Cacher le bouton d'ajout d'ami sur facebook

Fermé
Emilie - 10 sept. 2011 à 00:00
 Freddy337 - 18 sept. 2014 à 01:30
Bonjour,

Je viens juste de voir, à l'instant-même qu'il y a des gens qui ont des profils Facebook sur lequel le bouton d'ajout d'ami est invisible. Comment faire pareil pour mon profil ? Parce que marre des ajouts d'amis des gens que je ne connais pas du tout! Vu qu'avant on pouvait totalement limiter l'accès, et mnt, on ne peut plus choisir qu'entre "tout le monde" et "ami des amis" !!!! je suppose que le lien vers ce choix-là existe toujours (EXemple : tout comme le lien vers le bouton "supprimer définitivement son compte facebook" existe !!! donc, il ne le désactive pas, mais le supprime totalement. le voici d'ailleurs :

https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account

... mais est-ce que qqun sait comment le retrouver, le lien du bouton d'ajout d'amis ?
A voir également:

2 réponses

supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 193
10 sept. 2011 à 00:08
Dans Compte > Paramètres de confidentialité :

Prise de contact : Modifier les paramètres :

"Qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis ?"
5
merci :) mais c'est bien ce que je dis : il n'y a plus que le choix entre tout le monde ou "amis des amis" alors que moi je voudrais retrouver le lien qui mène vers le bouton qu'ils ont viré : "Personne"
2
supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 193
10 sept. 2011 à 00:20
oui apparemment il n'y a plus d'autre choix, je n'ai trouvé que ça...
1
merci quand même :)
0
Oui il ya just tous le monde , amis et leurs amis
0
LOL, tu ne veux recevoir aucune demande d'ami ? Sur Facebook ??? Alors tu n'as rien à faire sur ce site mon ami !
0