Résultats (8 665)

Facebook - pb de poke

Bonjour, je n'arrive plus à poker. je m'explique : lorsque je recois un poke, je peux poker en retour avec "poke back". Je peux également poker ME...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Aki

Bug facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook : J'arrive a me connecter sur facebook mais passé 30 secondes mon facebook se déconnecte tout seul & par...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marine0039

Facebook : publications du mur?

Bonjour. Aujourd'hui je suis allée sur le mur d'une amie et quand on voit les actualités je vois les pages qu'elle aime. Mais quand je vais sur son m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Yunie57

Comment supprumer un compte sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, salut comment supprimer un compte face book

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
romlemagicus

Facebook ?

Bonjour, Comment jeu peux savoir les discussion de mon enfant sur Facebook et les pages visites? Et merci Pour votre aide et merci D'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kevin50100

Facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Peut-être une question idiote mais je voudrais savoir comment supprimer mon compte FACEBOOK mais complètement supprimé si vous voyez ce q...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
piou-piou6

Supprimer tous les groupes rejoints, facebook

Bonjour. Alors voilà mon problème, (je pense que cette question a déjà du être posée sur diverses forums mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
PtitBrion

Comment supprimer une page fan sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur accepté d'etre fan de quelqu'un sur facebook, et je voudrais la supprimer. Avez vous une solution à me proposer ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
papa

Facebook

Bonjour, je veux savoir qesque sa fait si on signal qelqun sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
The As

Je ne vois plus une amie sur facebook !

Résolu

Bonjour, hier soir je me connecte sur facebook, et je remarque que une amis a moi, a qui je parle souvent, n'est plus dans mes amis, je ne vois pu se...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ThexDreamx37

Probléme facebook

Bonjour, j'ai ce probléme d'ajout d'amis sur facebook : Connaissez-vous personnellement cet utilisateur? Pour éviter une utilisation abusive de...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
naoufal

Facebook !

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le fil d'actualité certain de mes amis et je me souvient que pour réactivé leur file d'actualité il fallait aller dans "opti...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jo3820

Facebook

Bonjour, je voulais savoir comment suprimé un ami Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Vardok

Photos sur facebook

Bonjour, il y a t il quelqu'un qui puisse me dire comment supprimer des photos sur facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
speed-ouest

Chat facebook ne marche pas

Bonjour, Il m'est dit que "personne n'est disponible pour discuter", hors j'ai confirmation que beaucoup sont pourtant connectés en ligne ... Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
cupidon11

Facebook suspend les compte des utilisateur

Bonjour, voila cela fait quelque jour quil ya des probleme de conection sur facebook plusieur 100e de personne resement inscrite on recus le meme ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
minimissjapan

Facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai ajouter une fille comme ça par hasard sur facebook et après qu'elle met accepter j'ai vu qu'elle etait en couple...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Kyle

Photos sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur facebook et j'aurais aimé savoir comment on faisait pour supprimer ou cacher non pas mes albums photo personnel mais la...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Marinette

Comment savoir si mon facebook est bloqué?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...

46 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
90945967

Problème facebook confiidentialité

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a écrit quelque chose sur moi sur son mur que je veux supprimer. Comment faire ? Ps : Il y a aussi des commentaires a cette ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Fred

Supprimer facebook

Bonjour, je veux supprimer facebook car ce n'est pas mon truc tout simplement merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Rikkunter

Qui m'a supprimé de facebook ? (amis)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une solution simple et efficace de savoir qui de mes amis m'a supprimé de facebook ? Au début j'en av...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ludo123456

Harcèlement facebook

Résolu

Bonjour, Une personne anonyme qui m'a demandé en ami par simple curiosité m'envoie des messages sur mon mur et par messages privées.... Après pl...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Help

Probleme sur facebook

Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme (encore)sur facebook!!mon contenu facebook disparait et réapparait depuis 4 jours??et c'est vraiment pénible!!j'ai même ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème tchat facebook

Bonsoir, J'étais sur facebook, et soudainement la discussion instantanée a disparu, j'ai tout essayé - Supprimer les cookies. - Changer de naviga...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lunatico8391

Facebook / piratage ?

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gaunts

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qq'un sait comment pouvoir changer sa photo de profil facebook s'en que personne ne sache. merci

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kiira shinigami

Problème commenter facebook

Bonjour, J'ai un probleme, je ne peux plus depuis hier commenter des publications sur Facebook. En effet a chaque fois que je clique sur "commenter"...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kachara

Désactiver facebook ?

Résolu

Bonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
korben21

Problème d'inscription sur facebook

Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kadu
Résultats 7831 - 7860 sur un total de 8 665