Résultats (8 683)

Supprimer une page facebook

Bonjour, je voudrais supprimé une de mes pages facebook. J'ai déja enlever tout les membres de la page et moi même mais la page est toujours en ligne....

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
rvlf

Changer de nom facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer mes anciens noms pour en mettre de nouveaux car j'ai déjà utiliser 3 noms différents pour des jeux et je regrette ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
eva du 13

Effacer une phrase sur mon mur facebook

Bonjour, je voudrais effacer une phrase sur mon mur facebook ,il n'y a pas de petit crayon a coter de la phrase donc je ne peut pas la supprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
matmat

Page blanche pour jeux facebook

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur facebook ( is cool et island paradise) quand je clique pour y jouer, m...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
celine12b

Récupérer les données que facebook possède

Bonjour, Après suppression de mon compte, je voudrais bien récupérer les données que FB a engrangées sur mon compte. Savez-vous comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Windguru

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir : Si on supprime un compte facebook est-ce que sa supprime nos photos ? Si quelqu'un met une photo de nous commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lol lol mom

Encart photo facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'onglet "mes photo" sur le coté gauche de mon mur sous l'onglet "mes amis" de manière a voir les album, en eff...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cissou

Facebook piege a celibataires??

Bonjour, j'ai d'abord recu une demande d'ajout à une liste d'amis d'une fille, j'ai accepté sans la connaître ,j'ai ensuite consulté son profil ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Thedrake

Page facebook génante sur google

Bonjour, J'ai lu dernièrement sur un site de recherche d'emploi que les recruteurs avaient tendance à taper le nom et prénom des candidats sur goo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
madmyke

Pas apparaitre sur facebook

Bonjour, comment faire pour ne plus apparaitre sur facebook, en effet j'ai un ancien contact qui n'apparait plus lorsque je tape son nom dans re...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
phak74

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer tout les activités récente de mon facebook, juste pour avoir un mur tout neuf :) Comment faire merci d'avance. Rémi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
cena25

Compte facebook en liberté.

Bonjour à tous, Alors, j'ai un soucis concernant le fabuleux réseau social... Je préfère vous prévenir, ce que je vais demander là, c'est assez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Maheut

Probleme facebook

Bonjour, je ne vois plus ma barre d'ami connectés facebook. Que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
daftdef

Erreur au facebook

Résolu

Bonjour, j'ai tours un erreur pendant l'invitation d'un ami voila le message d'erreur svp quelqu'un m'aidé merci Connaissez-vous personnellement ce...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
...

Marquage sur mon mur. (facebook)

Bonjour, D'habitude lorsqu'on me marque sur une photo, ça ne s'affiche pas sur mon mur mais depuis 2 jours ça le fait comme une publication et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Kingzak34

Peux plus voir mon ami sur facebook

Résolu

Bonjour, slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page int...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bella1999

Comment désactiver "faceplus" sur facebook?

Bonjour, j'ai installer récemment "faceplus" sur facebook. C'est une sorte d'application qui permet de mettre de la couleur, des smileys etc.. sur fac...

115 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stiva

Facebook

Bonjour, je ne voit plus les photo de profil de mes contacts ni la mienne comment les remettre?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
gouby

Facebook - pb de poke

Bonjour, je n'arrive plus à poker. je m'explique : lorsque je recois un poke, je peux poker en retour avec "poke back". Je peux également poker ME...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Aki

Bug facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook : J'arrive a me connecter sur facebook mais passé 30 secondes mon facebook se déconnecte tout seul & par...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marine0039

Facebook : publications du mur?

Bonjour. Aujourd'hui je suis allée sur le mur d'une amie et quand on voit les actualités je vois les pages qu'elle aime. Mais quand je vais sur son m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Yunie57

Comment supprumer un compte sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, salut comment supprimer un compte face book

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
romlemagicus

Facebook ?

Bonjour, Comment jeu peux savoir les discussion de mon enfant sur Facebook et les pages visites? Et merci Pour votre aide et merci D'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kevin50100

Facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Peut-être une question idiote mais je voudrais savoir comment supprimer mon compte FACEBOOK mais complètement supprimé si vous voyez ce q...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
piou-piou6

Supprimer tous les groupes rejoints, facebook

Bonjour. Alors voilà mon problème, (je pense que cette question a déjà du être posée sur diverses forums mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
PtitBrion

Comment supprimer une page fan sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur accepté d'etre fan de quelqu'un sur facebook, et je voudrais la supprimer. Avez vous une solution à me proposer ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
papa

Facebook

Bonjour, je veux savoir qesque sa fait si on signal qelqun sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
The As

Je ne vois plus une amie sur facebook !

Résolu

Bonjour, hier soir je me connecte sur facebook, et je remarque que une amis a moi, a qui je parle souvent, n'est plus dans mes amis, je ne vois pu se...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ThexDreamx37

Probléme facebook

Bonjour, j'ai ce probléme d'ajout d'amis sur facebook : Connaissez-vous personnellement cet utilisateur? Pour éviter une utilisation abusive de...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
naoufal

Facebook !

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le fil d'actualité certain de mes amis et je me souvient que pour réactivé leur file d'actualité il fallait aller dans "opti...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jo3820
Résultats 7831 - 7860 sur un total de 8 683