Une amie a disparu de mes amis facebook...

Fermé
aiglon974 - 1 nov. 2011 à 15:58
djchoubi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 1 nov. 2011 à 20:09
Bonjour,
mon problème est le suivant: j'ai une amie qui a disparu de mes amis facebook et je ne peut plus accéder a son profil on me dit que son profil est indisponible ou introuvable alors que à partir d'un autre compte j'arrive très bien à la retrouvé pourtant quelques heures avant je discutais avec elle et c'est pas la première fois que sa m'arrive et pourtant d'après elle elle na rien fait alors est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

A voir également:

1 réponse

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 452
Modifié par guitareuh le 1/11/2011 à 16:01
slt,
elle s'est peut-être désinscrite de fb
0
je pense pas parce que je suis allé vérifié avec le compte de ma soeur et elle est tjr la mais avec mon compte je peut plus aller voir son profil
0
j'ai réussi a la recontacter par skype et elle m'a dit qu'elle n'arrive pas à me trouver aussi.
quelqu'un aurait-il une idée du pb et une solution à me proposer svp
0
djchoubi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 1
1 nov. 2011 à 20:09
Il peut y avoir certains bugs sur facebook. Patiente quelques jours et le probleme devrait etre résolu. Si pas, un de vous deux a peut etre fait une fausse manoeuvre en supprimant l'autre de ses amis.
0