Résultats (8 683)
Commentaires désobligeants sur facebook
Bonjour, J'ai remarqué il y a un certain temps que des personnes ont fait des commentaires désobligeants sur moi (alors que je n'apparait même pas...
A propos de facebook
Bonjour tout le monde !! Je voulais savoir , j'ai seulement déactivé nos comptes facebook , je voulais envoyé un mail à facebook à l'adresse disabl...
Bouton "j'aime" de facebook intégré aux sites
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai cliqué sur le bouton "J'aime" associé à Facebook, d'une vidéo dailymotion, et ce sans le faire exprès, y a t-il un moyen...
Supprimer groupe facebook
Bonjour, Comment supprimer un groupe facebook? Merci
Desinscrire un compte facebook
Résolubonjour!je voudrais fermer un compte sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
bjr,comment faire pour retrouver le mess de facebook retenir mon adresse mail.car j ai eu et clic sur jamais retenir par erreur.merci a vous
Affichage amis facebook...? svp
Bonjour! Bon question peut-être un peu débile mais qu'importe ^^ Quand je vais sur le profil d'un ami sur Facebook, je trouve toujours à peu près le...
On ma marquer comme insulte sur facebook
Bjr euh bon voila on ma marquer sur une photo comme je site :"trou du cul" comment je fais pour demander la suppression de ccette photo sans porter pl...
Problème : devenir fan sur facebook
Bonjour, Voilà mon problème : Je veux cliquer sur devenir fan sur facebook , et on me donne ce message " Désolé, vous ne pouvez plus ajouter d’amis ou...
Supprimer compte facebook
Bonjour je souhaite disparaitre définitivement de facebook comment faire merci de vos réponses. J'ai déja désactiver mon compte mais je sais que c...
Comment gérer les publications sur facebook
Bonjour à tous, Depuis que Facebook a modifié sa gestion de la confidentialité, on assiste à des nouveautés assez révoltantes. Par exemple, on p...
Comment quitter plusieurs groupes facebook
Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de trouver un endroit sur Facebook qui permettrai de voir tous les groupes que l'on a adhéré et qu...
Se débarrasser de facebook ?
Bonsoir Ras le bol de Facebook,qui bouffe mon temps et mon énergie et nuit dans mes relations réelles.Je me désinscris ?Pas de soucis,je me réinscris...
Compte facebook??
Bonjour tt le monde! J'aimerais savoir cmt savoir si son compte est piraté. Il n'arrête pas de se déconecté tout le temps. Merci de votre aide!!...
Commen effacer mon compte facebook?
Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse
Problème profil facebook
je viens de m'apercevoir que mon propre profil figure parmi la liste de mes amis et je n'arrive pas à le supprimer. Est ce normal? Configuration: W...
Questions sur facebook
Bonjour, Quand je vais sur la liste d'amis d'un de mes contacts sur "afficher tout" ça me renvoie systematiquement sur ma page. C'est la seule per...
Facebook encart liens
Bonjour, bon j'ai supprimé l'encart liens qu'il y a sur le coté à gauche et je trouve pas comment le faire revenir. Merci d'avance Configuration: ...
Supprimer un ami sur facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer un mai sur facebook, on j'ai lu sur ce site qu'il fallait regarder tout en bas sur la page de l'ami en question mais je...
Facebook !
Il y a trois mois je me suis fait pirater mon conte mns et facebook ,je ne cherche pas a les recuprer car depui je men suis refait des nouvaux, Mais j...
Probleme d'identification facebook
bonjours jai un petit probleme avc facebook. jaimerai savoir comment fair pour que les gens Identifie sur les foto sur facebook mercii davanc...
Mur facebook!!
RésoluBonjours; Je voulais savoir si il était possible de supprimer tout les publications sur notre mur Facebook depuis sa création!? D'un coup!! Sans beso...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudré savoir comment on supprime une image de moi sur facebook merci
Impossible de voir aucune photo sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de voir AUCUNE photo sur Facebook, y compris les photos que j'ai moi-même téléchargées sur le s...
Facebook et safari
Bonjour, Deouis quelques jours, Facebook bug, enfin je pense plutot que c'est Safari. En effet, chaque fois que je suis sur Facebook, le message d'e...
Supprimer toutes mes pages facebook d'un coup
Bonjour, sur facebook j'ai plus de 16oo pages et j'aimerai toutes les supprimer d'un coup (si c'est possible). Je sais comment en supprimer, mais tout...
Vidéos étranges sur mon facebook
Bonjour. Je voudrais juste avoir votre avis : voilà qques jours que je reçois des vidéos étranges sur mon mur facebook (type vidéos X) de gens qui ne ...
Comment mettre mes photos sur facebook ?
Bonjour je n'arrive plus à mettre des phtos sur facebook ! Je selectionne mes decoment, mes images, puis enfin le dossier voulu, et les icones en 'm...