Résultats (8 683)

Besoin d'aide / diffamation / important

Bonjour à tous, J'ai absolument besoin de l'aide de qqun qui est calé en informatique... Je vous explique.. : Une personne s'est amusée à créer...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Lilou

Facebook appercu du profil en tant que

Résolu

bonjour j ai windows 8.1 //// mozilla firefox //// sur facebook je ne peux plus acceder a : appercu du profil en tant que : d habitude il est a droi...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
esther_4546

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook ouvert en 2011 au nom de *** habitant paris Je n'arrive pas à accéder . Et j'ai un nouveau ouvert en 2016 q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bonjour merci de bien vouloir m'aider a supprimer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la connexion automatique sur facebook

Bonjour, quand je veux me connecter sur FB, sont deja entré mon adresse mail et mon MDP. j'ai juste a faire valider. pourtant pour des raisons de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_frmu

Remettre facebook , que je n'ai plus

Bonjour, Je n'ai plus rien sur facebook , ni mon fil d'actualité , ni ma liste d'amis sur le coté des publications sur mon journal ( pour messeng...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Page facebook (pas profil facebook) paramètres confidentialité?

Résolu

Bonjour, En créant une page Facebook ( pas un profil facebook) est ce que je peux contrôler qui peut la suivre ou pas, j'aurais la liste des perso...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aperçu du profil en tant que (facebook)

Résolu

Bonjour, Sur facebook je n'arrive pas à accéder à "aperçu du profil en tant que". Sur les différents tutoriels du web je devrais avoir ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Gardphil

Signaler profil par erreur

Bonjour, Comment puis je debloquer un profil que j ai bloqué mais surtout SIGNALE! Merci beaucoup. Toutes mes excuses

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer la photo de couverture sur la page facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une photo de couverture sur une page facebook. Car j'ai essayé à mainte fois mais rien. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Salomon

Bjr j ai efface mon cpte ss faire attention

Bonjour, je voudrai recuperer mon cpte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Supprimer mes photos facebook

Bonjour, Je veux suprimee mes fhoto de face book

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jean77Paroisse

Mon groupe est bloqué

Bonjour, Mon groupe de poésies est bloqué depuis hier au soir, je ne comprend pas pourquoi. Je ne sais comment faire, je dois certainement suppri...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Paradisdelune

Comment supprimer un compte

Bonjour, Par erreur je me suis aperçue que j'avais deux comptes comment en fermer un ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jean20B

Comment récupérer le mot de passe facebook

Bonjour, mon ancien email à été supprimé, j'ai besoin de mon de mot de passe pour installer mon compte facebook sur un nouveau appareil, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
ezaka

Facebook

Bonsoir , à tous , je cherche à virer littéralement Facebook ? J' ai été censuré ! Alors que j' ai juste partagé une vidéo appelant à la démission de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
^Abel^

Fil d'actualité photo extra large

Bonjour, Mon fil d'actualité facebook est modifié pour je ne sais trop qu'elle raison. Chacune des images publiés sont agrandis et je ne voit p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment gérer une page sans compte sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je gère une page pour mon activité professionnelle sur facebook qui est associé à mon compte personnel. Est-il possible de ne gérer plus ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
megmeg97

Problème facebook : impossible de visiter les profils de mes amis

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un soucis avec mon Facebook je ne sais plus visité les profils de mes amies et les pages dont je suis abonné comment puis r...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte

bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook parce que j ai été piratée et en créer un nouveau. Le problème est qu'on me demande le mot de passe (d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Une accumulation de folie

Bonjour, Je ne sais pas trop comment commencer tellement je galère depuis 5 jours. Je m'adresse à vous après avoir, je pense, tout essayé. étape ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Geronimo85200

Problème marketplace facebook : mon article reste bloqué

Fermé

Bonjour, J'utilise depuis peu le marketplace sur Facebook pour vendre divers articles. Cependant sur certains il m'indique: vos articles présenten...

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Antho93

Usurpation d identité

Bonjour, Quelqu un usurpe Mon identité et menace de publier des photos indecentes. Comment faire pour supprimer ce compte? Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Supprimer un administrateur de ma propre page

Bonjour, Voulant supprimer un administrateur de la page, je ne retrouve plus l'un ce même administrateur que je souhaiterais supprimer. Il a disparu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mpuissance4

Comment supprimer le cache

Bonjour Merci de m'aider à supprimer le cache.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
paslau35

Creation et compte desactivè en 24h

Bonjour, J écris ces mots car je suis très déçu loin des réseaux sociaux dans le sens que je ne me suis jamais inscrit dessus et la j ai voulu essaye...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Marketplace me donne pas le nom qui vent l'article

Bonjour, je vois les articles en vendre mais pas capable de voir la description du vendeur Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook

Bonjour, Aidé moi à ouvrir mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook compte supprimé toujours actif,porter plainte!

Fermé

Salut à tous,je viens poser ma question ici,vu que je n'ai vu ce sujet nulle part,j'ai supprimé mon compte il y à plus de 2 ans,et je me rend compte q...

Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jean20B
Résultats 1681 - 1710 sur un total de 8 683