Facebook supprimer les publications
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer toutes les publications d'un groupe facebook
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Supprimer toutes les publications facebook - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
13 réponses
Il y a une solution automatisée, un plug-in firefox qui effectue une boucle.
Imaginez que vous créiez la boucle :
Appuyer sur "effacer" sur la publication la plus récente > "valider" > "Afficher les publications plus anciennes"
Le plug-in tourne en boucle et après un certain temps (selon le nombre de publications présentes sur votre mur), tout est supprimé.
Imaginez que vous créiez la boucle :
Appuyer sur "effacer" sur la publication la plus récente > "valider" > "Afficher les publications plus anciennes"
Le plug-in tourne en boucle et après un certain temps (selon le nombre de publications présentes sur votre mur), tout est supprimé.
20 juin 2011 à 10:11
Cependant, ça va supprimer une partie des posts seulement ... En effet, les messages sont stockés sur beaucoup de serveurs différents, et ceux qu'on supprime le jour J avec cleanmywall seront seulement une partie .. Dans quelques jours/semaines/mois, d'autres messages réapparaitront de nulle part
Je dis vraiment ça par experience parce que j'ai utilisé cleanmywall (qui d'ailleurs bugait sur le "afficher les posts précédents" mais je crois qu'il a été mis a jour depuis) bref javais tout supprimé, il y avait marqué : "il n'y a pas de posts plus anciens"
Et deux mois plus tard, des dizaines de posts sont apparus d'un coup, et j'ai encore utilisé cleanmywall ... J'espere seulement que ca ne va pas se passer comme ça indéfiniment ... Bon courage !
24 juin 2011 à 12:35