Facebook : erreur !!!

Fermé
JackD - Modifié par JackD le 10/09/2011 à 03:54
 salma - 14 sept. 2011 à 01:03
Bonjour à tous !

J'ai eu dernierement un problème avec facebook, une personne c'est fait passé pour moi, je l'ai donc signaler, toujours rien, je l'ai fait 3 fois et le compte n'a toujours pas été supprimer. Aujourd'hui j'ai tenter de me connecter sur facebook mais il se trouve que je n'ai pas eu accés à mon compte, je suis tomber sur une page qui disait qu'on avait signaler mon compte, j'ai donc préciser que c'etait mon vrai compte, je n'ai pas cliquer sur " mon compte et faux désactiver le ". Aprés ca je suis tomber sur ça :

- Une erreur s'est produite.

Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.

Retour

Depuis j'attend, quand j'essaye de me connecter ca m'affiche ca, mes amis ont toujours accés à mon compte mais moi nada, je tombe sans arret la dessus. Je suis vraiment dégouter, je signale le fake et c'est moi qui saute, je ne comprend pas ce qu'il se passe. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, merci.

A voir également:

3 réponses

hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
10 sept. 2011 à 08:36
Bonjour JackD,
Lis facebook erreur résolu du forum ci-dessus.
Tu y trouveras peut-être la solution.
Une personne avait trouvé la solution et cela a marché pour beaucoup.
0
J'ai exactement le même problème que toi, je ne sais pas quoi faire..
0
Moi aussi j'ai le même problème !! Si tu arrives a trouver une solution please tiens moi au courant !
0