repond pas) puis la page devi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
maya marchesa

Virus facebook "foto" ...

Bonjour, Une amie sur facebook m'a envoyé "Foto :D" avec un lien. Naïvement,j'ai cliqué dessus et on m'a demandé d'installer une application,fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fan2music
Résultats 7471 - 7500 sur un total de 8 683