Résultats (8 665)

Supprimer mon facebook verrouillé

Bonjour, j'ai un problème mon facebook est verrouillé et maintenant j'ai pas accès donc je veux le supprimer définitivement mais pas depuis mon com...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
--the-king--

Facebook verrouillé

Bonjour, j'ai un problème mon facebook est verrouillé et maintenant j'ai pas accès donc je veux le supprimer définitivement mais pas depuis mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nosokiya

Problème facebook

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide car , Il y'a 2ans j'ai crée un compte Facebook dans un Médiathèque et je n'avais pas d'adresse mail . Un amie m'e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Je peux plus utiliser facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook car je voulais en créer un autre . Mais le problème c'est que je ne peux plus en créer avec mon adresse é...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook : ne plus etre suggérer

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible que mon compte n'apparaisse plus dans les suggestion d'amis des autres utilisateurs Facebook. S...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
MoiToutSimplement

Supprimer facebook verrouillé ?

Bonjour, comment supprimer définitivement mon compte facebook qui est deja verrouillé temporairement aidez moi svp je sais pas comment faire !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
fbab1

Supprimé facebook verouillé

Bonjour, mon facebook est temporairement verouillé jai tenté de le confirmer avec l'identification des photos mais j'ai pas reussi j'ai decidé de l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
fbab1

Supprimer compte facebook+oubli mot de passe

Bonjour, Ma petite soeur s'est crée un compte facebook que nous voudrions supprimer, le problème étant qu'elle s'est crée ce compte avec une adre...

hibou 92

Facebook

Bonjour, J'aimerai pouvoir enlever le journal du profil mais je n'y arrive pas.. Poouvez-vous m'aider svp.. -- Facebook Page : DJ TOOPY Aime...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
toxyde

Problème de facebook?

Résolu

Bonsoir, mon facebook souhaite tout seul les anniversaire depuis 1 ou 2 mois. il envoie une carte d'anniversaire en anglais marqué "Your Happy Birthd...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aman5

Facebook et google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19Bonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à...

samanimo

Problème avec mes photos facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mes photos de profil Facebook, je n'arrive plus à les déplacer, par exemple je voudrais mettre une des dernière, vers l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Straberries

Créer invitation à un évenement sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
algérien

Facebook ne s'affiche plus,alors j'arrête

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook,elle affiche seulement mon profil:alors j'ai décidé d'annuler facebook. J'ai demandé de l'aide,malheure...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un évènement facebook (nouveau profil)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un énènement facebook sur le nouveau profil de 2011 SVP, Merci d'avance! @+

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Bouh07

Timeline facebook

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème au niveau de mon compte Facebook. Comme vous le savez, Facebook possède un nouveau "physique...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème nouveau facebook journal :'(

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon facebook, hier soir j'ai vue que mon compte facebook et passer au nouveau facebook automatiquement j'ai ja...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Marokaine95

Récupérer des vidéos effacer sur facebook

Bonjour à tous, j'avais publier des vidéos sur Facebook il y a presque 1 an mais ensuite je l'ai avez supprimer. Mais maintenant, je doit la récupérer...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
odo

Pb connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Ltony

Journal facebook

Bonjour, Facebook vient malheureusement de m'activer le journal :( et je ne le voulais pas et je ne l'avais pas encore jusqu'à aujourd'hui..est-c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, Moi j'aimerais bien avoir un compte facebook mais le probleme c'est que j'ai peur de ne plus pouvoir le supprimer es que c possible d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
kadri96

Facebook compte vérouillé

Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi2203

Problèmes double emploi compte "facebook"

Bonjour, Je fais appel à vous pour aider ma belle soeur (75 ans) qui a un problème avec Facebook, je vais essayer d'être clair dans mes explicatio...

pasdid

Facebook supprimé : comment réactiver ?

Bonjour, Il y a un mois environ, j'ai décidé de supprimer mon compte facebook, j'ai bien reçu un mail mais j'étais décidé ! Aujourd'hui, suit à un p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Lola72822

Facebook adresse électronique incorrecte !

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! Connexion Facebook Adresse électronique incorrecte. L'adresse électronique que vous...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Leon

Ajouter mon ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami et moi avions un probleme de connexions sur facebook nous avions eu des difficultes de connexions sur discussion instantannee e...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook problème page internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur FaceBook, j'ai une page internet très bizarre ! Pour mieux voir voilà une photo: http://www.noelshac...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
alexx98

Facebook - photo fantôme

Bonjour, Alors voilà, il y a plusieurs semaines, j'ai changé ma photo de profil sur facebook, et comme elle ne me plaisait finalement pas, je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
joip

Faire revenir mon facebook en bleu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour retrouver mon facebook en theme bleu s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Eli

Facebook problème

Résolu

Bonjour, Facebook s'affiche comme ça seulement avec mon compte, seulement sur mon ordinateur, j'ai redémarrer ma box, supprimer toutes les applica...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Xx-Mkn-xX
Résultats 6481 - 6510 sur un total de 8 665