Résultats (8 665)
Comment fermer un compte commémoratif?
Bonjour, Mon frère est décédé en se suicidant et mon père a changé son compte Facebook en compte commémoratif mais il met sur le compte de mon frè...
Suppession compte faceboo
Bonjour, Je voudrais supprimer complètement mon compte Facebook.comment dois-je procéder ? Merci Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Changer de nom
Bonjour, je veut changer mon nom sur facebook comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Supprimer date de naissance
Bonjour, je veux supprimer ma date de naissance sue mon facebook
Supprimer l'historique de saisie de facebook?
Résolu/FerméBonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...
Supprimer l'historique facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer l'historique d'une discution instantanée sur Facebook... (Il ont tout changé). Merc...
Comment effacer son historique des notifications sur facebook
Résolu/FerméBonjour j'aimerai savoir comment supprimer l'historique de notification svp !!!!!
Facebook effacer les adresses email en mémoir
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Comment récupérer les photos sur lesquelles on a été identifié
Bonjour, Comment récupérer les photos sur lesquelles on a été identifié sur Facebook ? Photo Grabber ne fonctionnant plus depuis avril 2015 suite ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, En essayant de me connecter ce matin j'ai eu un message me disant que mon compte est désactivé et que je dois envoyer une pièce d'identit...
Supprimer le "connecté il y a 1 min" sur fb, possible ou pas?
Bonjour, J'ai remarqué que même en désactivant totalement le chat FB en permanence, mes amis peuvent toujours voir si je suis connectée sur mon co...
Comment supprimer mon facebook
Bonjour,je ne trouve pas le moyens de supprimer mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Récupérer une publication...
Bonsoir, alors voilà, j'aimerai absolument récupérer une publication sur mon mur, le problème c'est qu'elle a été postée par une personne qui, à prése...
Compte piraté
RésoluMon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...
Supprimé mon profil
Bonjour, j'ai un probleme !si vous pouvez me le resoudre je serais tres contente ,j'ai un compte facebook et dans ce compte j'ai des photos .mon pr...
Comment suprimer son z
Bonjour, je demande comment supprimer définitivement son compte facebook
Salut es que vous savez comment supprimer un compte facebook ? #LARA CROFT FOREST
Piratage compte fb
Bonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte fb mais je n'arrive pas à le supprimer de mon pc et de son tel ça ne fonctionne pas. Commen...
Sos arnaqueur de la pire espèce
FerméBonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...
Dénoncer un arnaqueur
RésoluBonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...
2 fiches que je veux supprimer
Bonjour, Je viens de savoir que j'avais deux fiches facebook ouvertes à mon nom dont je ne me souviens plus. Il paraît que j'en ai une autre que je ...
Désinscription sur facebook seulement
Bonjour, me désinscrire de FACEBOOK définitivement
Retrait photos sur fb
bonjour les amis, je voudrais retiré des photos sur mon mur ccm ? à l'aide svp
Recuperer messages supprimé archives facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour recuperer les messages supprimés des archives facebook ! j'ai déja demandé une copie de mes d...
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...
Je ne me souviens ni de l'adresse ni du mot de passe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai un vieux compte et je ne sais plus quel est mon mot de passe ni l'adresse utilisée po...
Comment quitter facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer ma page facebook . merci Configuration: iPhone / Opera 9.80
Supprimer facebook
Bonjour Je souhaite résilier mon compte Facebook du nom de ***@***
Réactivation de mon compte facebook
Bjr suite à un oublie de mon mot de passe ,mon compte á été bloqué depuis quelque jours.quand je tente de réinitialiser,je suit le processus mais à la...