Piratage facebook
Fermé
floflo
-
13 sept. 2011 à 20:10
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 13 sept. 2011 à 20:47
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 13 sept. 2011 à 20:47
A voir également:
- Piratage facebook
- Comment récupérer son compte facebook apres piratage - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
4 réponses
cree toi un autre coompte et ajoute toi pour voir ci cette personne qui pirate va t ajoute a ta place
dr.pc1
Messages postés
4607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 036
Modifié par dr.pc1 le 13/09/2011 à 20:17
Modifié par dr.pc1 le 13/09/2011 à 20:17
salut,
Retourne sur Facebook change de mot de passe .
Puis connectez-vous sur votre profil Facebook puis rendez-vous en haut à droite dans Compte > Paramètres du compte.
Dans l'onglet "Sécurité du compte", cochez la case "Utiliser une connexion sécurisée (https) pour Facebook lorsque possible" et enregistre.
Sinon vous pouvez mettre une nouvelle adresse mail et enlever l'ancienne pour éviter ce genre de problème une nouvelle fois:-)
voilà ;)
Retourne sur Facebook change de mot de passe .
Puis connectez-vous sur votre profil Facebook puis rendez-vous en haut à droite dans Compte > Paramètres du compte.
Dans l'onglet "Sécurité du compte", cochez la case "Utiliser une connexion sécurisée (https) pour Facebook lorsque possible" et enregistre.
Sinon vous pouvez mettre une nouvelle adresse mail et enlever l'ancienne pour éviter ce genre de problème une nouvelle fois:-)
voilà ;)
merci j'ai fait cette manip mais vous m'expliqué comment ça se fait ? Je ne penssai pas ça possible.
J'ai l'adresse ip de la personne parce que dans parametre compte, il y avais une connexion active à rennes (je ne suis pas la bas moi) et l'ip de connexion s'affiche.
J'ai l'adresse ip de la personne parce que dans parametre compte, il y avais une connexion active à rennes (je ne suis pas la bas moi) et l'ip de connexion s'affiche.
dr.pc1
Messages postés
4607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 036
Modifié par dr.pc1 le 13/09/2011 à 20:29
Modifié par dr.pc1 le 13/09/2011 à 20:29
la personne a pirater ton compte je ne c'est pas comment mais tu devrais mettre une autre adresse mail pour être sûr et bien sécuriser ton compte .
PS : pour bien le sécuriser regarder : ici
Cordialement dr.pc1
;-) Heureux d'avoir pû t'aider
PS : pour bien le sécuriser regarder : ici
Cordialement dr.pc1
;-) Heureux d'avoir pû t'aider
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 072
13 sept. 2011 à 20:34
13 sept. 2011 à 20:34
perso si j'avais un problème de ce genre avec quelqu'un qui peut écrire des trucs dans la discussion instantanée, je ferais un petit point avec MBAM et/ou anti trojan...
au mieux, tu élimines un virus éventuellment présent,
au pire, tu trouves rien mais tu t'assures que t'es clean :)
au mieux, tu élimines un virus éventuellment présent,
au pire, tu trouves rien mais tu t'assures que t'es clean :)
ok ben j'ai changé de mot de passe comme tu m'a expliqué plus haut et ça a l'air de s'être arrêté.
Le gars a carrément publier une vidéo sur mon mur et a écrit sur le mur de deux de mes amis !
Avec une ip, je peux porter plainte ou faire qq chose nan ?
Après si c'est une blague d'un amis j'aurais l'air fin mais bon...
Le gars a carrément publier une vidéo sur mon mur et a écrit sur le mur de deux de mes amis !
Avec une ip, je peux porter plainte ou faire qq chose nan ?
Après si c'est une blague d'un amis j'aurais l'air fin mais bon...
dr.pc1
Messages postés
4607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 036
Modifié par dr.pc1 le 13/09/2011 à 20:48
Modifié par dr.pc1 le 13/09/2011 à 20:48
-re
bjour a raison il vaut mieux de faire une analyse :
1)Puis télécharger CCleaner : ici et fait un nettoyage.
2)Avec Malwarebytes*si vous avez Vista, vous devez désactiver l'UAC le temps de la désinfection.
*Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware : ici.
*Installez puis lancez le programme.
*/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
*Faites les mises à jour (Cliquez sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour).
*Cliquez sur "Exécuter un examen complet" puis sur "Rechercher" et sélectionnez tous les disques durs.
*Une fois le scan* terminé, cliquez sur "Afficher résultats".
*Vérifiez que tout soit bien coché puis cliquer sur "Supprimer la sélection".
*(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptez).
*Un rapport sera généré, enregistrez-le dans un endroit approprié pour le retrouver afin de faire une analyse personnelle ou de le poster sur un forum.
3)télécharge BleachBit : ici et lance-le puis appuie sur supprimé n'oublie pas de faire ça régulièrement.
voilà ;-)
bjour a raison il vaut mieux de faire une analyse :
1)Puis télécharger CCleaner : ici et fait un nettoyage.
2)Avec Malwarebytes*si vous avez Vista, vous devez désactiver l'UAC le temps de la désinfection.
*Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware : ici.
*Installez puis lancez le programme.
*/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
*Faites les mises à jour (Cliquez sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour).
*Cliquez sur "Exécuter un examen complet" puis sur "Rechercher" et sélectionnez tous les disques durs.
*Une fois le scan* terminé, cliquez sur "Afficher résultats".
*Vérifiez que tout soit bien coché puis cliquer sur "Supprimer la sélection".
*(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptez).
*Un rapport sera généré, enregistrez-le dans un endroit approprié pour le retrouver afin de faire une analyse personnelle ou de le poster sur un forum.
3)télécharge BleachBit : ici et lance-le puis appuie sur supprimé n'oublie pas de faire ça régulièrement.
voilà ;-)
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 072
13 sept. 2011 à 20:43
13 sept. 2011 à 20:43
Merci de ta confirmation :)
je propose par contre de passer d'abord CCleaner, puis MBAM.
pas de commentaire sur BleachBit que je ne connais pas personnellemnt
je propose par contre de passer d'abord CCleaner, puis MBAM.
pas de commentaire sur BleachBit que je ne connais pas personnellemnt
dr.pc1
Messages postés
4607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 036
Modifié par dr.pc1 le 13/09/2011 à 20:49
Modifié par dr.pc1 le 13/09/2011 à 20:49
oui ta raison d'abord CCleaner puis MBAM j'ai était trop vite je vais modifier
merci
et BleachBit et vraiment bien pour supprimer toutes les traces des navigateurs .(je le recommande) et ça fais longtemps que je l'utilise et jamais aucun problème.
@+
merci
et BleachBit et vraiment bien pour supprimer toutes les traces des navigateurs .(je le recommande) et ça fais longtemps que je l'utilise et jamais aucun problème.
@+
13 sept. 2011 à 20:26