Supprimer une page facebook.

cheytac2b Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheytac2b Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais supprimer quelques page Facebook qui m'appartiennent parce que je ne les utilises jamais et et donc je ne sers à rien au peu de fan que j'ai, seul problème comment les supprimer, parce que j'ai déjà regardé quelque tuto mais quand je vais dans "compte" il n'y a pas "gérer des pages", donc aidez moi s'il vous plaît :) Merci d'avance si des réponses sont données.

6 réponses

lebuss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
cheytac2b Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais avoir l'air bête mais sur le lien que vous m'avez donné, il y a une pub en plein milieu de l'explication et je n'arrive pas à l'enlever, vous savez comment faire? x)
0
lebuss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1 Connectez vous à votre compte Facebook.

2 Pour éviter de cliquer un peu partout avant de trouver comment supprimer une page Facebook, allez directement à l'adresse url suivante : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpages

3 La liste de toutes les pages dont vous êtes créateur et administrateur va apparaître.

4 Repérez celle que vous voulez supprimer puis cliquez sur "Modifier : Page".

5 Une page avec tous les paramètres, liens, photos, articles, etc. présents sur cette page va s'afficher.

6 Cliquez alors sur "Supprimer : Page".

7 Une confirmation de suppression va s'ouvrir dans une petite fenêtre. Cliquez sur "Supprimer".

8 Et voilà ! Votre page Facebook est définitivement supprimée.
0
cheytac2b Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup c'est tres sympathique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre il n'y a pas marqué modifier
0

ah non j'ai réussi par contre y a marqué "votre page sera supprimée dans 14 jours" xD
0