Résultats (8 665)
Debloquer un contact
Bonjour, Je veux débloquer une personne que j'ai supprimé, mais je ne la retrouve pas nul part. J'ai essayé d'aller le chercher dans les personnes...
Arnaque ou non
bonjour,je voudrais savoir si ce monsieur qui dit résider en alberta ,canada peut-être avocat en france et travailler à contrat pour la cour suprème....
Publicité indésirable sur mon mur facebook
Bonjour, derniérement j'ai recu une vidéo d'une ami qui m'avait taggué sur celle ci, (la vidéo de l'araignée sous la peau) malheureusement un clic mal...
Annuler une demande d'invitation
bonjour à tous, par erreur j'ai cliqué sur un compte dans demande d'invitation il me semblait l'avoir annulée. a priori non.... comment puis-je ...
Piratage : le bon coin
Bonjour , aujourd'hui j'ai été engagé une discussion avec une de mes amies et elle m'as demandé de poster une annonce sur le bon coin pour elle je l'a...
Un groupe envahissant
Bonjour, Je me trouve envahie par les échanges d'un groupe auquel je n'ai même pas adhéré mais qui est néanmoins entré dans mon espace personnel et ...
Désabonnement
juste ce mail pour connaître les démarches à suivre pour se désabonner de Facebook. Bien à vous.
Se désabonner de facebook
Bonjour à tous, juste ce mail pour demander comment se désabonner de Facebook. Bien à vous.
Jai supprimé les sections amis photos et a propos de mon profil
Hello!!! qui peut m aider je deviens Chevre en essayant de remplir une rubrique sur mon profil Facebook("d ou venez vous ou un truc du genre),j ai d...
Compte hotmail signalè
Salut qui sait combien de fois un compte hotmail doit ètre signalè pour ètre supprimee merci d'avance pour vos rèponses .En faite mon compte a ète pir...
Le nom apparait toujours sur google
Bonjour, il y a 1 an j'avais ajouté un deuxieme nom de famille a mon compte Facebook,mais il y a 5 mois je l'avais enlevé. Malgré que jai supprimé ce...
J'ai besoin de renseignement pour mon compte facebook
RésoluBonjour, est-ce que si on ne va pas pendant longtemps sur notre compte facebook, il peut se suprimer?
Prixille renard - chantage au travers d'une sexcam
Bonjour à tous, pour préserver ma vie privée je ne donnerai pas mon nom et me ferai appelé Michel. Il y à un jour une personne prénomé "prixille re...
Cloturer compte facebook
Bonjour, je veut suprimer mon comt facebook pour crée un autre Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Supprimer les pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour! Sur mon Compte Facebook j'ai créer 14 pages mais maintenant je veux les effacer. Comment faire???
Soucis avec facebook
sur ma page d'accueil ,je ne peux ,ni monter , ni descendre cela bloque , je ne vois pas d'ou est le probleme , , je vous remercie d'avance
Ma photo de profil qui n'apparait pas dans le fil d'actualité
Bonjour, Lorsque j'actualise ma photo de profil, elle n'apparait pas dans le fil d'actualité... Help please !
bonjour a tous , l'écran de ma page Facebook ne s'affiche plus sauf la liste sur le cote , qui ne fonctionne pas (réglages mal fait probablement) merc...
Comment désinstaller facebook
Bonjour, je n,ai plus accès a mon compte Facebook,je vais le désinstaller,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour j'ai voulu créer un compte facebook pour mon ami via mon ordinateur et maintenant son compte est lié au mien.c'est a dire que lorsque l'on se ...
Suppression d'un compte badoo via facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. C...
Supprimer social plus de facebook
RésoluBonjour, j'aimerai juste désinstaller social plus de facebook.Je ne retrouve pas le programme dans les téléchargements. merci Configuration: M...
Index sur facebook
RésoluBonjour, Par une mauvaise manip j'ai trop remonté la barre séparant l'index et mes amis en ligne sur facebook. Je n'arrive plus à avoir l'index. Comme...
Supprimer historique des achats sur facebook
Bonjour, J'aimerais effacer l'historique des mes achats sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Historique des achats
Bonjour j'aimerais savoir comment supprimer historique des achats. Merci beaucoup
Virus sur facebook
bonsoir :-) pourriez vous me donner la solution s il vous plait ... pour enlever un virus ... J EN VEUX UN ... il se partage seul ... j ai beau le ...
Mozilla firefox ne répond pas
Bonjour, je joue à Pyramidvalley sur Facebook. J'utilise Mozilla comme navigateur, mais le problème se pose également avec Google. Mes pages se blo...
Page blanche
Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Comment savoir si un ami supprimé l'a été par moi ?
Bonjour, J'ai récemment revu quelqu'un que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Cette personne n'est plus dans ma liste d'amis, donc l'un d...
Message suprimer
Bonjour!? je voudrait recupere tous mesage effacer sur facebook.comment faire merci.