Facebook supprimer les publications

Résolu/Fermé
leolcool - Modifié par CommentCaMarche le 6/06/2011 à 15:56
 michelyon - 15 sept. 2011 à 10:17
Bonjour,
Je possède un compte facebook et j'aimerais bien supprimer toutes les publications qui sont sur mon mur d'un seul coup? Si quelqu'un aurait une solution, merci.

13 réponses

Il y a une solution automatisée, un plug-in firefox qui effectue une boucle.
Imaginez que vous créiez la boucle :
Appuyer sur "effacer" sur la publication la plus récente > "valider" > "Afficher les publications plus anciennes"
Le plug-in tourne en boucle et après un certain temps (selon le nombre de publications présentes sur votre mur), tout est supprimé.
26
Ou bien l'outil cleanmywall qui est maintenant stable et efficace
Cependant, ça va supprimer une partie des posts seulement ... En effet, les messages sont stockés sur beaucoup de serveurs différents, et ceux qu'on supprime le jour J avec cleanmywall seront seulement une partie .. Dans quelques jours/semaines/mois, d'autres messages réapparaitront de nulle part
Je dis vraiment ça par experience parce que j'ai utilisé cleanmywall (qui d'ailleurs bugait sur le "afficher les posts précédents" mais je crois qu'il a été mis a jour depuis) bref javais tout supprimé, il y avait marqué : "il n'y a pas de posts plus anciens"
Et deux mois plus tard, des dizaines de posts sont apparus d'un coup, et j'ai encore utilisé cleanmywall ... J'espere seulement que ca ne va pas se passer comme ça indéfiniment ... Bon courage !
0
et oui, tu as raison. Moi aussi, j'utilise clean my wall et après avoir effacer, j'entre dans compte en haut à droite pour voir l'aperçu de mon mur vu par des amis et en effet il reste encore des posts pas encore effaçés par clean my wall. Dès que je regarde sur mon mur et en cliquant "voir les publications anciennes", je les trouve pas. Mais par contre, certains de mes amis les voient!!
0