Résultats (8 665)

Debloquer un contact

Bonjour, Je veux débloquer une personne que j'ai supprimé, mais je ne la retrouve pas nul part. J'ai essayé d'aller le chercher dans les personnes...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Tss69

Arnaque ou non

bonjour,je voudrais savoir si ce monsieur qui dit résider en alberta ,canada peut-être avocat en france et travailler à contrat pour la cour suprème....

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Vive me

Publicité indésirable sur mon mur facebook

Bonjour, derniérement j'ai recu une vidéo d'une ami qui m'avait taggué sur celle ci, (la vidéo de l'araignée sous la peau) malheureusement un clic mal...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Luisntanda

Annuler une demande d'invitation

bonjour à tous, par erreur j'ai cliqué sur un compte dans demande d'invitation il me semblait l'avoir annulée. a priori non.... comment puis-je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage : le bon coin

Bonjour , aujourd'hui j'ai été engagé une discussion avec une de mes amies et elle m'as demandé de poster une annonce sur le bon coin pour elle je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek

Un groupe envahissant

Bonjour, Je me trouve envahie par les échanges d'un groupe auquel je n'ai même pas adhéré mais qui est néanmoins entré dans mon espace personnel et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
alkanoide

Désabonnement

juste ce mail pour connaître les démarches à suivre pour se désabonner de Facebook. Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Xileh

Se désabonner de facebook

Bonjour à tous, juste ce mail pour demander comment se désabonner de Facebook. Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
matrix4422

Jai supprimé les sections amis photos et a propos de mon profil

Hello!!! qui peut m aider je deviens Chevre en essayant de remplir une rubrique sur mon profil Facebook("d ou venez vous ou un truc du genre),j ai d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
madmyke

Compte hotmail signalè

Salut qui sait combien de fois un compte hotmail doit ètre signalè pour ètre supprimee merci d'avance pour vos rèponses .En faite mon compte a ète pir...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Le nom apparait toujours sur google

Bonjour, il y a 1 an j'avais ajouté un deuxieme nom de famille a mon compte Facebook,mais il y a 5 mois je l'avais enlevé. Malgré que jai supprimé ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tomtom2003live

J'ai besoin de renseignement pour mon compte facebook

Résolu

Bonjour, est-ce que si on ne va pas pendant longtemps sur notre compte facebook, il peut se suprimer?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MrBesoinAide

Prixille renard - chantage au travers d'une sexcam

Bonjour à tous, pour préserver ma vie privée je ne donnerai pas mon nom et me ferai appelé Michel. Il y à un jour une personne prénomé "prixille re...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Anthony63

Cloturer compte facebook

Bonjour, je veut suprimer mon comt facebook pour crée un autre Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
fresh.prince

Supprimer les pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour! Sur mon Compte Facebook j'ai créer 14 pages mais maintenant je veux les effacer. Comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Mrjesaistout

Soucis avec facebook

sur ma page d'accueil ,je ne peux ,ni monter , ni descendre cela bloque , je ne vois pas d'ou est le probleme , , je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cocodu67...

Ma photo de profil qui n'apparait pas dans le fil d'actualité

Bonjour, Lorsque j'actualise ma photo de profil, elle n'apparait pas dans le fil d'actualité... Help please !

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
chloeblt

Facebook

bonjour a tous , l'écran de ma page Facebook ne s'affiche plus sauf la liste sur le cote , qui ne fonctionne pas (réglages mal fait probablement) merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
baptiste2000

Comment désinstaller facebook

Bonjour, je n,ai plus accès a mon compte Facebook,je vais le désinstaller,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
diabo852

Facebook

Bonjour j'ai voulu créer un compte facebook pour mon ami via mon ordinateur et maintenant son compte est lié au mien.c'est a dire que lorsque l'on se ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
madmyke

Suppression d'un compte badoo via facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. C...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mimi58

Supprimer social plus de facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste désinstaller social plus de facebook.Je ne retrouve pas le programme dans les téléchargements. merci Configuration: M...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MelanieFrt10

Index sur facebook

Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manip j'ai trop remonté la barre séparant l'index et mes amis en ligne sur facebook. Je n'arrive plus à avoir l'index. Comme...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Crevette

Supprimer historique des achats sur facebook

Bonjour, J'aimerais effacer l'historique des mes achats sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
L.L.C.

Historique des achats

Bonjour j'aimerais savoir comment supprimer historique des achats. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Le chat Machine

Virus sur facebook

bonsoir :-) pourriez vous me donner la solution s il vous plait ... pour enlever un virus ... J EN VEUX UN ... il se partage seul ... j ai beau le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
voile63

Mozilla firefox ne répond pas

Bonjour, je joue à Pyramidvalley sur Facebook. J'utilise Mozilla comme navigateur, mais le problème se pose également avec Google. Mes pages se blo...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Valere75

Page blanche

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mmebeloeil

Comment savoir si un ami supprimé l'a été par moi ?

Bonjour, J'ai récemment revu quelqu'un que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Cette personne n'est plus dans ma liste d'amis, donc l'un d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MetaKnight0710

Message suprimer

Bonjour!? je voudrait recupere tous mesage effacer sur facebook.comment faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
yoann090
Résultats 5191 - 5220 sur un total de 8 665