Résultats (8 665)
Questions sur facebook
Bonjour, Quand je vais sur la liste d'amis d'un de mes contacts sur "afficher tout" ça me renvoie systematiquement sur ma page. C'est la seule per...
Facebook encart liens
Bonjour, bon j'ai supprimé l'encart liens qu'il y a sur le coté à gauche et je trouve pas comment le faire revenir. Merci d'avance Configuration: ...
Supprimer un ami sur facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer un mai sur facebook, on j'ai lu sur ce site qu'il fallait regarder tout en bas sur la page de l'ami en question mais je...
Facebook !
Il y a trois mois je me suis fait pirater mon conte mns et facebook ,je ne cherche pas a les recuprer car depui je men suis refait des nouvaux, Mais j...
Probleme d'identification facebook
bonjours jai un petit probleme avc facebook. jaimerai savoir comment fair pour que les gens Identifie sur les foto sur facebook mercii davanc...
Mur facebook!!
RésoluBonjours; Je voulais savoir si il était possible de supprimer tout les publications sur notre mur Facebook depuis sa création!? D'un coup!! Sans beso...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudré savoir comment on supprime une image de moi sur facebook merci
Impossible de voir aucune photo sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de voir AUCUNE photo sur Facebook, y compris les photos que j'ai moi-même téléchargées sur le s...
Facebook et safari
Bonjour, Deouis quelques jours, Facebook bug, enfin je pense plutot que c'est Safari. En effet, chaque fois que je suis sur Facebook, le message d'e...
Supprimer toutes mes pages facebook d'un coup
Bonjour, sur facebook j'ai plus de 16oo pages et j'aimerai toutes les supprimer d'un coup (si c'est possible). Je sais comment en supprimer, mais tout...
Vidéos étranges sur mon facebook
Bonjour. Je voudrais juste avoir votre avis : voilà qques jours que je reçois des vidéos étranges sur mon mur facebook (type vidéos X) de gens qui ne ...
Comment mettre mes photos sur facebook ?
Bonjour je n'arrive plus à mettre des phtos sur facebook ! Je selectionne mes decoment, mes images, puis enfin le dossier voulu, et les icones en 'm...
Comment démasquer un inconnu sur facebook
Bonjour, je reçois depuis plusieurs jours des messages insultants sur facebook de quelqu'un qui signe d'un faux nom. Y a t-il une possibilité de démas...
Svp facebook me harcele!!!
salut, j'aimerais savoir commment pouvoir supprimer mon compte facebook sans attendre les 14 jours de delai ayant etè piratè (facebook+ hotmail) ce...
Comment débloquer un contact sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloq...
Probleme internet facebook
RésoluBonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...
Facebook impossible de changer mon pass
Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, ayant perdu les id de mon adresse email (celle de facebook par la même occasion),je ne me suis plus connec...
Probleme sur facebook
bonjour, j'ai crée une page mais impossible d'ajouter l'onglet " devenir fan " j'ai tout essayer mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un pourra...
Facebook et google chrome
RésoluBonsoir, Voila je vous explique mon problème, après un formatage j'ai tout réinstallé sur mon PC portable. J'utilise Google Chrome et depuis l'inst...
Problèmes d'affichage de photos sur facebook
Moi aussi j'ai des problemes d'affichage, mais de mes photos ! Je ne vois les vois pas toute, sa me fait un petit carré blanc. Pourtant j'ai telecharg...
Tchat facebook
RésoluBonsoir, Aujourd'hui sur Facebook, je discutais un peu, puis après 20 minutes de pause (en revenant) un message m'affichait "Une erreur s'est produit...
Photo google/facebook
Bonjour, par curiosité j'ai saisie mon nom et prénom sur google image pour voir si ma photo de profil de facebook apparaissait. Bien que j'ai mis u...
Facebook : bloquer un contact sur le chat
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut bloquer un contact uniquement sur le chat (comme si on apparaissait hors ligne pour cette personne, en gros). ...
Problème sur facebook avec safari mac 10.6.3
Bonjour, voilà j'ai un problème assez énervant sur facebook, depuis quelques jours en allant sur facebook avec safari 4.0.5 (mac osx 10.6.3) facebo...
Svp je veus rendre mon compte facebook
Bonjour, SVP je veus rendre mon compte msn parcequon me la piraté est-il possible svvp svpp urgent merci !!
Problèmeme facebook
Bonjour, J'ai malencontreusement bloqué un ami de ma liste Facebook. Le problème est que je voudrais le ré-ajouter, mais je n'ai trouvé aucuns moye...
Page facebook erroné
Je suis au travail et je n'arrive pas a me connecter a facebook. En allant sur le site une page d'erreur s'affiche. Que dois-je faire? Merci d'avance...
Facebook bug
Bonjour, après réactivation de mon facebook je constate plusieurs problemes : -personne ne reçoit mes invitations pour devenir mon ami. -dis...
Photos de facebook bloquées sur mon ardi
RésoluBonjour, j'ai appuyé sur le clic droit de mon ordi sur facebook, et j'ai appuyé sur "bloquer les photos de fc..." ou un truc de ce genre. Bref, j'ai ...
Bonjour , Jai attein le maximum de pages fans de facebook & est ce kil y aurais pas un autres moyens plus rapide pour tout supprimer d'un coup ?