Problème suppression ami facebook
noblesse04
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
noblesse04 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noblesse04 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois que facebook n'est pas très sécurisé.
J'ai un ami sur facebook que j'essai de supprimer mais a chaque fois je le retrouve.
Je clique sur retirer de mes amis mais il parvient a se remettre dans ma liste d'amis.
Je l'ai aussi bloquer mais il revient toujours et il arrive même a me voir connecter.
Merci si quelqu'un a une solution.
Je crois que facebook n'est pas très sécurisé.
J'ai un ami sur facebook que j'essai de supprimer mais a chaque fois je le retrouve.
Je clique sur retirer de mes amis mais il parvient a se remettre dans ma liste d'amis.
Je l'ai aussi bloquer mais il revient toujours et il arrive même a me voir connecter.
Merci si quelqu'un a une solution.
A voir également:
- Problème suppression ami facebook
- Forcer suppression fichier - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Raccourci facebook ami - Guide
3 réponses
Vas sur la page de l'ami concerné,cliques sur "Signaler/bloquer" en bas à gauche (=en bas des amis),coches "Bloquer L'amiConcerné
Le fait de bloquer quelqu'un signifie que vous ne pourrez plus vous voir ou entrer en contact sur Facebook." et "Mon ami m'importune" et cliques sur "Continuer".
Le fait de bloquer quelqu'un signifie que vous ne pourrez plus vous voir ou entrer en contact sur Facebook." et "Mon ami m'importune" et cliques sur "Continuer".