Impossible de changer le nom facebook

Fermé
fbbeug - 4 nov. 2011 à 23:57
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 7 nov. 2011 à 17:46
Bonjour,

voila j'ai un petit problème je voudrai bien changer le nom de mon facebook mais voila quand j'essaye de changer mon nom de famille ,on me met Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique.Je suis aller voir plusieurs forum il me disent d'essayer plusieurs fois et cela devrait marcher et bien non ça ne marche pas .
ps : je voulais changée mon nom de famille et le remplacée par Ghetto est-ce que c'est a cause de ça ? je ne pense pas puisque mes amis l'ont fais .
MERCI DE VOTRE AIDE ! j'espère avoir était clair
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
5 nov. 2011 à 18:12
Salut,

je pense que tout est dit ici.

Crdlmnt,
0
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement inaccessible.

Malheureusement, votre ordinateur semble être infecté par un virus.

Ne vous inquiétez pas. Nous allons vous aider à trouver et supprimer les fichiers infectés.
0
quelqu'un connait se probleme
0
?
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
7 nov. 2011 à 17:46
salut sophia1,

ton message n'est pas en lien avec ce fil , il ne faut donc pas le polluer.

si tu as un virus, postes un message dans le forum Virus/Sécurité avec un rapport d'analyse Hijackyhis , Malwarebytes Antimalware et celui de ton antivirus.
0