Résultats (8 665)

Publications facebook

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment masqué d'anciennes publications sur son mur. Car sur le mur de cert...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Nanouchka

Renseignement sur facebook

Bonjour ou Bonsoir, J'ai voulu bloquer un contact sur facebook mais celui-ci la fait avant, comment faire pour pouvoir moi aussi le bloquer pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Manami

Liste d'amis sur facebook

Bonjour, J'ai une petite question, sur nos pages de profils, dans la colonne de gauche, il y a une sélection de 10 amis. J'avais cru comprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
valoudi

Comment marche facebook

Bonjour, Peut on modifier une phrase sur facebook une fois mise en actualité? j'arrive pas à la modifier.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jag72

Problème groupe facebook - au secours !

Bonjour, J'ai changé le nom de mon groupe sur facebook avant-hier (c'est un groupe sous l'ancienne version parce qu'il permet une galerie de photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Jix27

Retrouver un ami supprimé sur facebook

Bonjour, voila il y a quelques tempsj ai supprimé une demande d ami sur facebook , mais le probleme c est que pour le retrouver je ne connais ni son...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bjour

Problemes facebook 31 mars 2011

Bonjour, quand j'essaie de me connecter, on me dit que le site facebook est inexistant! J'ai beau essayer de me loger autrement, toujours la même ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Miss-Tequila83

Probleme facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook , pourtant l'adresse est correcte ainsi que le mot de passe , lorsque que je tente de me connec...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mauriceweb

Comment se faire débloquer sur facebook

Bonjour, j essaie d entrer en contact avec une personne sur facebook et ça me met que je ne peux pas communiquer avec cette personne cmt faire merçi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
béO

On a supprime mon compte facebook!!!

Bonjour, Hier matin je me suis connectee sur facebook et quelques minutes plus tard on m informait que mon compte etait desactive. J ai tente de cha...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
heloisel87

Facebook plante mes navigateurs

Bonjour, depuis ce matin lorsque j'essaye d'acceder a facebook avec firefox,IE,ou meme chrome ca plante m'ecrivant (ne repond pas) puis la page devi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
maya marchesa

Virus facebook "foto" ...

Bonjour, Une amie sur facebook m'a envoyé "Foto :D" avec un lien. Naïvement,j'ai cliqué dessus et on m'a demandé d'installer une application,fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fan2music

Facebook non disponible

Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nikkita

Supprimer les personnes qui défilent facebook

Bonjour, windows xp / Internet Explorer 8 je viens vers vous pour savoir s'il yaurait un moyen de supprimer dans la barre de recherche de n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Tryo30700

Compte facebook désactivé...

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne comprend pas pkoi. Je n'ai mm pas recu de mail de leur part pour m'expliquer. J'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Nicole

Retrouver un article effacé de facebook

Résolu

Bonjour, IL y a quelque moi de cela, j'ai publié sur facebook un article. Il s'agissait d'un poème sur le voyage, la mer...j'avais ajouté pour l'i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mpuissance4

Compte facebook suprimé sans raisons.

Bonjour, le compte de ma compagne à été supprimé sans aucune raison valable, je ce mail pour indiquer la situation: Hi, Your personal account w...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bjour

Je n'ai jamais aimé cette page sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page qu'on a jamais aimé, je ne sais pas pourquoi j'ai une video qui apparait dans ma page infos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
little- mouse

Comment ne pas me trouver sur facebook

Bonjour, Voilà, tout est dit. Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Mario89

Nettoyer entièrement mon mur facebook

Bonjour à tous, J'ai supprimé manuellement toutes mes publications facebook. Quand je suis sur mon profil, je clique une dizaine de fois sur « ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
astrage

Pbl de connexion a facebook

Bonjour, Je commence bien avec facebook, je n'arrive plus à me connecter, je rentre mon login et mot de passe et rien il reviend à la page d'accès...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Jean Michel

Question sur facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook , j'en est immédiatement re_créer un , mais le probléme c'est que désormais je ne peux ni comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jag72

Inscription facebook

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur facebook mais je tombe tjs sur la page vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook. j'ai plus de 13 ans (30 a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
2011N2

Forum aide pour facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai crée un compte facebook a mon père (il ya 6 mois), il a voulu y aller aujourd'hui.Et en mettant son mot de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lauriane

Facebook bug ...

Résolu

Bonjour, Je désire m'inscrire sur facebook mais lorsque je clique sur inscription après avoir remplis le formulaire il ne se passe rien enfin si ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gaetboot

Photos et commentaires de facebook effacés

Bonjour, des photos avec des commentaires ont été effacés dans les dossiers facebook!! y a t il un moyen de les récupérer? j'ai vraiment besoin de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ric025

Compte facebook désactivé

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai inscris le site d'un blog d'une maladie (la spondylartrite) sur 5 pages Facebook... ceci y'a peu de temps (envi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Ticki84

Créer une page facebook

Bonjour, J'ai crée ma page professionnelle facebook. Le souci c'est que personne ne la voit apparaître dans le moteur de recherche. Quelqu'un p...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pleasantguy

Nettoyer son wall sur facebook

Bonjour, J'aimerai nettoyer (et non supprimer) mon mur sur Facebook, c'est à dire purement et simplement supprimer d'un seul coup tout ce qui y a é...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
rachida

Canceller facebook

Bonjour, j'essaie d'annuler mon compte facebook. oui ca fonctionne mais quelqu'un peut avec mon email demander de ré-initialisé mon mot de passe et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Glucuronolactone
Résultats 7471 - 7500 sur un total de 8 665