Résultats (8 665)
Problème facebook : impossible de visiter les profils de mes amis
RésoluBonjour à tous Voilà j'ai un soucis avec mon Facebook je ne sais plus visité les profils de mes amies et les pages dont je suis abonné comment puis r...
Supprimer mon compte
bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook parce que j ai été piratée et en créer un nouveau. Le problème est qu'on me demande le mot de passe (d...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...
Une accumulation de folie
Bonjour, Je ne sais pas trop comment commencer tellement je galère depuis 5 jours. Je m'adresse à vous après avoir, je pense, tout essayé. étape ...
Problème marketplace facebook : mon article reste bloqué
FerméBonjour, J'utilise depuis peu le marketplace sur Facebook pour vendre divers articles. Cependant sur certains il m'indique: vos articles présenten...
Usurpation d identité
Bonjour, Quelqu un usurpe Mon identité et menace de publier des photos indecentes. Comment faire pour supprimer ce compte? Configuration: Andr...
Supprimer un administrateur de ma propre page
Bonjour, Voulant supprimer un administrateur de la page, je ne retrouve plus l'un ce même administrateur que je souhaiterais supprimer. Il a disparu...
Comment supprimer le cache
Bonjour Merci de m'aider à supprimer le cache.
Creation et compte desactivè en 24h
Bonjour, J écris ces mots car je suis très déçu loin des réseaux sociaux dans le sens que je ne me suis jamais inscrit dessus et la j ai voulu essaye...
Marketplace me donne pas le nom qui vent l'article
Bonjour, je vois les articles en vendre mais pas capable de voir la description du vendeur Configuration: iPad / Safari 10.0
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook
Bonjour, Aidé moi à ouvrir mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Facebook compte supprimé toujours actif,porter plainte!
FerméSalut à tous,je viens poser ma question ici,vu que je n'ai vu ce sujet nulle part,j'ai supprimé mon compte il y à plus de 2 ans,et je me rend compte q...
Bonjour, J' ai oublié le mot de passe de mon facebook j'ai besoin de mon mot de passe pour supprimé mon numéro Qui t' affiche a mon adresse facebo...
Supprimer compte
Bonjour je veux supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Supprimer notifications vidéos facebook « watch »
Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte Facebook, l’icône du bas de facebook « watch » affiche des notifications sur des vidéos qui ne m’inté...
Compte facebook supprimé
Bonjour, j'ai recu un mail de facebook m'informant qu'ils ont supprimé mon compte sous pretexte d'usurpation d'une fausse identité !!??!! alors qu...
Supprimer ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer complètement un ancien compte Facebook dont on en a plus le mot de passe svp ? Configuration: i...
Suggestion ami
Bonjour, Je m'interroge sur la suggestion fb... Comment est-elle gérée ? sur visite de notre profil c'est possible ? Le fait que certaines r...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Comment supprimez un compte facebook
RésoluBonjour, Comment peut-on supprimer complétement un vpompte facebook? Merci d'avance
Svp je veux supprimer c'est vieux statut
Bonjour, Je veux supprimer certains statut qui datent Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Comment supprimer mes anciens comptes facebook
Bonjour, j'ai deux compte facebook qui sont toujours actives mais je n'ai plus d'accès a ces comptes .comment les supprimers définitivement ? Con...
Supprimer mon compte facebook sans y accéder
Bonjour, je suis très menace et chanté par un groupe de pirates d'où je voudrais supprimer mon compte étant donné que j'ai déjà un autre numéro de t...
Je veux suprime de amis sur fb.com
Bonjour, comment vous alle je veuc suprime de amis sur facebook je pas comment fait alors je vient vais vous pour Maide Configuration: Wind...
Recuperation de mon ancien facebook
Bonjour, j'ai supprime mon ancien compte facebook et je voudrais le recuperai que dois je faire pour le recuperer merci cordialement Configurat...
Je n'arrive pas à clôturer un vieux compte faceboo
FerméBonjour, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtemps ...
Impossible de supprimer un admin d'un groupe
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a supprimer un admin d'un groupe Facebook dont je suis également admin Configuration: Windows / Chrome 70.0.35...
Suppression des publications de certains amis trop
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer les publications de certains s amis trop prolixes. Comment faire ? Et est ce qu'ils seront prévenus ? Configurat...
Admin facebook... tous les droits?
Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de scammer et hackers sur mon compte Facebook... Ces hackers sont aidés par un administrateur de...