Résultats (8 665)
Supprimer mon facebook verrouillé
Bonjour, j'ai un problème mon facebook est verrouillé et maintenant j'ai pas accès donc je veux le supprimer définitivement mais pas depuis mon com...
Facebook verrouillé
Bonjour, j'ai un problème mon facebook est verrouillé et maintenant j'ai pas accès donc je veux le supprimer définitivement mais pas depuis mon comp...
Problème facebook
Bonjour ! J'aurais besoin d'aide car , Il y'a 2ans j'ai crée un compte Facebook dans un Médiathèque et je n'avais pas d'adresse mail . Un amie m'e...
Je peux plus utiliser facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook car je voulais en créer un autre . Mais le problème c'est que je ne peux plus en créer avec mon adresse é...
Facebook : ne plus etre suggérer
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible que mon compte n'apparaisse plus dans les suggestion d'amis des autres utilisateurs Facebook. S...
Supprimer facebook verrouillé ?
Bonjour, comment supprimer définitivement mon compte facebook qui est deja verrouillé temporairement aidez moi svp je sais pas comment faire !!! ...
Supprimé facebook verouillé
Bonjour, mon facebook est temporairement verouillé jai tenté de le confirmer avec l'identification des photos mais j'ai pas reussi j'ai decidé de l...
Supprimer compte facebook+oubli mot de passe
Bonjour, Ma petite soeur s'est crée un compte facebook que nous voudrions supprimer, le problème étant qu'elle s'est crée ce compte avec une adre...
Bonjour, J'aimerai pouvoir enlever le journal du profil mais je n'y arrive pas.. Poouvez-vous m'aider svp.. -- Facebook Page : DJ TOOPY Aime...
Problème de facebook?
RésoluBonsoir, mon facebook souhaite tout seul les anniversaire depuis 1 ou 2 mois. il envoie une carte d'anniversaire en anglais marqué "Your Happy Birthd...
Facebook et google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19Bonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à...
Problème avec mes photos facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mes photos de profil Facebook, je n'arrive plus à les déplacer, par exemple je voudrais mettre une des dernière, vers l...
Créer invitation à un évenement sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...
Facebook ne s'affiche plus,alors j'arrête
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma page facebook,elle affiche seulement mon profil:alors j'ai décidé d'annuler facebook. J'ai demandé de l'aide,malheure...
Créer un évènement facebook (nouveau profil)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un énènement facebook sur le nouveau profil de 2011 SVP, Merci d'avance! @+
Timeline facebook
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème au niveau de mon compte Facebook. Comme vous le savez, Facebook possède un nouveau "physique...
Problème nouveau facebook journal :'(
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon facebook, hier soir j'ai vue que mon compte facebook et passer au nouveau facebook automatiquement j'ai ja...
Récupérer des vidéos effacer sur facebook
Bonjour à tous, j'avais publier des vidéos sur Facebook il y a presque 1 an mais ensuite je l'ai avez supprimer. Mais maintenant, je doit la récupérer...
Pb connexion facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...
Journal facebook
Bonjour, Facebook vient malheureusement de m'activer le journal :( et je ne le voulais pas et je ne l'avais pas encore jusqu'à aujourd'hui..est-c...
Bonjour, Moi j'aimerais bien avoir un compte facebook mais le probleme c'est que j'ai peur de ne plus pouvoir le supprimer es que c possible d...
Facebook compte vérouillé
Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...
Problèmes double emploi compte "facebook"
Bonjour, Je fais appel à vous pour aider ma belle soeur (75 ans) qui a un problème avec Facebook, je vais essayer d'être clair dans mes explicatio...
Facebook supprimé : comment réactiver ?
Bonjour, Il y a un mois environ, j'ai décidé de supprimer mon compte facebook, j'ai bien reçu un mail mais j'étais décidé ! Aujourd'hui, suit à un p...
Facebook adresse électronique incorrecte !
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! Connexion Facebook Adresse électronique incorrecte. L'adresse électronique que vous...
Ajouter mon ami sur facebook
Résolu/FerméBonjour, mon ami et moi avions un probleme de connexions sur facebook nous avions eu des difficultes de connexions sur discussion instantannee e...
Facebook problème page internet
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand je vais sur FaceBook, j'ai une page internet très bizarre ! Pour mieux voir voilà une photo: http://www.noelshac...
Facebook - photo fantôme
Bonjour, Alors voilà, il y a plusieurs semaines, j'ai changé ma photo de profil sur facebook, et comme elle ne me plaisait finalement pas, je l'ai...
Faire revenir mon facebook en bleu
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour retrouver mon facebook en theme bleu s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Facebook problème
RésoluBonjour, Facebook s'affiche comme ça seulement avec mon compte, seulement sur mon ordinateur, j'ai redémarrer ma box, supprimer toutes les applica...