Publications facebook

Fermé
Twena - 7 sept. 2011 à 19:03
Twena Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 21:11
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'efface toutes les publications de mon mur avec un site d'aide et je ne voit donc plus que les publications que j'ai laisser mais mes amis eux voient divers publications en cliquant sur " afficher plus de publications " mais moi non et ce ne sont pas des publications que j'ai faites ou que mes amis ont publiés c'est plus des jeux, des quizz's, des défis etc.. Mais je ne peux pas les supprimer vue que je ne l'ai voit pas -_- Alors comment puis-je faire SVP ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

T-SonS Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 49
7 sept. 2011 à 19:17
Bonjour,

pour désactiver les applications indésirables de facebook, il te suffit de cliquer sur "Compte"(tout en haut a droite du site) > "Paramètres du compte"
puis de cliquer sur le lien "applications" (situé a gauche du site en dessous du logo "facebook") et de supprimer ou modifier les applications indésirables ;)
0
Twena Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
7 sept. 2011 à 21:11
J'ai effacé tout les jeux de cet onglet mais mes amis me disent toujours qu'il y'a c'est publications .. !
0