Résultats (8 665)

Questions sur facebook

Bonjour, Quand je vais sur la liste d'amis d'un de mes contacts sur "afficher tout" ça me renvoie systematiquement sur ma page. C'est la seule per...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
spirituelle

Facebook encart liens

Bonjour, bon j'ai supprimé l'encart liens qu'il y a sur le coté à gauche et je trouve pas comment le faire revenir. Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
willylefleo

Supprimer un ami sur facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer un mai sur facebook, on j'ai lu sur ce site qu'il fallait regarder tout en bas sur la page de l'ami en question mais je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
nafnaf333

Facebook !

Il y a trois mois je me suis fait pirater mon conte mns et facebook ,je ne cherche pas a les recuprer car depui je men suis refait des nouvaux, Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Mariiiiiine96

Probleme d'identification facebook

bonjours jai un petit probleme avc facebook. jaimerai savoir comment fair pour que les gens Identifie sur les foto sur facebook mercii davanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mur facebook!!

Résolu

Bonjours; Je voulais savoir si il était possible de supprimer tout les publications sur notre mur Facebook depuis sa création!? D'un coup!! Sans beso...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Guiill-aume

Facebook

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudré savoir comment on supprime une image de moi sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jag72

Impossible de voir aucune photo sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de voir AUCUNE photo sur Facebook, y compris les photos que j'ai moi-même téléchargées sur le s...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mikl

Facebook et safari

Bonjour, Deouis quelques jours, Facebook bug, enfin je pense plutot que c'est Safari. En effet, chaque fois que je suis sur Facebook, le message d'e...

39 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Al

Supprimer toutes mes pages facebook d'un coup

Bonjour, sur facebook j'ai plus de 16oo pages et j'aimerai toutes les supprimer d'un coup (si c'est possible). Je sais comment en supprimer, mais tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vidéos étranges sur mon facebook

Bonjour. Je voudrais juste avoir votre avis : voilà qques jours que je reçois des vidéos étranges sur mon mur facebook (type vidéos X) de gens qui ne ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
torpedolos

Comment mettre mes photos sur facebook ?

Bonjour je n'arrive plus à mettre des phtos sur facebook ! Je selectionne mes decoment, mes images, puis enfin le dossier voulu, et les icones en 'm...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Dadadooo

Comment démasquer un inconnu sur facebook

Bonjour, je reçois depuis plusieurs jours des messages insultants sur facebook de quelqu'un qui signe d'un faux nom. Y a t-il une possibilité de démas...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
aurésky

Svp facebook me harcele!!!

salut, j'aimerais savoir commment pouvoir supprimer mon compte facebook sans attendre les 14 jours de delai ayant etè piratè (facebook+ hotmail) ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Jonatjin

Comment débloquer un contact sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloq...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
Souki

Probleme internet facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
said

Facebook impossible de changer mon pass

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, ayant perdu les id de mon adresse email (celle de facebook par la même occasion),je ne me suis plus connec...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BillyTalentIII

Probleme sur facebook

bonjour, j'ai crée une page mais impossible d'ajouter l'onglet " devenir fan " j'ai tout essayer mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un pourra...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
-kheops-

Facebook et google chrome

Résolu

Bonsoir, Voila je vous explique mon problème, après un formatage j'ai tout réinstallé sur mon PC portable. J'utilise Google Chrome et depuis l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sniper

Problèmes d'affichage de photos sur facebook

Moi aussi j'ai des problemes d'affichage, mais de mes photos ! Je ne vois les vois pas toute, sa me fait un petit carré blanc. Pourtant j'ai telecharg...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Shana

Tchat facebook

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui sur Facebook, je discutais un peu, puis après 20 minutes de pause (en revenant) un message m'affichait "Une erreur s'est produit...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Scarafeuille

Photo google/facebook

Bonjour, par curiosité j'ai saisie mon nom et prénom sur google image pour voir si ma photo de profil de facebook apparaissait. Bien que j'ai mis u...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
aac

Facebook : bloquer un contact sur le chat

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut bloquer un contact uniquement sur le chat (comme si on apparaissait hors ligne pour cette personne, en gros). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ailp

Problème sur facebook avec safari mac 10.6.3

Bonjour, voilà j'ai un problème assez énervant sur facebook, depuis quelques jours en allant sur facebook avec safari 4.0.5 (mac osx 10.6.3) facebo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lola

Svp je veus rendre mon compte facebook

Bonjour, SVP je veus rendre mon compte msn parcequon me la piraté est-il possible svvp svpp urgent merci !!

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nico3115

Problèmeme facebook

Bonjour, J'ai malencontreusement bloqué un ami de ma liste Facebook. Le problème est que je voudrais le ré-ajouter, mais je n'ai trouvé aucuns moye...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
CoOkiies-Crunch

Page facebook erroné

Je suis au travail et je n'arrive pas a me connecter a facebook. En allant sur le site une page d'erreur s'affiche. Que dois-je faire? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kaarlN

Facebook bug

Bonjour, après réactivation de mon facebook je constate plusieurs problemes : -personne ne reçoit mes invitations pour devenir mon ami. -dis...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
seven

Photos de facebook bloquées sur mon ardi

Résolu

Bonjour, j'ai appuyé sur le clic droit de mon ordi sur facebook, et j'ai appuyé sur "bloquer les photos de fc..." ou un truc de ce genre. Bref, j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
janick

Facebook

Bonjour , Jai attein le maximum de pages fans de facebook & est ce kil y aurais pas un autres moyens plus rapide pour tout supprimer d'un coup ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Florine3939
Résultats 8161 - 8190 sur un total de 8 665