On s'est emparé de ma page Facebook.

Fermé
luludc - 5 nov. 2011 à 13:46
 Alec - 24 janv. 2012 à 17:06
Bonjour, il y a peu j'étais encore administrateur de ma page facebook qui m'a étévolée ce matin.
c'est un prénommé Mo Ose qui m'avait gentiment demander de faire un échange, c'est à dire que je le mette en admin et lui fasse de même avec sa page.j'ai don accepté. Mais deux minutes après l'avoir nommé admin il s'est emparé de ma page et m'a supprimé des admins moi et mon amie. J'ai rempli un formulaire sur les infractions aux droits d'auteurs.
Ai-je bien fait ? pouvez-vous m'aider ?
Et si cela est déjà arrivé à quelqu'un comment s'en est-il sorti ?
merci

A voir également:

4 réponses

Noob.
C'est pas mal ta faute si t'as accepté de donner les privilèges d'administrateur de ta page à quelqu'un pas rapport.
1
rayaneboss06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 14:21
Moi sa met pas arriver mais je sais pas c'est quoi un admin mais sinon moi je te conseille tous simplement de changer ton mot de passe et de le virer de tes ami
0
Il m'a déjà viré de mes amis, et il m'as aussi bloqué, et il ne m'a pas piraté ma session , juste ma page facebook.
0
up
0
rayaneboss06
24 janv. 2012 à 16:47
Heuu ... et bien ou tu refait une nouvelle page facebook ou tu regarde sur google comment virer un virus
0