Résultats (8 665)
Compte facebook et hotmail piraté!
Bonjour, Mon compte facebook et hotmail ont été pirater, je n'ai aucun moyen de les récuperer, et je voudrais signaler mon compte facebook car le pi...
Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil
RésoluBonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...
Piratage
bjr c galy-gal jamrai vs poser une question apropo du piratage voila,il ya une semain qlq1 ma pirater ma boite fb il a changer mon mot de passe et mon...
Piratage impossible de me connecter
J ai besoin d aide, je viens de m apercevoir que mon compte facebook a ete pirate de nombreux contacts ont recu un mail demandant de l argent et venan...
Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...
Supprimé une personne ajouté dans la liste des amis
bonsoir tous le monde et je vous remercie pour ce que vous faites pour nous c'est très gentil de votre part je suis un nouveau membre sur ce site et...
Facebook, photo de profil
Sa doit faire une heure que j'ai mise ma photo de profil facebook, et je n'est aucun j'aime, je ne comprend pas car d'habitude, a 11 min j'ai au minim...
Problème avec la paghe d'accueil facebook
Résolubonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...
Probleme de jeux
Bonjour, j'ai un problème a propos de marketland, chez moi le jeux marketland a été supprimer, quand j'ouvre dedans y'a rien, et aussi je ne peux ...
La messagerie facebook
Bonjour, je m'appelle ***Nom supprimé par la modération*** et voila que depuis quelques jours je sait plus ouvrir ma messagerie facebook , je sait pl...
Probléme sur facebook
Bonjour, j'ai un problème avec ma page Facebook, à chaque fois que je l'ouvre il n'y a que l'écriture qui s'affiche comme cela: "Facebook 0 Dem...
Usurpation d'identité
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un intrus a utiliser mon compte et mon mot de passe. N'ayant personne au Port (ile de la Réunion), je vous de...
Comment se désitentifié de sa propre photo ?
Bonjour, sans le faire exprès je me suis identifié sur ma photo de profil , mais je n'apparaît pas dessus .Comment retirer l'identification de sa pr...
Facebook : menu déroulant "plus" qui ne s'affiche plus ?
Bonjour à tous, Je me suis aperçu depuis deux jours que le menu déroulant (avec les rubriques Lieux, Musiques, Films, etc...) qui apparaît quand ...
Problème d'affichage facebook
Bonjour, Alors, ça fait quelques semaines que quand je me connecte sur facebook avec mon ordinateur, j'ai la version téléphone ou je sais pas quoi q...
Smileys sur fb
Bonjour, SI VOUS POUVEZ M'ECRIR VOS SIGNE et comment les faire sur fb se serai volontier merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95
Demande d'aide sur facebook, à débloqué mon compte
Slt svp je ne peux pas accedé à mon compte facebook. (***Identifiant Facebook supprimé par la modération***)
Effacer une image facebook
comment ça marche les amis peut on effacer une image ou un texte sur le mur de notre compte?????? JE N Y SUIS PAS PARVENUE SI PAS TOUS PARTIS EN VACA...
Messages personnels
Bonjour, J aimerais savoir comment je peux definitivement effacer mes messages personnels, envoyes et reçus. Cordialement Configuration: Win...
Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...
Bonjour, comment supprimer les mention j'aime sur facebook en un seule coup Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Je veux supprimer mon conte facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tout simplement SUPPRIMER mon conte fb qui m'es devenu inutile. Sur le site la seule option proposée est de désactiver mo...
Me suprimé sur facbook
Bonjour, je veux plus avoir un compte facbouk Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Supprimer un "ami"
Bonjour, Plusieurs personnes m'ont demandées d'être dans mon fichier de contact, j'ai accepté puis les ai enlevée quelques temps plus tard. J'ai co...
J'ai suprimé un ami sur facebook mais
j'ai supprimé un ami sur facebook mais je le vois toujours dans la fille d'actualité , comment je peut l'enlever ?
Messagerie facebook
bonjour, je vous expose mon problème. ma femme m'a quitté en emmenant mon fils avec elle. j'ai appris depuis peu qu'elle discuter avec un ex sur Faceb...
Restaurer un album supprimé sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un album photos de facebook que j'ai supprimé sur un coup de colère ?? Je sais bien que facebook n'eff...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon ancien compte facebook a été piraté et a été supprimé comment faire pour le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Probleme avec facebook
Résolubonsoir voila mon petit problème je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'ai voulut aller sur facebook . comme je me le su...
Comment supprimer un statut facebook?
Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer un statut facebook avec la nouvelle version. Un pote m'a fait une sale blague, et je me rends compt...