Comment supprimer Facebook aux USA ?

Camcd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redtotheone Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai écrire à la base de données Facebook qui est située aux États-Unis pour demander la suppression intégrale de mon compte Facebook. Car même en supprimant son compte, soit disant définitivement sur Facebook, malheureusement toutes vos données restent archivés. Que ce soit photos, publications, informations personnelles ou professionnelles, messages privés... TOUT !!! La Police peut y avoir accès légalement, votre patron, futur employeur...

Malheureusement Facebook ne divulgue pas officiellement l'adresse du siège mondial de Facebook... Avez vous des informations à me donner ? Voir l'adresse...

Merci d'avance
Camcd

1 réponse

redtotheone Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense pas que c'est possible ! bref on a comi une grave erreur de crée un facebook
0
Camcd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d'accord avec toi... Quand on a créé notre Facebook, on imaginait malheureusement pas tout ça...
Mais si c'est possible, j'en ai déjà entendu parler à la télé...
0
redtotheone Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai entendu aussi dans une émission ! sinon faut déplacer a USA :P
0