Résultats (8 683)
Comment supprimer un album complet sur un groupe
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un album complet sur fb? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
J'ai supprimé le message de confirmation
Bonjour, j'ai supprimé le message de confirmation quoi faire d'abors
Facebook est-il surveillé ?
Bonjour , je voudrais savoir si c'est normal qu'après avoir écrit 4 fois le mot "dealeur" mon compte facebook sois supprimé ?
Relire entièrement une conversation facebook
Bonsoir, alors voilà je voulais savoir si c'était possible de relire une conversation Facebook entièrement? Je m'explique : en effet beaucoup beaucoup...
Retrouver une demande
bonsoir, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de retrouver une personne qui nous avais envoyer unep demande d'ajout d'ami. je l'avais supprimer e...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, comment faire pour supprimer definitivement mon compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Désactiver facebook...
Bonjour, jv0ulai sav0ir... que si je desactive mon compte facebook es ce que la personne avec ki jsui en couple devient celibataire???
Supprimer
Bonjour, je veut supprimer mon compte facebook
Desactivation compte facebook
comment faire pour se désinscrire de facebook
Photos
Bonjour, Une amie m'a identifié sur une de ses photos. J'aimerais savoir s'il était possible de ne pas la faire apparaître sur le "mur" du journal m...
Compte pirraté
Résolusalut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...
Compte piraté
Bonjour, mon amie c'est fait pirater , et on a essayer plusieurs adresse mail afin de le récupérer mais sans succés , y aurait'il un moyen de signal...
Adobe flash player mise à jour
Bonjour, suis sur Pc Windows 7 j'ai un problème tout le temps quand je suis sur Facebook avec les mises à jour de Adobe Flash Player au début ...
J'ai envoyer un message facebook au faux destinaire
s'il vous plait aidez moi! j'ai envoyé un message sur facebook par faute au faux destinaire , je voudrai le supprimer de façon qu'il ne peut pas le l...
Nettoyage du disque faible recovery
bjr tous les matins en bas a droite on me signale que mon disque est faible sur recovery, etant une jeune internaute, croyez moi je n y connais rien,...
Comment d,insintaller facebook
Bonjour, Bonjour,j,ai perdu mon mot de passe pour entrer sur Facebook,j,aimerais savoir comment faire pour le d,ésinstaller,merci Configuration...
La liste de connection de mes amis a étè effacer,quoi faire ???
Bonjour, il ya quelque chose anormal dans mon conte facebook, hier la liste de connection de mes amis celle ci situé au niveau de l'accueil à dr...
Inscrit le mot de passe dans la section de l'adresse
Bonjour, En voulant ouvrir Facebook, j'ai inscrit mon adresse de courriel et par erreur j' ai aussi mis le mot de passe à la suite de l'adresse, ...
Debloquer un contact
Bonjour, Je veux débloquer une personne que j'ai supprimé, mais je ne la retrouve pas nul part. J'ai essayé d'aller le chercher dans les personnes...
Arnaque ou non
bonjour,je voudrais savoir si ce monsieur qui dit résider en alberta ,canada peut-être avocat en france et travailler à contrat pour la cour suprème....
Publicité indésirable sur mon mur facebook
Bonjour, derniérement j'ai recu une vidéo d'une ami qui m'avait taggué sur celle ci, (la vidéo de l'araignée sous la peau) malheureusement un clic mal...
Annuler une demande d'invitation
bonjour à tous, par erreur j'ai cliqué sur un compte dans demande d'invitation il me semblait l'avoir annulée. a priori non.... comment puis-je ...
Piratage : le bon coin
Bonjour , aujourd'hui j'ai été engagé une discussion avec une de mes amies et elle m'as demandé de poster une annonce sur le bon coin pour elle je l'a...
Un groupe envahissant
Bonjour, Je me trouve envahie par les échanges d'un groupe auquel je n'ai même pas adhéré mais qui est néanmoins entré dans mon espace personnel et ...
Désabonnement
juste ce mail pour connaître les démarches à suivre pour se désabonner de Facebook. Bien à vous.
Se désabonner de facebook
Bonjour à tous, juste ce mail pour demander comment se désabonner de Facebook. Bien à vous.
Jai supprimé les sections amis photos et a propos de mon profil
Hello!!! qui peut m aider je deviens Chevre en essayant de remplir une rubrique sur mon profil Facebook("d ou venez vous ou un truc du genre),j ai d...
Compte hotmail signalè
Salut qui sait combien de fois un compte hotmail doit ètre signalè pour ètre supprimee merci d'avance pour vos rèponses .En faite mon compte a ète pir...
Le nom apparait toujours sur google
Bonjour, il y a 1 an j'avais ajouté un deuxieme nom de famille a mon compte Facebook,mais il y a 5 mois je l'avais enlevé. Malgré que jai supprimé ce...
J'ai besoin de renseignement pour mon compte facebook
RésoluBonjour, est-ce que si on ne va pas pendant longtemps sur notre compte facebook, il peut se suprimer?