Résultats (8 665)

Insultes sur facebook

Bonjour, Hier, une de mes "amies" facebook, était avec deux de ses copines connectées sur le compte de cette "amie". Me voyant connectée, elles ont ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour ; Sur Facebook Comment supprimer des Application ? Merci de Votre Réponse.!

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
snipe77

Changer son nom sur facebook

Résolu

Bonjour, salut je voudrai changer mon nom sur facebook mais j arrive pas . a chaque que je fait cette accion il m'affiche un message qui dit: {D...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Lydiasu

Icone facebook

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer le programme qui permet à mon raccourci facebook de me donner accès au site...je dois passer par explor...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
zorobabelle

Aide pour facebook

Bonjour, J'ai bloqué et suprimer kelkun sur facebookk kommen faire pour le recuperer aider moa stp

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lea37500

Notification facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...

56 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
STEF

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, On n'a changé le mot de passe de mon facebook , comment supprimer mon facebook ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
khalid

Accès impossible à facebook

Bonjour! Voilà, depuis un moment déjà, je ne peux plus accéder à Facebook. Dès que je lance le site, j'ai le message suivant: "Page Web inacc...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tena

Sortir de facebook

Résolu

Bonjour, merci de m'aider à fermer mon Facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
clem01

Supprimer page facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide HELP ME ! voila mon problème, j'ai supprimé les administrateurs de mes 2 pages que j'avais créées, et je voudrais suppr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
setag llib

Facebook

Bonjour, Alors mon problème est que je me suis connecté sur facebook et tapée le nom d'une amie sauf que je ne la voyais plus dans mes amies, et pou...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
DX36

Exiger un mot de passe accès facebook

Bonjour, Lorsque j'appelle le login de Facebook, c'est correct, on me demande le mot de passe. Si Facebook me fait parvenir un message ou un av...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
louis.

Ma soeur me pirate mon facebook

Bonjour, J'ai eu une petite embrouille avec ma soeur et elle ne cesse de me piraté mon facebook malgres que j'arrive a chaque fois a le recupéré e...

redkaos38

Supprimer relation sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur facebook, j'ai un ancien contact qui a mis qu'il était en couple avec moi. Or ce n'est pas le cas. J'ai reçu un mess...

n-rok

Comment débloquer les photos de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué les photos qui apparaissent sur mon page .on cliquant sur le bouton droite et bloqué les photos je veux savoir comment débloque...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
amghar braham

Application facebook smiley central

Bonjour à tous ! Je vous en supplie aidez moi, j'en ai plus qu'assez ! J'ai une application sur Facebook qui s'appelle Smiley Central, elle est vrai...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
NeB'Zz

Facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer un article qui apparait sur le mur et je n'ai pas en face la croix qui me permet de supprimer merci de m'aider edit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zurvivor

Un lien facebook => msn perturbant.

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec Facebook. Dés que je " m'exprime ", mon message s'affiche en message perso' sur la session msn de ma mère. De plu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Florian.

Problème pour changer de nom sur facebook.

Bonsoir, aujourd'hui et même avant, j'ai et avais changé plusieurs fois de noms sur facebook. Maintenant, je n'arrive plus à changer. A chaque fois q...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lyli

Supprimer une appli facebook

Bonjour, pour supprimer votre appli facebook , Suivez les étapes suivantes : 1.Ouvrez votre compte 2.copiez-coller cette adresse et voila faite supp...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bjour

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai lu un article dans facebook et je ne sais ce que j'ai fait cet article apparait sur mon mur comment le supprimer ci dessous l'artic...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

Facebook

Résolu

Bonjour a tous je voudrais me désinscrire de se site comment faire pourriez vous m'aidez?merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
boubou76

Comment supprimer une page groupe su facebook

Résolu

Bonjour j'en n'ai mars j'ai beau chercher dans googele dans youtube je trouve pas comment effacer ma page groupe facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb facebook mot de passe

Bonjour, j'ai un petit gros problème avec facebook... ma grand mère à supprimé son adresse email sur hotmail il y à un peut plus d'un ans ju...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arreter de recevoir l'horoscope sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour arreter de recevoir horoscope "météo astrale" sur facebook. Que je recois maintenant tout les jours d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

[facebook le son lorsqu'on recoit un message.

Bonjour, Je voudrais supprimer le son lorsqu'on recoit un message sur facebook dans "discussion instantanée" j'ai horreur de ca ,j'ai essaye de f...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
valy50

Facebook malsain....

Bonsoir à tous, Je vous raconte quelque chose qui m'est arrivé il y a de cela quelques temps. J'ai expérimenté quelque chose sur Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème page de facebook

Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai un problème, je suis entrain de supprimer mes pages "que j'aime" et il y en a une " T'es Bourré ? - Ouaaiiiii - Tu Vois E...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bob44

Nouveau facebook, ajouter encarts

Bonjour, Voilà depuis le nouveau facebook, j'ai dû crée un nouveau compte (pour diverses raisons bref..) mais le problème, c'est que je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
memories-of-future 0 live.fr

Petit problême facebook !

Bonjour, Voila pour faire chier un pote je l'ai supprimé plusieurs fois de suite sur facebook , ensuite je l'ai ignorer , maintenant que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
GuArDiAnXVII
Résultats 7771 - 7800 sur un total de 8 665