Résultats (8 683)
Page pirate
Bonjour, Une page facebook portant mon nom et des photos, à été créé, a mon insu, par un maitre chanteur a la cam. Comment puis je faire supprimer c...
Piratage de mon compte facebook par android
Mon compte est piraté par un individu : ip: 193.251.163.1 . Ai pu remonter à cette ad de messagerie : pat1mq.orangecaraibe.com. Ma question est: com...
Comment récupéré un compte facebook
Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai supprimé mon compte et je n'arrive pas à le réinitialiser. Lorsque ...
Effacer une adresse d'identifiant facebook...
RésoluBonjour, J'utilise google chrome comme navigateur web et j'utilise un clavier de la marque microsoft.. Voilà ma petite anecdote, j'ai voulu écri...
Comment masquer les photos de couverture sur le mur profil
Bonjour, Je ne sais plus comment, en chipotant trop les réglages j'ai su supprimer l'affichage des photos de couverture sur mon profil... ainsi les...
Supprimer la copie de l'autre de la conversation
Quand je clique sur "actions" puis "supprimer la conversation" facebook supprime juste ma copie de la discussion. y'a-t-il une idée,une astuce ou u...
Remettre menu déroulant à droite
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques heures je me suis aperçue que l'espèce de menu déroulant à droite en haut de la discussion instantanée à disparu. ...
Porter plainte pour compte facebook piraté
FerméBonjour, Hier, je me suis fais piraté mon compte facebook. La personne a changé l'identité (nom et prénom), a supprimé les photos etc, cependant da...
Mémorisation d'adresses mail...
Bonjour à toutes et tous J'ai besoin de vous, Jusqu'à hier encore je n'avais pas de soucis, je vous explique brièvement; j'utilise facebook avec ...
Je vais supprime tous les messages sur facebook
Bonjour, je vais supprime tous les messages sur mon compte facebook, parce que j'ai beaucoup des messages sur mon comptes Configuration: Window...
Info pour profil texas holdem poker
Bonjour, depuis que j'ai changer ma photo de profil sur facebook?ont ne me vois plus quand je vais sur texas holdem poker,j'ai changer et rechang...
A propos facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook mais la personne a désactiver mon compte je voudrais savoir les technique pour récupérer sais importa...
Menace
Bonjour,c est très urgents je suis a deux doight de perdre mon boulot a cause d'un commentaire sur le site du restaurant d'un faux facebook crée le jo...
Signaler un compte pour mauvais motif
Bonjour, Ya une personne sur facebook qui m'envoie pleins de messages alors que je ne suis pas ami avec elle et j'ai voulu la signaler mais j'ai f...
Supprimer compte facebook
Bonjour, J'ai un petit problème. Il y a 4 ans, j'ai créé un compte facebook, mais je n'ai pas mis d'email, je voudrais le supprimer, mais je ne peux ...
Comment se désabonner de tout le monde en même temps sur fb ?
RésoluBonsoir, Est-il possible de supprimer plusieurs personnes auxquelles je suis abonnée en même temps ? J'ai simplement trouvé le moyen de me désabonne...
Problème sur l'ouverture de la page d'accueil facebook
Bonsoir, ma page d'accueil facebook ne s'affiche plus et je ne sais pas comment faire.merci pour votre bonne compréhension.
Compte facebook et hotmail piraté!
Bonjour, Mon compte facebook et hotmail ont été pirater, je n'ai aucun moyen de les récuperer, et je voudrais signaler mon compte facebook car le pi...
Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil
RésoluBonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...
Piratage
bjr c galy-gal jamrai vs poser une question apropo du piratage voila,il ya une semain qlq1 ma pirater ma boite fb il a changer mon mot de passe et mon...
Piratage impossible de me connecter
J ai besoin d aide, je viens de m apercevoir que mon compte facebook a ete pirate de nombreux contacts ont recu un mail demandant de l argent et venan...
Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...
Supprimé une personne ajouté dans la liste des amis
bonsoir tous le monde et je vous remercie pour ce que vous faites pour nous c'est très gentil de votre part je suis un nouveau membre sur ce site et...
Facebook, photo de profil
Sa doit faire une heure que j'ai mise ma photo de profil facebook, et je n'est aucun j'aime, je ne comprend pas car d'habitude, a 11 min j'ai au minim...
Problème avec la paghe d'accueil facebook
Résolubonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...
Probleme de jeux
Bonjour, j'ai un problème a propos de marketland, chez moi le jeux marketland a été supprimer, quand j'ouvre dedans y'a rien, et aussi je ne peux ...
La messagerie facebook
Bonjour, je m'appelle ***Nom supprimé par la modération*** et voila que depuis quelques jours je sait plus ouvrir ma messagerie facebook , je sait pl...
Probléme sur facebook
Bonjour, j'ai un problème avec ma page Facebook, à chaque fois que je l'ouvre il n'y a que l'écriture qui s'affiche comme cela: "Facebook 0 Dem...
Usurpation d'identité
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un intrus a utiliser mon compte et mon mot de passe. N'ayant personne au Port (ile de la Réunion), je vous de...