Administrateur page facebook

gaith -  
The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus interagir sur la page facebook que j'ai créé . J'en étais pas le seul administrateur et voilà que maintenant je n'en suis que le fan. Comment se fait-il que j'ai perdu mes pouvoirs sur cette page et comment puis-je les récupérer. Merci d'avance !

2 réponses

The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

L'un des autres administrateur t'a sûrement retiré tes droits. A pare leurs demander ce qu'il c'est passé... Je ne sais pas quoi d'autres faire ^^ Tu aurais du rester le seul administrateur ou faire attention à ce qu'ils pouvaient toucher.
0
gaith

mais je suis le createur de cette page ...
0
The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Oui mais si les autres administrateurs ont accès à toutes les commandes, ils ont aussi accès à celles qui donne ou retire les droits d'administration.
0
gaith

meme si je suis le createur ????????????? !!!!!!!!!
0

Eh bah ça ne change rien ! Si tu n'est plus administrateur et que d'autres le sont, facebook ne se pose pas de questions.
0
gaith

est ce que je peux supprimer cette page ??
merci pour votre reponce en tous cas
0
gaith

Je ne suis plus l'administrateur de ma page facebook ... aide
0