Résultats (8 683)
Supprimer l'un de mes compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je désir supprimer définitivement mon compte facebook Windows XP / Safari 535.19
Bug facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Est-il possible que lors de la création de mon compte il y ait eu un bug et que le profil d'un autre me soit affilié? En gr...
Retrouvé 1 amie qui m'a bloqué sur facebook
Bonjour, il y a quelques jour j'ai supprimé 1amie sur facebook et aprés réflexion j'ai voulue le rajouté mais je me suis rendu compte qu'elle entre...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai supprimé par erreur un ami sur facebook et comment le retrouver afin de lui envoyer un invitation merci pour votre aide Configura...
Supprimer amis facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème, avec le journal Facebook il a bloqué plusieurs de mes amis ne pouvant donc plus aller sur leur com...
Suprimer les abonnes sur facebook
bonjour , j'avais sur Facebook beaucoup d'amis sur ma liste et j'ai tt supprimé sauf mes amis intimes mais le problème que ils restent tous abonnés j...
Identification facebook
bonjour , Je voudrais savoir comment enlever une identification sur un photo sur Facebook Ce n'est pas une de mes photos mais celle d' un "ami" mai...
Journal de facebook activé le 22 avril
RésoluBonjour, j'ai accédé à une application (instagram) via facebook et hop le journal a apparu sans que je demande !!! je suis actuellement en version...
Compte facebook temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain ...
Jai des soucis avec mon facebook
Bonjour, j'aimerais supprimé des ais de mon facebook et aussi sécurisé mon compte facebook pour de bon parce que je suis trop exposée des inconnu u...
Suprimer sweetim de facebook
RésoluBonjour, je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer????? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Nouveau facebook
Bonjours, il y a un gros problème, j'ai accepté une application à obtenir des données personnelles sur moi et directement cette dernière m'a enclenché...
Facebook bloqué completement -_-
Bonjour, Voilà j'ai un énorme soucis , j'ai voulu crée un deuxième compte facebook mais le soucis c'est que je l'ai faite avec l'adresse de mon co...
Comment supprimer un compte facebook pirater
FerméBonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook car quelqu'un a changé mon mot de passe , donc je me suis créé un autre compte et je...
Problème facebook
Bonjour, Je rencontre un problème sur Facebook, lorsque je recherche ma soeur dans le moteur de recherche pour l'ajouter en ami, je ne la trouve p...
Piratage de facebook
bonjour, j'ai une petite question, je me suis fait piraté mon adresse facebook, j'aimerai savoir comment je dois faire pour me supprimer de facebook, ...
Comment enlever le journal sur facebook
Bonjour, comme puis je enlever mon journal sur facebook car je n'aime pas ça Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bloquer un contact facebook
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je la précise : Quelles explications donnez vous à cette situation : Vous ne voyez plus...
Supprimer mon facebook verrouillé
Bonjour, j'ai un problème mon facebook est verrouillé et maintenant j'ai pas accès donc je veux le supprimer définitivement mais pas depuis mon com...
Facebook verrouillé
Bonjour, j'ai un problème mon facebook est verrouillé et maintenant j'ai pas accès donc je veux le supprimer définitivement mais pas depuis mon comp...
Problème facebook
Bonjour ! J'aurais besoin d'aide car , Il y'a 2ans j'ai crée un compte Facebook dans un Médiathèque et je n'avais pas d'adresse mail . Un amie m'e...
Je peux plus utiliser facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook car je voulais en créer un autre . Mais le problème c'est que je ne peux plus en créer avec mon adresse é...
Facebook : ne plus etre suggérer
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible que mon compte n'apparaisse plus dans les suggestion d'amis des autres utilisateurs Facebook. S...
Supprimer facebook verrouillé ?
Bonjour, comment supprimer définitivement mon compte facebook qui est deja verrouillé temporairement aidez moi svp je sais pas comment faire !!! ...
Supprimé facebook verouillé
Bonjour, mon facebook est temporairement verouillé jai tenté de le confirmer avec l'identification des photos mais j'ai pas reussi j'ai decidé de l...
Supprimer compte facebook+oubli mot de passe
Bonjour, Ma petite soeur s'est crée un compte facebook que nous voudrions supprimer, le problème étant qu'elle s'est crée ce compte avec une adre...
Bonjour, J'aimerai pouvoir enlever le journal du profil mais je n'y arrive pas.. Poouvez-vous m'aider svp.. -- Facebook Page : DJ TOOPY Aime...
Problème de facebook?
RésoluBonsoir, mon facebook souhaite tout seul les anniversaire depuis 1 ou 2 mois. il envoie une carte d'anniversaire en anglais marqué "Your Happy Birthd...
Facebook et google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19Bonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à...
Problème avec mes photos facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mes photos de profil Facebook, je n'arrive plus à les déplacer, par exemple je voudrais mettre une des dernière, vers l...