Savoir s'abonner à une page FACEBOOK !

Fermé
Nadia - 11 sept. 2011 à 00:08
 Nadia - 11 sept. 2011 à 14:29
Bonjour,

Je suis une grande fan de cette page Facebook !
http://www.facebook.com/pages/SB-le-sniper/262542230438046

Comment s'abonner à cette page autrement que sur FB ? Car j'ai beaucoup d'amis sur ce réseau. Du coup, les publications de cette page sont souvent noyés parmi les nombreux articles de mes amis ! Et moi, je ne veux pas louper une seule publication...


A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
11 sept. 2011 à 12:40
Salut,


Comment s'abonner à cette page autrement que sur FB ? 

Ben une page facebook, autrement que sur facebook, j'vois pas...

j'ai beaucoup d'amis sur ce réseau

oui ça c'est ton choix, sans doute plus quantité que qualité.

Du coup, les publications de cette page sont souvent noyés parmi les nombreux articles de mes amis

ben supprimes ceux qui te saoulent, ou bloque leurs publications!

Et moi, je ne veux pas louper une seule publication... 

Ben tu vas sur leur page, comme ça tu verras bien tout. ca ne coute aller, que 6 lettres à taper dans la barre de recherche, puis un clic.

Crdlmnt,
0
Merci bjour pour avoir pris la peine de me répondre.

"...oui ça c'est ton choix, sans doute plus quantité que qualité."
Sympa pour mes amis (des vrais... je les connais aussi dans la vie)!
"ben supprimes ceux qui te saoulent, ou bloque leurs publications!"
Bah non... je me vois mal bloquer un amis (même s'il ne dit pas toujours des choses disons utiles !)
"Ben tu vas sur leur page, comme ça tu verras bien tout. ca ne coute aller, que 6 lettres à taper dans la barre de recherche, puis un clic."
Non. En fait je ne veux pas loupe une seule publication uniquement de la page concernée dont je suis fan sur FB ! Celle-ci :

http://www.facebook.com/pages/SB-le-sniper/262542230438046

Pour ma part, je pense comme tout site sur internet, qu'il existe un FLUX de cette page dont on peut s'abonner ! Mais techniquement je ne sais où le trouver !!!
0